Aller au contenu

Les meilleurs prix


mubra

Messages recommandés

  • Habitués
le moins cher c'est de réserver à l'ouverture de la billeterie (5mois à l'avance si je me rappelle bien) et rester le plus longtemps possible (plus de 15 jours je crois) car un sejour de 1 ou 2 semaines le tarif est le même.

les périodes les plus chères c'est l'été et toutes les vacances françaises car c'est la majeur partie de la clientèle ver le Québec ...mais la tendance va à toute l'année

en conclusion bon magasinage et 307 euros c'est un tres tres bon prix

Merci mission.qc. Début janvier, est elle une période de fête française? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon c'est un peu tôt pour "encours d'immigration"... je suis à 8 000 de la commencer ma procédure -_-

quand j'aurais envoyé mes premiers papiers ce sera le bon moment je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourtant non c'est pas la joie,mais ce n'est pas à propos de notre projet...

cela dit merci :)

Si je peux te donner, vous donner un peu de ma joie, je serai encore plus joyeux :rolleyes:

rien qu'avec tes paroles ça égaie un peu ma journée,ça fait plaisir autant de gentillesse :wub:

Je pense que c'est normal d'être gentil, surtout entre nous membres du forum, on doit être ainsi même si ça fait qu'on peut avoir de idées différentes :dodotime: Le mieux c'est de se comprendre mutuellment :rolleyes:

Bonnes chances à vous :blushing:

Mais cherchez là cette joie!!!!! :o Elle est là juste à côté!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon c'est un peu tôt pour "encours d'immigration"... je suis à 8 000 de la commencer ma procédure -_-

quand j'aurais envoyé mes premiers papiers ce sera le bon moment je pense

8 000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Mais tu cherche à investir ma parôle!!!! Je peux être ton associé? :dodotime: :dodotime:

Comment ça??? Mais...

Question temps, je pense, je suis sur que vous les français vous etes mieux avantagés que nous, comme on l'était avant vous il y a un moment. :B)

Je me demande si.... As tu engagé un intermédiaire??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le moins cher c'est de réserver à l'ouverture de la billeterie (5mois à l'avance si je me rappelle bien) et rester le plus longtemps possible (plus de 15 jours je crois) car un sejour de 1 ou 2 semaines le tarif est le même.

les périodes les plus chères c'est l'été et toutes les vacances françaises car c'est la majeur partie de la clientèle ver le Québec ...mais la tendance va à toute l'année

Pas forcément.

Déjà, le moins cher est Air Transat, sans aucun doute.

Pour aller à Montréal depuis la France il n'y a pas que Paris... :rolleyes: mais aussi Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, etc... Il suffit d'aller sur le site.

Concernant la date d'achat du billet, avec AT, on trouve les meilleurs prix à une ou deux semaines du départ, selon les périodes... Il faut regarder régulièrement pour voir les prix changer, mais on peut trouver facilement un vol AR à 350, voire moins comme ç'a été dit.

Pour les dates où ça va être cher, c'est vacances scolaires et autres "ponts" bien de chez nous.

Regarde le calendrier des vacances scolaires françaises sur Google, tu verras par toi-même.

Et donc, oui début janvier est une "haute" période, jusqu'au 6 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrai s'il vous plait savoir quelles compagnies aériennes font les meilleurs tarifs Europe-Montréal?

Par exemple de, Paris, Londres, Rome, Frankfort, etc...

Merci

:rolleyes:

Bonjour,

Une petite recherche sur le lien suivant ne fera pas de mal :

http://www.opodo.fr/billets-avion/

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le moins cher c'est de réserver à l'ouverture de la billeterie (5mois à l'avance si je me rappelle bien) et rester le plus longtemps possible (plus de 15 jours je crois) car un sejour de 1 ou 2 semaines le tarif est le même.

les périodes les plus chères c'est l'été et toutes les vacances françaises car c'est la majeur partie de la clientèle ver le Québec ...mais la tendance va à toute l'année

Pas forcément.

Déjà, le moins cher est Air Transat, sans aucun doute.

Pour aller à Montréal depuis la France il n'y a pas que Paris... :rolleyes: mais aussi Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, etc... Il suffit d'aller sur le site.

Concernant la date d'achat du billet, avec AT, on trouve les meilleurs prix à une ou deux semaines du départ, selon les périodes... Il faut regarder régulièrement pour voir les prix changer, mais on peut trouver facilement un vol AR à 350, voire moins comme ç'a été dit.

Pour les dates où ça va être cher, c'est vacances scolaires et autres "ponts" bien de chez nous.

