Habitués juju&mimie Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Okje crois qu'il y a un pharmaprix à la sortie du métro on pourrait s'attendre là ou au coin du dépanneur.Est-ce que c'est une golf récente ou pas? Cela nous donne une idée sur le modèle pour me se repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 grizzli + zelda (5)Nemesis (6 ou 10)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moéval 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (5) + 2 places occupéesToune (3)Isaelle (4) bernie (4)kerhorre (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 on ne sera pas 5, 4 tout au plus et peut-être moins si les ados changent d'idée...Dis leur qu'ils ne seront pas les seuls, notre grande de 15 ans viens avec nous, et elle fait la tête car il n'y a jamais personne de son âge dans nos rencontres.Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 philippe 15 ans, noéline 13... :frankenstein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2007 philippe 15 ans, noéline 13... :frankenstein:ce sont des arguments qui marchent effectivement...J'ai bon espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Okje crois qu'il y a un pharmaprix à la sortie du métro on pourrait s'attendre là ou au coin du dépanneur.Est-ce que c'est une golf récente ou pas? Cela nous donne une idée sur le modèle pour me se repérer.bonsoir,oui à côté du pharmaprix c'est une bonne idée, je me garerais sur la rue Dollard juste à côté et ma voiture est neuve!!!Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2007 donc pour résumer:Donc donnons-nous rendez-vous le dimanche 16 décembre à 11h sur le parking du Bureau d'information touristique de joliette. C'est a l'entrée de la ville juste après avoir quitté l'autoroute.500, rue Dollard, Joliette (QC) J6E 4M4http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&a...c=addr&om=1je vous redonne les info concernant le marché en lui-même.http://www.marchesdenoeljoliettelanaudiere...ers/Page266.htmhttp://programmation.marchesdenoeljoliettelanaudiere.com/je pense que je vair reserver au resto chez henri a joliette pour 14h comme ca le gros rush de midi sera passéc'est un resto sympa et pas cher dans lequel on trouve pas mal de truc du hamburger frite (c'est le roi de la poutine de joliette) , a des plat + elaboréschacun trouvera son bonheur en fonction de ses gouts et de son portefeuille...vue que la neige est bien tomber, et que maintenant, je doute qu'elle ne fonde avant le printemps,je vous propose aussi d'amener vos luges car a moins de 500m du resto il y a un parc avec une belle penteles enfants (et certains parents) pourront aller glisser labas apres le repas.donc je vous propose le programme suivantrdv 11h debut de la visite de joliette et du marché de noel 11h30.resto de 14h a 15h30visite du parc + glissade 15h30 a ...grizzli + zelda (5)Nemesis (6 ou 10)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moéval 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (4)kerhorre (2) soit entre 48 et 60 en toutetentre 46 et 52 pour le resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2007 j'ai vraiment hate d'etre a dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2007 j'ai vraiment hate d'etre a dimanche Au plaisir de t'y voir fortsympa ! Tu nous donnera des nouvelles de ton coin de pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ne me comptez pas pour le restau, j'essaierai d'être au rendez vous de 11h mais je ne garantis rien... ce sera la surprise du jour... désolée de ne pouvoir être plus précise....Ebsline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) la suite icihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=654397 Modifié 12 décembre 2007 par grizzli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés