Habitués SarahChoupette Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour,Je me demandais s'il était encore possible de venir ? Je viens de savoir que je serai dispo ce weekend là.Romain tu m'as dit hier qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce toujours le cas et si oui, comment peut-on s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,Je me demandais s'il était encore possible de venir ? Je viens de savoir que je serai dispo ce weekend là.Romain tu m'as dit hier qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce toujours le cas et si oui, comment peut-on s'arranger ?pas de probleme pour nousa toi de confirmer avec romainpas de problemegrizzli + zelda (5)juju&mimie (2) Nemesis (6 ou 10)Vannille68 (2 ou 8)Fortsympa (1)__romain__(1)Woodyvill (1 ou 2)Hani_Jocel6440 (1)vero68ebsline (2)val 33MARTIAL-Gwada (5)Toune (3)Isaelle (4) bernie (5)SarahChoupette (1)bon je pense qu'on va arreter la les inscriptionson est maintenant entre 40 et 55 personnesca commence a faire grosje pense que je vair reserver au resto chez henri a joliette pour 14h comme ca le gros rush de midi sera passéc'est un resto sympa et pas cher dans lequel on trouve pas mal de truc du hamburger frite (c'est le roi de la poutine de joliette) , a des plat + elaboréschacun trouvera son bonheur en fonction de ses gouts et de son portefeuille...vue que la neige est bien tomber, et que maintenant, je doute qu'elle ne fonde avant le printemps,je vous propose aussi d'amener vos luges car a moins de 500m du resto il y a un parc avec une belle penteles enfants (et certains parents) pourront aller glisser labas apres le repas.donc je vous propose le programme suivantrdv 11h debut de la visite de joliette et du marché de noel 11h30.resto de 14h a 15h30visite du parc + glissade 15h30 a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 grizzli + zelda (5)juju&mimie (2) Nemesis (6 ou 10)Vannille68 (2 ou 8)Fortsympa (1)__romain__(1)Woodyvill (1 ou 2)Hani_Jocel6440 (1)vero68ebsline plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moéval 33MARTIAL-Gwada (5)Toune (3)Isaelle (4) bernie (5)SarahChoupette (1).... donc je vous propose le programme suivantrdv 11h debut de la visite de joliette et du marché de noel 11h30.resto de 14h a 15h30visite du parc + glissade 15h30 a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,Je me demandais s'il était encore possible de venir ? Je viens de savoir que je serai dispo ce weekend là.Romain tu m'as dit hier qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce toujours le cas et si oui, comment peut-on s'arranger ?Oui c'est toujours le cas, il me reste une place donc je te l'attribue. J'ai prévu de vous (woodyvill, cel6440, SarahChoupette) prendre au métro Crémazie le dimanche à 10h précise. Sortie sud.Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,Je me demandais s'il était encore possible de venir ? Je viens de savoir que je serai dispo ce weekend là.Romain tu m'as dit hier qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce toujours le cas et si oui, comment peut-on s'arranger ?Oui c'est toujours le cas, il me reste une place donc je te l'attribue. J'ai prévu de vous (woodyvill, cel6440, SarahChoupette) prendre au métro Crémazie le dimanche à 10h précise. Sortie sud.Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahChoupette Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,Je me demandais s'il était encore possible de venir ? Je viens de savoir que je serai dispo ce weekend là.Romain tu m'as dit hier qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce toujours le cas et si oui, comment peut-on s'arranger ?Oui c'est toujours le cas, il me reste une place donc je te l'attribue. J'ai prévu de vous (woodyvill, cel6440, SarahChoupette) prendre au métro Crémazie le dimanche à 10h précise. Sortie sud.RomainOk, je serai au métro à 10heures précises. Merci beaucoup !Ok aussi pour le resto.Au dimanche 16 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2007 oh ca en fait du monde didju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bonsoir,je confirme ma présence et je serais seule,Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2007 Nous avons 2 places disponibles si certains sont intéressés.Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2007 grizzli + zelda (5)juju&mimie (2) Nemesis (6 ou 10)Vannille68 (2 ou 8)Fortsympa (1)__romain__(1)Woodyvill (1 ou 2)Hani_Jo (3)cel6440 (1)vero68ebsline (2) plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moéval 33 (1)MARTIAL-Gwada (5)Toune (3)Isaelle (4) bernie (5)SarahChoupette (1)bon je pense qu'on va arreter la les inscriptionson est maintenant entre 40 et 55 personnesca commence a faire grosje pense que je vair reserver au resto chez henri a joliette pour 14h comme ca le gros rush de midi sera passéc'est un resto sympa et pas cher dans lequel on trouve pas mal de truc du hamburger frite (c'est le roi de la poutine de joliette) , a des plat + elaboréschacun trouvera son bonheur en fonction de ses gouts et de son portefeuille...vue que la neige est bien tomber, et que maintenant, je doute qu'elle ne fonde avant le printemps,je vous propose aussi d'amener vos luges car a moins de 500m du resto il y a un parc avec une belle penteles enfants (et certains parents) pourront aller glisser labas apres le repas.donc je vous propose le programme suivantrdv 11h debut de la visite de joliette et du marché de noel 11h30.resto de 14h a 15h30visite du parc + glissade 15h30 a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sittingbull Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je dois aller ce week end à Colmar , il parait que c'est le plus beau d'Alsace , c'est vrai ?En tout cas j'espère que vous ferez des photos à Joliette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je dois aller ce week end à Colmar , il parait que c'est le plus beau d'Alsace , c'est vrai ?En tout cas j'espère que vous ferez des photos à Joliette .Tu sais, chacun brigue le titre, et je pense que c'est chacun qui peut l'attribuer selon ses goûts et ses attentes. Mais à choisir dans ce coin là, mon coeur irai plus vers Riquewihr ou bien Ribeauvillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sittingbull Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je dois aller ce week end à Colmar , il parait que c'est le plus beau d'Alsace , c'est vrai ?En tout cas j'espère que vous ferez des photos à Joliette .Tu sais, chacun brigue le titre, et je pense que c'est chacun qui peut l'attribuer selon ses goûts et ses attentes. Mais à choisir dans ce coin là, mon coeur irai plus vers Riquewihr ou bien Ribeauvillé.Je vais me renseigner la dessus .On m'a parlé de "Kaysersberg" je crois ? il est parait il formidable , connaissez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je dois aller ce week end à Colmar , il parait que c'est le plus beau d'Alsace , c'est vrai ?En tout cas j'espère que vous ferez des photos à Joliette .Tu sais, chacun brigue le titre, et je pense que c'est chacun qui peut l'attribuer selon ses goûts et ses attentes. Mais à choisir dans ce coin là, mon coeur irai plus vers Riquewihr ou bien Ribeauvillé.Je vais me renseigner la dessus .On m'a parlé de "Kaysersberg" je crois ? il est parait il formidable , connaissez vous ?Oui il est carréement féérique Mais pour moi le plus beau des plus beaus, celui que j'ai aimé pardessus tout c'était le marché de Noël Passage des Augustins, à Mulhouse. Il est tout petit, si on ne le connait pas on peut passer à côté sans même savoir qu'il existe. Je l'aimais tendrement ce marché de Noël là. Mais paraît qu'il n'est plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2007 Stephane que nous soyons avec nos amis ou pas c est pas la peine de nous compter au resto - on doit absolument quitter Joliette a 14h - pour etre de retour a St donat a 15h ( nous avons deja beaucoup de reservations ce soir la ) - donc désolé !!! mais viendra plus tot le matin et on vous rejoindra !! :blushing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Aucun soucis Vanille C'est bien normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2007 Nous avons 2 places disponibles si certains sont intéressés.SophieSophie et Martial,Nous n'avons pas encore réservé de voiture. Si vous avez 2 places de dispo on embarquerai bien avec vous????????Juju et Mimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2007 Sophie et Martial,Nous n'avons pas encore réservé de voiture. Si vous avez 2 places de dispo on embarquerai bien avec vous????????Juju et MimieJe suis désolée mais nous n'avons plus de place. Elles sont parties très vite. J'espère que vous allez en trouver d'autres.Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 Merci quand même, au pire on louera une auto.Est-ce que d'autres personnes ont de la place pour 2 dans leur auto ou d'autres sont encore à pied et là on pourrait faire une voiture complète??????A+ Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 en tout cas j ai convaincu le chef - on fera le max pour venir et ca nous fera du bien de vous revoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés