ma.ponthieu Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour à tous,Ah y est ! le dossier tant attendu entre les mains !! j'aurais une petite question d'ordre purement organisationnelle, si quelqu'un sait me répondre, je lui en serai fortement reconnaissant.J'envoi mon dossier pour le PVT d'ici quelques heures à l'ambassade ! S'en suit un départ avec ma famille le 1er décembre 2007 (séjour purement touristique de 12 jours). Puis-je d'après vous rester là bas en attendant le 1er janvier 2008 ? (en temps que visiteur). Si oui, comment pourrais-je faire le 1er janvier pour faire valider mon visa ? aller au service de l'immagration ? (si par chance j'arrive à l'optenir).Merci d'avance pour votre réponse Citer
Habitués jucube Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Salut,Avec un peu de chance tu recevras ton pvt avant de partir (àa prend 3 semaines il me semble). Sinon, il faudra que ta quelqu'un te l'envoie depuis la France, et que tu ailles ensuite le faire valider à la frontière ou à l'aéroport (il faudra que tu rerentres sur le territoire). Citer
ma.ponthieu Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 mais on le recoit par voie electronique (mail) maintenant non ? enfin de ce que j'ai cru lire dans le dossier. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Oui cette année c'est pas voie electronique. Pour le faire valider --> Tour du poteau dans la FAQ ou la recherche Citer
ma.ponthieu Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 Je te remercie titi ! (un peu à la bourre !!!) Citer
Messages recommandés