Aller au contenu

Que peut faire un gars seul à Montréal ! pour ne pas s'ennuyer


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

salut

ca fait 3 jours que je suis instale chez moi, j ai commence a chercher du job aujourdh ui! mais le prob c que je m ennuie beaucoup je connais presque personne...voila et je commence a etre paniquer a l idee de rester enfermer chez moi!!! :maxpayne: :maxpayne:

ya quoi a faire ostie tout seul!!!en attendant de trouver un job! un jobine serait conseiller dans ce cas??? mais laquelle! j ai jamais bosser moe dans un millieu que je ne connais pas! :biohazar:

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

aller voir les danseuses flambant nue :rolleyes:

je plaisante...j'ai entendu cette expression ("flambant nu") il y a peu alors j'avais envie de le sortir niark :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aller voir les danseuses flambant nue :rolleyes:

je plaisante...j'ai entendu cette expression ("flambant nu") il y a peu alors j'avais envie de le sortir niark :chouette:

en fait je m attendais a cette reponse! j allais meme la mettre en Pps mais bon j ai pas la tete a ca !des homme ou des filles qui dansent nu la devant moi en ce moment c du pareil au meme ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon plus sérieusement..bénévolat ?Un club de qqch ? (loisir ou sport)

en face de chez moi j ai un centre cardio ( pas sur de moi, c interessant ca?? c cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais tu du sport? si ou i trouve toi un club ou assoc locale, très bon pour se faire quelques relations, sinon vagabonde dans une bibliothéque, on peut y faire de belles rencontres lol...........

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon plus sérieusement..bénévolat ?Un club de qqch ? (loisir ou sport)

en face de chez moi j ai un centre cardio ( pas sur de moi, c interessant ca?? c cher?

le cardio je crois qu'on fait des choses comme du tapis de course,du vélo elliptique...

par contre je ne sais pas les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fais tu du sport? si ou i trouve toi un club ou assoc locale, très bon pour se faire quelques relations, sinon vagabonde dans une bibliothéque, on peut y faire de belles rencontres lol...........

voila pour moi

je fesais de la corse a pied et surtout de longues minute sde marches.....

pour le benevolat! le probleme c que j ai besoin de travailler pour de la tune....pour le moment j ai encore ma bourse d etude qui couvre plus ou moins mes besoins mais ca sera jusqu au 1 janvier...il me faut donc trouver un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le bénévolat t'en fais qd tu veux,t'as pas d'abonnement :chouette:

mais sinon le sport ou une autre activité...t'as pas la fibre artistique :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fais tu du sport? si ou i trouve toi un club ou assoc locale, très bon pour se faire quelques relations, sinon vagabonde dans une bibliothéque, on peut y faire de belles rencontres lol...........

voila pour moi

je fesais de la corse a pied et surtout de longues minute sde marches.....

pour le benevolat! le probleme c que j ai besoin de travailler pour de la tune....pour le moment j ai encore ma bourse d etude qui couvre plus ou moins mes besoins mais ca sera jusqu au 1 janvier...il me faut donc trouver un truc..

j'en fais aussi de la course a pied, j'ai rencontré un max de monde grâce a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon plus sérieusement..bénévolat ?Un club de qqch ? (loisir ou sport)

en face de chez moi j ai un centre cardio ( pas sur de moi, c interessant ca?? c cher?

le cardio je crois qu'on fait des choses comme du tapis de course,du vélo elliptique...

par contre je ne sais pas les prix

tu peux aussi faire l'amour pour du cardio mais la le tom il a l'air seul.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon plus sérieusement..bénévolat ?Un club de qqch ? (loisir ou sport)

en face de chez moi j ai un centre cardio ( pas sur de moi, c interessant ca?? c cher?

le cardio je crois qu'on fait des choses comme du tapis de course,du vélo elliptique...

par contre je ne sais pas les prix

tu peux aussi faire l'amour pour du cardio mais la le tom il a l'air seul.......lol

looool

heuresement que dieu nous a muni de deux pieds et de surtout deux mains! :rolleyes: lol

serieux il me faut une jobine mais je la veux dans mon secteur: genre ouvrier dans une industrie et la en cemoment je reponds a des offres j espere que ca va marcher! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
reste plus que Manuella,dit "la veuve poignet"...

bon ok,je sors :blushing:

loooooooooooooooooooooooool :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aller voir les danseuses flambant nue :rolleyes:

je plaisante...j'ai entendu cette expression ("flambant nu") il y a peu alors j'avais envie de le sortir niark :chouette:

Flambant nu? Drôle d'expression :lol:

reste plus que Manuella,dit "la veuve poignet"...

bon ok,je sors :blushing:

Mais t,as les hormones qui travaillent ma parole :lol:

Fais du spor; va jouer au billard, dans un pub ou une salle; fais du bénévolat; prends un cours de sport, d'art, de langue (sans mauvais jeu de mots Sandy, je te surveilles! :P: ); participes à une conférence sur un sujet qui te branche;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si t 'es devant ton ordi c'est déja pas bon signe :P cours de théatre , va au ciné , fait un boulevard de MTL en entier , va au danseuse çà si un homme sur terre ne reagit pas à une danseuse (ou danseur) bien tu fais peut etre un ti coup blues surtout si tu te fais ch**r......en tout cas profite de la nuit tombante pour aller dans une cage au sport y a le canadien ce soir

bon courage tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon plus sérieusement..bénévolat ?Un club de qqch ? (loisir ou sport)

en face de chez moi j ai un centre cardio ( pas sur de moi, c interessant ca?? c cher?

le cardio je crois qu'on fait des choses comme du tapis de course,du vélo elliptique...

par contre je ne sais pas les prix

tu peux aussi faire l'amour pour du cardio mais la le tom il a l'air seul.......lol

looool

heuresement que dieu nous a muni de deux pieds et de surtout deux mains! :rolleyes: lol

serieux il me faut une jobine mais je la veux dans mon secteur: genre ouvrier dans une industrie et la en cemoment je reponds a des offres j espere que ca va marcher! :dodotime:

en même temps tom c'est l'occas de découvrir un autre secteur..............tu ne feras que partie des nombreux qui n'exercent pas en fonction de leurs diplomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu sais pas quoi faire t'as qu'à m'aider à réfléchir... :hypnotize:

on veut partir viiiiiite.il nous faut entre 9000 et 10 000 au mini pour immigrer.(on est un couple + 1 enfant avec des animaux)

comme on a des mois durs ces temps ci on a de côté 350 et 50 dans notre cochon :frankenstein:

c'est cool il nous reste plus que....9600 à réunir ...mouarf s'en est pathétique :dodotime:

bon,je vais sûrement avoir 2000 d'ici qqs mois...mais on est toujours pas à la moitié...

alors on a pensé vendre de la cocaïne ou des armes,braquer des petites vieilles ou braquer une banque...mais c'est pas bon pour notre dossier d'immigration...

alors à part pleurer et se plaindre qu'est ce qui rapporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu sais pas quoi faire t'as qu'à m'aider à réfléchir... :hypnotize:

on veut partir viiiiiite.il nous faut entre 9000 et 10 000 au mini pour immigrer.(on est un couple + 1 enfant avec des animaux)

comme on a des mois durs ces temps ci on a de côté 350 et 50 dans notre cochon :frankenstein:

c'est cool il nous reste plus que....9600 à réunir ...mouarf s'en est pathétique :dodotime:

bon,je vais sûrement avoir 2000 d'ici qqs mois...mais on est toujours pas à la moitié...

alors on a pensé vendre de la cocaïne ou des armes,braquer des petites vieilles ou braquer une banque...mais c'est pas bon pour notre dossier d'immigration...

alors à part pleurer et se plaindre qu'est ce qui rapporte

ca rapporte!!!! :w00t: , il m en a fallut deux semaine pour immigrer grace a ca!( it s a joke! hein!)

cage aux sports! tien pourquoi pas! prendre une biere manger un truc oui mais bon assis seul a une table ou sur le comptoir! bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courir, choisit un endroit différent a chaque fois, tu vas découvrir la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement