tina82 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour,Je suis bientôt pour partir au Canada mais j'aimerai emmener mon chien avec moi.Le probléme c'est que je l'ai eu dans un refuge et je ne connais pas sa race exacte.Où puis-je me renseigner pour savoir si à l'aéroport ou à l'entrée au pays elle sera acceptée?Merci. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour,Je suis bientôt pour partir au Canada mais j'aimerai emmener mon chien avec moi.Le probléme c'est que je l'ai eu dans un refuge et je ne connais pas sa race exacte.Où puis-je me renseigner pour savoir si à l'aéroport ou à l'entrée au pays elle sera acceptée?Merci. salut tina .. le pauvre le chien .... il est venu du refuge ?? en tous cas tu peux lui faire les vaccin demande par les autorites canadienne canadian consulate .. bon voyage avec le mimi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Tina si tu viens au Canada pourquoi avoir écrit ton message dans la section "Etat-Unis" ?Tu auras plus de réponses, je crois, si tu écris dans la bonne section car bien des gens ne lisent pas les autres sections du forum. Citer
tina82 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 merci aux deux personnes qui m'ont répondu. C'était la première fois que j'écrivais et ne m'étais pas aperçu que j'avais écrit dans la section Etats-Unis. :blushing: Citer
Habitués ammoun Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Montre nous le chien et on te dira quelle est sa race Citer
Habitués loulaa Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 bonjour moi aussi je compte prendre mon chat avec moi aux etats unis set g deja commence a faire les demarchesg ete chez le veterinaire la semaine derniere et il m'a dit que canada insiste sur les animaux tatoueet voila ce site il peut t'aider undefinedde tte facon tu dois l'amener au veterinaire et il te diras plus de renseignement ce lien est tres clairbonne chance Citer
Messages recommandés