Regarde le calendrier des vacances scolaires françaises sur Google, tu verras par toi-même.

Et donc, oui début janvier est une "haute" période, jusqu'au 6 cette année.

JE vois que vous ets bien informé :rolleyes:

Vous venez de m'éclaircir d'avantage

Et donc, oui début janvier est une "haute" période, jusqu'au 6 cette année.
Merci Tyrone :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrai s'il vous plait savoir quelles compagnies aériennes font les meilleurs tarifs Europe-Montréal?

Par exemple de, Paris, Londres, Rome, Frankfort, etc...

Merci

:rolleyes:

Bonjour,

Une petite recherche sur le lien suivant ne fera pas de mal :

http://www.opodo.fr/billets-avion/

Cordialement

veniziano!!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puisqu'on y est, je remets les 2 meilleurs moteurs de recherche du Net (tout en sachant que Air Transat est la moins chère dans 90% des cas) :

Classeco

Illicotravel (The best)

;)

Modifié par Tyrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon c'est un peu tôt pour "encours d'immigration"... je suis à 8 000 de la commencer ma procédure -_-

quand j'aurais envoyé mes premiers papiers ce sera le bon moment je pense

8 000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Mais tu cherche à investir ma parôle!!!! Je peux être ton associé? :dodotime: :dodotime:

Comment ça??? Mais...

Question temps, je pense, je suis sur que vous les français vous etes mieux avantagés que nous, comme on l'était avant vous il y a un moment. :B)

Je me demande si.... As tu engagé un intermédiaire??? :unsure:

j'ai remarqué que pratiquement tous les sites avaient le même moteur intégré.

sinon en général je commande sur sncf ou promovacances

des fois en commandant direct sur air canada il y a des billets pas cher

sinon c'est un peu tôt pour "encours d'immigration"... je suis à 8 000 de la commencer ma procédure -_-

quand j'aurais envoyé mes premiers papiers ce sera le bon moment je pense

8 000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Mais tu cherche à investir ma parôle!!!! Je peux être ton associé? :dodotime: :dodotime:

Comment ça??? Mais...

Question temps, je pense, je suis sur que vous les français vous etes mieux avantagés que nous, comme on l'était avant vous il y a un moment. :B)

Je me demande si.... As tu engagé un intermédiaire??? :unsure:

comment ça un intermédiaire ??

Ben 9000 ça comprend la procédure (visa,rp...),les billets d'avion (on est 3) ,l'autonomie financière (ça fait environ 3 000 ) et tout ce qu'il faut pour mes animaux (visite véto et transport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ça un intermédiaire ??

Ben 9000 ça comprend la procédure (visa,rp...),les billets d'avion (on est 3) ,l'autonomie financière (ça fait environ 3 000 ) et tout ce qu'il faut pour mes animaux (visite véto et transport)

T'as raison sandy ;) C'est peut être moi qui banalise trop :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaiiii.....la facture monte très vite malheureusement. :dodotime:

et sinon un intermédiaire c'est bien qq1 qui me représenterait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

le prix du billet n est qu un des elements du prix du voyage les bagages s en est aussi mais pas le seul .... Air transat c est pas une compagnie reguliere mais bien une compagnie charter avec tous les aleas que cela peut engendrer (meme si certains de leurs vols sont classes en reguliers) ....

je travaille dans l aerien mais pas sur l atlantique et quand je vois un AR amerique du nord europe a 307 euros je m inquiete beaucoup pour la securite en effet ca paye a peine le carburant ... et je comprends mieux pourquoi Air transat a eu regulierement des amendes par transport canada sur la maintenance pas toujours bien faite, le non-respect des procedures manufacturiers etc ... suffit de chercher un peu et s informer ....

voila sur ce chacun prend ses risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

le prix du billet n est qu un des elements du prix du voyage les bagages s en est aussi mais pas le seul .... Air transat c est pas une compagnie reguliere mais bien une compagnie charter avec tous les aleas que cela peut engendrer (meme si certains de leurs vols sont classes en reguliers) ....

je travaille dans l aerien mais pas sur l atlantique et quand je vois un AR amerique du nord europe a 307 euros je m inquiete beaucoup pour la securite en effet ca paye a peine le carburant ... et je comprends mieux pourquoi Air transat a eu regulierement des amendes par transport canada sur la maintenance pas toujours bien faite, le non-respect des procedures manufacturiers etc ... suffit de chercher un peu et s informer ....

voila sur ce chacun prend ses risques ...

ça n'empéche je vais prendre air transat. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

le prix du billet n est qu un des elements du prix du voyage les bagages s en est aussi mais pas le seul .... Air transat c est pas une compagnie reguliere mais bien une compagnie charter avec tous les aleas que cela peut engendrer (meme si certains de leurs vols sont classes en reguliers) ....

je travaille dans l aerien mais pas sur l atlantique et quand je vois un AR amerique du nord europe a 307 euros je m inquiete beaucoup pour la securite en effet ca paye a peine le carburant ... et je comprends mieux pourquoi Air transat a eu regulierement des amendes par transport canada sur la maintenance pas toujours bien faite, le non-respect des procedures manufacturiers etc ... suffit de chercher un peu et s informer ....

voila sur ce chacun prend ses risques ...

Euhhh tu parles d'un vol à 307 pour l'Amérique du nord qui te choque...

Tu devrais savoir que c'est banal comme prix, on trouve facilement des vols à 300/350 pour New York avec... Air France et cie. Et à 450 pour L.A.

C'est seulement que certains se sucrent plus que les autres au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant non c'est pas la joie,mais ce n'est pas à propos de notre projet...

cela dit merci :)

Si je peux te donner, vous donner un peu de ma joie, je serai encore plus joyeux :rolleyes:

bonjour mubra,

voilà j'ai passé mon entrevue avec succè, il me reste le dossier fédeal et là je ne comprends rien. s'il te plait explique moi en détail ce qu'il faut faire. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouaiiii.....la facture monte très vite malheureusement. :dodotime:

et sinon un intermédiaire c'est bien qq1 qui me représenterait?

Oui, mais t'en a pas besoin d'intermédiaire, nous sommes là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu ne peux pas demader un tarif comme ca en general tu dois preciser la ville de depart le pays au moin et la date ou la periode pour avoir le meilleur tarif car les tarif parce que pour ce que tu demande je peux editer un manuel de prix.

pour la france regarde air transat. sinon je vois que tu es a alger, il y a un vol directe de alger a montreal et la royal air maroc a de bon prix aussi.

Merci mayara :rolleyes: Justement je vais m'informer auprès de la royal

au dernier vol j ai voulu essayer avec la royal ( car air france ct fullremplie!) le prix de royal etait plus eleves que celui de air france de 100 euros

je prend susrtout air france ou les compagnies affilier car je suis membre skyteam et je vais presque gagner un vol gratis..a la fin heuresemnt que j ai trouver une place sur air france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

le prix du billet n est qu un des elements du prix du voyage les bagages s en est aussi mais pas le seul .... Air transat c est pas une compagnie reguliere mais bien une compagnie charter avec tous les aleas que cela peut engendrer (meme si certains de leurs vols sont classes en reguliers) ....

je travaille dans l aerien mais pas sur l atlantique et quand je vois un AR amerique du nord europe a 307 euros je m inquiete beaucoup pour la securite en effet ca paye a peine le carburant ... et je comprends mieux pourquoi Air transat a eu regulierement des amendes par transport canada sur la maintenance pas toujours bien faite, le non-respect des procedures manufacturiers etc ... suffit de chercher un peu et s informer ....

voila sur ce chacun prend ses risques ...

Euhhh tu parles d'un vol à 307 pour l'Amérique du nord qui te choque...

Tu devrais savoir que c'est banal comme prix, on trouve facilement des vols à 300/350 pour New York avec... Air France et cie. Et à 450 pour L.A.

C'est seulement que certains se sucrent plus que les autres au passage...

Choque non lol mais faudra pas etre etonne le jour ou ?.

air transat n a pas une reputation serieuse dans notre industrie c est tout apres chacun fait ce qu il veut mais en etant informe ...

qui a dit que j etais d accord avec les prix des cies regulieres mais elles ont l avantage de gagner de l argent sans meme un passager sur new york ou montreal c est le fret qui paye le voyage les pax c est du bonus surtout avec les boeing 777 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourtant non c'est pas la joie,mais ce n'est pas à propos de notre projet...

cela dit merci :)

Si je peux te donner, vous donner un peu de ma joie, je serai encore plus joyeux :rolleyes:

bonjour mubra,

voilà j'ai passé mon entrevue avec succè, il me reste le dossier fédeal et là je ne comprends rien. s'il te plait explique moi en détail ce qu'il faut faire. merci.

Bonjour mahdia!

Après ton entrevue, tu as du assister à une séance d'information, on t'a donné des documents dans lesquels il y a des adresses de sites où tu dois t'informer, par exemples www.amb-canada.fr :rolleyes:

bonne chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement