Habitués watoo Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour massi,ils répondent que si les délais de traitements indiqués sont dépassés.toi ta demande n'a pas encore dépassée 9 mois, donc je pense qu'il voudrais mieux ne pas trop les déranger.car ça peut retarder le traitement de ta demandebon courageLes 9 mois dont tu parles c'est à partir de quand? date du dépot fédéral? ou date de l'AR?Merci pour vos réponses!hello, je me pose la même question ,?? Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour massi,ils répondent que si les délais de traitements indiqués sont dépassés.toi ta demande n'a pas encore dépassée 9 mois, donc je pense qu'il voudrais mieux ne pas trop les déranger.car ça peut retarder le traitement de ta demandebon couragesalut zakari, il me reste 10 jours pour clôturer mes neuf mois, mais franchement 9 ou 8 mois ou 8 mois et quelques jours que ce que ça change? moi je reste massi, l'ambassade de paris reste l'ambassade de paris, le canada reste le canada, le monde n'est pas prêt de changer mon amis, ce qui change vraiment: c'est de l'angoisse, du doute et le gout amère de plus, il faut que l'ambassade du canada fasse preuve d'intelligence....... Citer
zakari Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 salut massi,moi j'ai déposé mon dissier le 26 mars 2007.j'ai passé la vm le 17/07/2007. et ça c bien passé.ils m'ont demandé aucune information complémentaire. et ça fait donc 11 mois et 10 jours.moi aussi j'ai commencé à stresser à partir de 9 mois. immagine le lot de tress que cela fait depuis.là je commence même à douter, je suis vraiment fatigué, j'ai commencé ce projet depuis 2 ans.et là rien n'est sûr.je pense que l'ambassade doit nous écrire automatiquement une fois les 9 mois du délai prévu sont dépassé pour nous dire combien on doit attendreencore, mais non l'ambassade préfère le silence, c terrible!!!bon courage à tous Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 salut massi,moi j'ai déposé mon dissier le 26 mars 2007.j'ai passé la vm le 17/07/2007. et ça c bien passé.ils m'ont demandé aucune information complémentaire. et ça fait donc 11 mois et 10 jours.moi aussi j'ai commencé à stresser à partir de 9 mois. immagine le lot de tress que cela fait depuis.là je commence même à douter, je suis vraiment fatigué, j'ai commencé ce projet depuis 2 ans.et là rien n'est sûr.je pense que l'ambassade doit nous écrire automatiquement une fois les 9 mois du délai prévu sont dépassé pour nous dire combien on doit attendreencore, mais non l'ambassade préfère le silence, c terrible!!!bon courage à tousSalut zakari, 11 mois c'est très long, les délais normaux sont entre 9 à 10 mois de procédure maximum la encore quand tu est coupable d'être algérien, essayes de faire une recherche dans la rubrique délai pour marocain en france pour les dossier de 2007, tu appliques le trie croissant par dépôt de dossier et tu appliques le filtre delai. tu verra que tu es hors délai.bon courage Citer
zakari Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 salut massi,les délais s'allongent pour tous le monde, des marocains étudiants en farnce on eu le visa après 11 mois d'attente, d'autres ils attendent depuis 10 mois...etcdonc ça dépond des cas, tu peux jeter un coup d'oeil sur les stat d'algeriens en france, il y a en un qui y a eu le visa après 13 mois et 10j.bon courage Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 salut massi,les délais s'allongent pour tous le monde, des marocains étudiants en farnce on eu le visa après 11 mois d'attente, d'autres ils attendent depuis 10 mois...etcdonc ça dépond des cas, tu peux jeter un coup d'oeil sur les stat d'algeriens en france, il y a en un qui y a eu le visa après 13 mois et 10j.bon courageje crois qu'ils ont fermé les vannes Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 salut massi,les délais s'allongent pour tous le monde, des marocains étudiants en farnce on eu le visa après 11 mois d'attente, d'autres ils attendent depuis 10 mois...etcdonc ça dépond des cas, tu peux jeter un coup d'oeil sur les stat d'algeriens en france, il y a en un qui y a eu le visa après 13 mois et 10j.bon courageje crois qu'ils ont fermé les vannes salut clubeurs de novembreselon vous, d'apres les stats, apres une decision prise quelle est la durée pour qu'une brune suive? Citer
Habitués watoo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes slt tous le monde qui de 9 cc rafik pour la brune Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ben ... un peu quand même, ça fait 4 mois maintenant Shirley Citer
Habitués watoo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ben ... un peu quand même, ça fait 4 mois maintenant ShirleyOui s'est vrai cela deviens long !!!!! vm 22/07 Belgique ,je ne sais pas pourquoi l'enquète sécuritaire prend du temps comme cela ???? beaucoup de questions mais pas de réponses !!!! Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ben ... un peu quand même, ça fait 4 mois maintenant ShirleyOui s'est vrai cela deviens long !!!!! vm 22/07 Belgique ,je ne sais pas pourquoi l'enquète sécuritaire prend du temps comme cela ???? beaucoup de questions mais pas de réponses !!!!je crois que 9 mois apres la vm pour avoir la brune c au dela de l'exageration, a mon avis 5 mos c le max d'autant que madecision prise date du 22 fevrier 2008 Citer
Habitués la source Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ben ... un peu quand même, ça fait 4 mois maintenant ShirleyOui s'est vrai cela deviens long !!!!! vm 22/07 Belgique ,je ne sais pas pourquoi l'enquète sécuritaire prend du temps comme cela ???? beaucoup de questions mais pas de réponses !!!!je crois que 9 mois apres la vm pour avoir la brune c au dela de l'exageration, a mon avis 5 mos c le max d'autant que madecision prise date du 22 fevrier 2008 Salut tout le monde ,,, je demandais si défois le traitement de dossiée prend encore du retard une fois nous demande encore et encore des Renseigneuments supplimentaires car j'ai encore ressu une lettre du service d'immigration hier aieeeeeeee ca commance a devenir du n'importe koi merci pour votre réponse Citer
Habitués pancho Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Hello, aller les clubbers il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes ben ... un peu quand même, ça fait 4 mois maintenant ShirleyOui s'est vrai cela deviens long !!!!! vm 22/07 Belgique ,je ne sais pas pourquoi l'enquète sécuritaire prend du temps comme cela ???? beaucoup de questions mais pas de réponses !!!!je crois que 9 mois apres la vm pour avoir la brune c au dela de l'exageration, a mon avis 5 mos c le max d'autant que madecision prise date du 22 fevrier 2008 Salut tout le monde ,,, je demandais si défois le traitement de dossiée prend encore du retard une fois nous demande encore et encore des Renseigneuments supplimentaires car j'ai encore ressu une lettre du service d'immigration hier aieeeeeeee ca commance a devenir du n'importe koi merci pour votre réponseEffectivement pour certains pays cette immigration devient du n'importe quoi. Pareil pour moi en debut de fevrier on m'a redemandé des pièces que j'avais déja envoyé 03 mois avant et j'étais persuadé qu'ils les ont reçu car j'avais suivi mon courrier par la poste.Ce matin un journal algérien (La depeche de kabylie) a publié un article inquiétant sur cette immigration qui veut tourner le dos au maghrébins et algérien en particuliers. cf: [fil de discussions=http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=52609&ed=MTc1NA==]Ce Lien[/fil de discussions] pour lire l'aticle Citer
Habitués watoo Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-) Citer
Habitués pancho Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 salut clubeurs,Y a til du nouveau aujourd'hui dans ce forum,a yay ayay , c trés dure. la patience a ses limites !!dure dure dure dure dure dure dure ........... Citer
Habitués cpu Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 salut clubeurs,Y a til du nouveau aujourd'hui dans ce forum,a yay ayay , c trés dure. la patience a ses limites !!dure dure dure dure dure dure dure ...........TU AS RAISON L'ATTENTE DEVIENT DE PLUS EN PLUS DURE. POUR MOI, TOUJOURS "EN COURS". Citer
Habitués cpu Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Franchement je ne peux plus attendre. Ça fait 11 mois d'attente. La patience est déjà épuisée. Je suis vraiment fatiguant de ce projet et de toute cette procédure. Je ne comprends pas pour quelle raison on doit attendre encore et encore. On m'alléguait que l'enquête n'était pas encore terminée. Mais dans leur réponse il y a 35 jours on m'a informé que l'enquête avait achevé, et on m'a promis de finaliser ma demande dès la réception des nouveaux extraits de casier. Trois jours après je les leur ai envoyés. Et depuis aucune réponse. La dernière fois, j'étais obligé de leur envoyer une lettre recommandée car on ne veut pas répondre à mes emails.Je vais monter à Paris la semaine prochaine pour voir ce qui ploque mon dossier.J'espère que vous me comprenez. Je ne leur demande pas de délivrer nos visas un mois après la VM. Je leur demande justement de respecter le délai proposé lors de la réception de la demande, pour tout le monde, et de nous mettre au courant de nos dossier. Modifié 10 mars 2008 par cpu Citer
zakari Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 salut cpu,j'ai une décision prise aujourd'hui apès 11 mois et 15 jours d'attente,ça va être ton tour bientôt inchaallah, dans 2 semaine maximum.tiens bon et patiente ça va venir je suis sûr.bon courage Citer
Habitués cpu Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) salut cpu,j'ai une décision prise aujourd'hui apès 11 mois et 15 jours d'attente,ça va être ton tour bientôt inchaallah, dans 2 semaine maximum.tiens bon et patiente ça va venir je suis sûr.bon courageToutes mes félicitations Zakari pour cette nouvelle et merci pour ton soutien. TOUT CE QUE JE SOUHAITE A CE MOMENT EST DE SORTIR DE CE CAUCHEMAR MEME AVEC UN REFUS DE VISA. JE VEUX REVENIR A LA VIE, JE VEUX DORMIR LA NUIT COMME TOUT LE MONDE, JE VEUX VIVRE MA VIE QUI EST BLOQUEE DEPUIS LA VISITE MEDICALE (SEPT MOIS). Modifié 10 mars 2008 par cpu Citer
Messages recommandés