mowglie Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à tous,Je voudrais participer à la loterie DV 2009 mais je rencontre quelques problèmes avec le formulaire d'inscription.J'ai un BTS (bac + 2) et je ne sais pas du tout quoi répondre à la question : what is your highest level of education?J'hésite entre ces 3 propositions : high school degree, vocational school ou university degree.Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut cocher? High school degree, c'est bien l'équivalent du bac? Et que veut dire exactement vocational school?Aidez moi svp, je suis desesperée.Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués gates Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Cher ami,vocational school est la solution de ton hesitationgood luck Citer
Habitués ammoun Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) Tu es sur ? vocational ? Modifié 5 novembre 2007 par ammoun Citer
Habitués Irimi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 salut tout le monde cher ami tu dois cocher les deux cases high school and vocational schoolGood luck my friend Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 salam normalement c'est university degree car c'est bac+2 donc il est universitaire.bonne chance a tous Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 High school degree = BACvocational school = centre de formation proffetionnel----------choisissez entre Some university courses OR University degree Citer
Messages recommandés