Aller au contenu

Bons plans stationnement a Montréal ?


_Romain_

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

J'habite a proximité de Montréal mais je n'ai pas de vignettes de la ville car il n'y en a pas dans mon quartier. Plusieurs fois je me suis fait avoir par le stationnement a Montreal, tickets (PV), impossible de trouver une place etc... Je fais appel a vos bons plans pour pouvoir se stationner dans le quadrilatere a40-a15-a720-PieIX, quitte a prendre un transport en commun ensuite pour me rendre au centre ville.

Il doit bien y avoir des ponts sous lesquels on peut se stationner, des centres commerciaux non loin de stations de métro etc ?

Je précise que je cherche des stationnements a faible cout, essentiellement de 18h a 22h et ou le week end.

Bien évidemment, je sais que ma demande est pas facile. Pour l'instant je stationne ma voiture a la gare de Dorval (gratuit) puis je transfere en 15 minutes de bus a Lionel Groulx.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous,

J'habite a proximité de Montréal mais je n'ai pas de vignettes de la ville car il n'y en a pas dans mon quartier. Plusieurs fois je me suis fait avoir par le stationnement a Montreal, tickets (PV), impossible de trouver une place etc... Je fais appel a vos bons plans pour pouvoir se stationner dans le quadrilatere a40-a15-a720-PieIX, quitte a prendre un transport en commun ensuite pour me rendre au centre ville.

Il doit bien y avoir des ponts sous lesquels on peut se stationner, des centres commerciaux non loin de stations de métro etc ?

Je précise que je cherche des stationnements a faible cout, essentiellement de 18h a 22h et ou le week end.

Bien évidemment, je sais que ma demande est pas facile. Pour l'instant je stationne ma voiture a la gare de Dorval (gratuit) puis je transfere en 15 minutes de bus a Lionel Groulx.

Merci d'avance !

petite blague : la réponse est dans ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite idée pour la journée (les magasins) mais le dit a personne sinon tu vas passer pour un maudit français lol.............mets un ticket d'achat sous le pare brise histoire de :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les parkings des centres commerciaux ils mettent un agent de securite( a quebec il yavait un centre commercial en face du pavillon ou j etudias)_ il connaissait le plan le gars il te surveiller quand tu arretais ton char pour voire si tu rentres au centre ou si tu t en vas a la fac......il suffisait de rentrer par uen porte et d en sortir par celle de derriere mais faut pas se faire prendre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Montréal est pensé pour les montrealais. Y entrer ou sortir est presque toujours un véritable bordel. (sauf la nuit...) Moi et mes amis allons maintenant presque toujours dans des restaux à Laval. C'est une ville très branché, avec d'excellent restaurants et de beaux clubs. Et surtout, y'a pas à se faire ch**r pendant 1h pour trouver du stationnement, ou à couper son repas en deux pour aller remettre du cash dans le foutu parcomètre. :ouafouaf:

Nuke Montreal!!! :lol:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y a pas mal de rues autour du Parc Lafontaine qui sont gratuites. De là tu peux prendre le bus et/ou métro pour rejoindre le centre ville (Bus 24, 45) (Métro Mont-Royal).

Laval , ville branchée :lol::lol::lol:

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre infos on m'a parlé de la station jean Talon ou il y aurait pas mal de stationnement, qqn aurait des précisions ?

Mikes Place Versailles

Baton Rouge galeries anjou

rue Dickson, Rosemont

rue Frontenac dans Hochelaga-Maisoneuve

Wal Mart jean talon ouest pres de la station namur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement