Habitués maxtaz Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 L'accès au parc est gratuit pour l'occasion.De nombreux prix sont à gagner pour cette journée "sous le signe de l'activité physique en milieu naturel protégé", avec plein d'organismes et promoteurs de l'activité physique en plein air...Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les heures d'ouverture, les activités offertes ou autre : 450 479 8365Parc d'OkaBon dimanche à tousBenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 J'oubliais : vente et achat d'équipements de ski usagés pour petits et grands, ainsi que des rabais de 50% sur certaines marchandises de la Boutique Nature.Ca peut être une idée de cadeau de Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2007 Merci pour l'info Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 desole j'avais pas vu le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2007 zut j'ai raté...vous y etes allé? c'etait bien?va falloir lancé les sortis hivernales maman bébé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2007 zut j'ai raté...vous y etes allé? c'etait bien?va falloir lancé les sortis hivernales maman bébé!!!!En tous cas, le beau temps était là C'est certainement moins grand que le Parc de la Mauricie, mais c'est au bord du lac de Deux-Montagnes. Résultat une belle plage qui fait envie, pour l'été prochain on s'entend, hein...Deux couples, armés de poussettes: c'est roulant !Apparemment, le ski de fond est faisable sur le site avec une école de ski pour les enfants à partir de 4 ans (on a un peu le temps Fanny ).Personnellement, j'ai eu l'impression d'être au bord de l'Atlantique l'hiver, sur une plage de l'Ile de Ré... mais pas eu le temps de faire le tour des possibilités (petites jambes obligent) ; c'est sur que si ce n'est pas cet hiver, ce sera pour cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés