simple1971 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar l'hônneté et la sincèrité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bauer Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simple1971 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage !ouin mais meme a ca parfois ils te disent que c est marriage arrangee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libellule36 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage !ouin mais meme a ca parfois ils te disent que c est marriage arrangeebonjour a toi plus tu joindras des preuves de ta relation amoureuse avec ta femme plus ca seras en ta faveur, comme photo de toi et elle, photo de mariage photo delle et ta famille tes amis ou autres lettres par la poste, courriel, carte dappel , sms, compte téléphonique billet davion celle a été dans ton pays et carte dembarquement tout cadeau recu de ta part ou de sa part conversations msn preuve celle ta envoyer de largent etc... bonne chance et aussi tu peux joindre des lettres de tes amis disant quils sont au courant de votre relation sois de ton coté ou du sien etc.. bonne chance pour la suite libellule36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zzzz Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage !ouin mais meme a ca parfois ils te disent que c est marriage arrangeebonjour a toi plus tu joindras des preuves de ta relation amoureuse avec ta femme plus ca seras en ta faveur, comme photo de toi et elle, photo de mariage photo delle et ta famille tes amis ou autres lettres par la poste, courriel, carte dappel , sms, compte téléphonique billet davion celle a été dans ton pays et carte dembarquement tout cadeau recu de ta part ou de sa part conversations msn preuve celle ta envoyer de largent etc... bonne chance et aussi tu peux joindre des lettres de tes amis disant quils sont au courant de votre relation sois de ton coté ou du sien etc.. bonne chance pour la suite libellule36Pour les cadeaux, comment le prouver? on prend une photo des cadeaux? Je ne crois pas qu'on puisse mettre un cadeau dans le dossier!!!!!!!! Donc, photos de cadeaux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libellule36 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage !ouin mais meme a ca parfois ils te disent que c est marriage arrangeebonjour a toi plus tu joindras des preuves de ta relation amoureuse avec ta femme plus ca seras en ta faveur, comme photo de toi et elle, photo de mariage photo delle et ta famille tes amis ou autres lettres par la poste, courriel, carte dappel , sms, compte téléphonique billet davion celle a été dans ton pays et carte dembarquement tout cadeau recu de ta part ou de sa part conversations msn preuve celle ta envoyer de largent etc... bonne chance et aussi tu peux joindre des lettres de tes amis disant quils sont au courant de votre relation sois de ton coté ou du sien etc.. bonne chance pour la suite libellule36Pour les cadeaux, comment le prouver? on prend une photo des cadeaux? Je ne crois pas qu'on puisse mettre un cadeau dans le dossier!!!!!!!! Donc, photos de cadeaux????bonjour a toi oui cest en plein ca tu prend des photos des cadeaux et tu les joinds au dossier et meme si tu as des cartes mis sur les cadeaux pour dire de ki ca vient tu peux aussi les joindres bonne chance pour la suitelibellule36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zzzz Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 :elendil: comment prouver a l ambassade du canada que ma relation avec ma femme est veridique et continuespar un acte de mariage !ouin mais meme a ca parfois ils te disent que c est marriage arrangeebonjour a toi plus tu joindras des preuves de ta relation amoureuse avec ta femme plus ca seras en ta faveur, comme photo de toi et elle, photo de mariage photo delle et ta famille tes amis ou autres lettres par la poste, courriel, carte dappel , sms, compte téléphonique billet davion celle a été dans ton pays et carte dembarquement tout cadeau recu de ta part ou de sa part conversations msn preuve celle ta envoyer de largent etc... bonne chance et aussi tu peux joindre des lettres de tes amis disant quils sont au courant de votre relation sois de ton coté ou du sien etc.. bonne chance pour la suite libellule36Pour les cadeaux, comment le prouver? on prend une photo des cadeaux? Je ne crois pas qu'on puisse mettre un cadeau dans le dossier!!!!!!!! Donc, photos de cadeaux????bonjour a toi oui cest en plein ca tu prend des photos des cadeaux et tu les joinds au dossier et meme si tu as des cartes mis sur les cadeaux pour dire de ki ca vient tu peux aussi les joindres bonne chance pour la suitelibellule36Merci libellule. Ca me servira dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ginas Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 salut à touspour ce qui est de prouvé sa sincérité ou bien l'authenticité de la relation n'a aucun papier ni aucun fait matériel, je vous dis selon l'agent qui prend le dossier, car il y a ceux qui cherchent vraiment à comprendre la situation et suit bien le dossier, d'autres agents ne prennent même pas les choses soumises au sérieux, car il y a un cas ici d'une femme qui est mariée avec un autre depuis 4ans et ils ont vécu un moment ensemble mais malgré tout l'agent dit qu'il n'est pas convaincu de sa relation donc je vous dis selon vraiment l'appréciation de l'agent par rapport à votre dossier.sinon vous pouvez toujours mettre vos émails, photos, tous les moyens de communications pour prouver la continuité et aussi savoir le quotidien de ta moitié.bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés