Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ATTENTION TRAVAUX !

En raison de travaux de mise à niveau dans les zones publiques de lAmbassade du Canada à Paris, notre capacité daccueil sera limitée pendant les prochains mois.

Séjour temporaire : Visa de résident temporaire (visiteur), Permis détudes, Permis de travail (sauf programmes de mobilité des jeunes)

Programmes de mobilité des jeunes

Titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada

Résidence permanente

Visa de résident permanent

http://www.international.gc.ca/canada-euro.../travaux-fr.asp

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

hello, que veux dire en raison de travaux de mise a niveau ??????

• Habitués
Posté(e)

D'après le papier que j'ai reçu hier, il faudra maintenant déposer les passeports le mardi et les récupérer le jeudi avec le visa apposé .... :wacko: Je pense qu'ils veulent inciter les gens à faire apposer les visas par courrier

A+

Babiloo

• Habitués
Posté(e)

très pratique pour tout le monde <_< je viens de belgique ,je devrais rester deux jours à Paris !!!!!!

• Habitués
Posté(e)
très pratique pour tout le monde <_< je viens de belgique ,je devrais rester deux jours à Paris !!!!!!

on ne sais rien sur la Vm !!!! l'on t'il bien reçu???? le stresss

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiètes pas watoo, du moment ou c'était le silence radio alors ça implique que tout est ok, le plus dure est derrières toi, je t'imagine dans l'ambassade en chantier en s'adressant au maçon.......Mr s'il vous plait le service des visas pour aposter mes visas.....le Mr répond tout en essuyant ces mains plein de ciment.....tu peux les laisser sur l'échafaudage je vais les passer au l'ambassadeur au cas ou il passe...... :lol:

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiètes pas watoo, du moment ou c'était le silence radio alors ça implique que tout est ok, le plus dure est derrières toi, je t'imagine dans l'ambassade en chantier en s'adressant au maçon.......Mr s'il vous plait le service des visas pour aposter mes visas.....le Mr répond tout en essuyant ces mains plein de ciment.....tu peux les laisser sur l'échafaudage je vais les passer au l'ambassadeur au cas ou il passe...... :lol:

HAHAHAHAHHAHAHA,,, BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
... je t'imagine dans l'ambassade en chantier en s'adressant au maçon.......Mr s'il vous plait le service des visas pour aposter mes visas.....le Mr répond tout en essuyant ces mains plein de ciment.....tu peux les laisser sur l'échafaudage je vais les passer au l'ambassadeur au cas ou il passe...... :lol:

En espérant qu'il ne change pas d'avis et qu'il ne les utilise pour caler l'échaffodage... :lol:

Modifié par mlk
  • Habitués
Posté(e)

Merci,pour l'humour cela fait du bien :D

• Habitués
Posté(e)
Bonjour chers amis clubbeurs, ca y est je suis au Canada depuis hier,

Pour la procedure d'accueil ce fut assez sympa le seul bemol, il y avait beaucoup de vols (2 ou 3) qui sont arrives en meme temps du coup j'ai passe + de 2 hrs pour faire toutes les formalites. La premiere impression est que les canadiens sont tres sympa et tres accueillants. Par ailleurs, l'anglais est omnipresent j'ai du a plusieurs reprises communiquer en anglais dans la rue car les gens ne parlaient pas FR. Au niveau des formalites pas de soucis ils sont bilingues.

Pour le froid, rien d'insuportable. Concernant le logement G eu bcp de chances car je suis presentement pris en charge par des amis canadiens avec ki g travaille en FR

Voili, voilou, en esperant que vous recevrez tous vos brunes sous peu.

Salutations, et pensees particulieres a massi, amime2, pancho, da23ad(le senegalais deguise en citoyen international), Papisco et tous les autres ki font vivre dans un atmosphere convivial ce bel espace de discussion.

Je suis très content pour toi Maje et Merci d'avoir pensé à nous. Je te souhaite une bonne installation au Canada et surtout beaucoup de réussite. Tiens nous au courant de tes premiers pas et de ton évolution au sein de la société Québéquoise.

A bientôt!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour la procedure d'accueil ce fut assez sympa le seul bemol, il y avait beaucoup de vols (2 ou 3) qui sont arrives en meme temps du coup j'ai passe + de 2 hrs pour faire toutes les formalites. La premiere impression est que les canadiens sont tres sympa et tres accueillants. Par ailleurs, l'anglais est omnipresent j'ai du a plusieurs reprises communiquer en anglais dans la rue car les gens ne parlaient pas FR. Au niveau des formalites pas de soucis ils sont bilingues.

Pour le froid, rien d'insuportable. Concernant le logement G eu bcp de chances car je suis presentement pris en charge par des amis canadiens avec ki g travaille en FR

Salutations, et pensees particulieres a massi, amime2, pancho, da23ad(le senegalais deguise en citoyen international), Papisco et tous les autres ki font vivre dans un atmosphere convivial ce bel espace de discussion.

:lol: man , félicitations !!!! mais hey ... je suis un citoyen inernational déguisé en galsen , pas l'inverse waye :) jt'assure....

Modifié par da23ad
  • Habitués
Posté(e)

Hello, les clubbeurs cela ne bouge pas beaucoup <_<

• Habitués
Posté(e)
Hello, les clubbeurs cela ne bouge pas beaucoup <_<

Ca bouge pas mal pour les attendeux d'octobre, ça ne va pas tarder pour vous tous, je pense ....

A+

Babiloo

• Habitués
Posté(e)

merci, pour cette pensée positive :D

• Habitués
Posté(e)

Oui l'attente se fait insupportable désormais !

Déjà 3 mois de passés ...

Shirley

• Habitués
Posté(e)

Shirley

t'as vérifié si tu n'as pas "décision prise" dans ton dossier ?

• Habitués
Posté(e)

Shirley

t'as vérifié si tu n'as pas "décision prise" dans ton dossier ?

oh que oui !!

Je vérifie chaque jours, plusieurs fois par jour parfois !

mais rien de change malheureusement !

shirley

Posté(e)
Salut, je passe ma visite medicale le 9 novembre à Genève.

je vous souhaite une bonne chance moi je vai poser ma demande .je suis en train de formuler mon dossier. :innocent:

Posté(e)

:lol: man , félicitations !!!! mais hey ... je suis un citoyen inernational déguisé en galsen , pas l'inverse waye :) jt'assure....

félicitation je, vous souhaite une belle vie au canada combien c a duré,votre demande

• Habitués
Posté(e)

s'est tout les mardis pour le dossier ,aussi plus de 3 mois et toujours rien <_<