Habitués claire Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2007 salut, je cherche des collants pour aller avec jupes ou robes, mais pour cettte saison ci d'automne, donc quelque chose de pas trop trop fin.ou en trouver? est ce qu'on utilise le meeme de "collant"? ou y a til un autre terme? je cherche quelque chose quand meme d'assez solide histoire de ne pas avoir un trou dès la premièr utilisation.merci les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2007 salut, je cherche des collants pour aller avec jupes ou robes, mais pour cettte saison ci d'automne, donc quelque chose de pas trop trop fin.ou en trouver? est ce qu'on utilise le meeme de "collant"? ou y a til un autre terme? je cherche quelque chose quand meme d'assez solide histoire de ne pas avoir un trou dès la premièr utilisation.merci les filles. Il me semble qu'on dit "bas culotte". Bon magasinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2007 salut, je cherche des collants pour aller avec jupes ou robes, mais pour cettte saison ci d'automne, donc quelque chose de pas trop trop fin.ou en trouver? est ce qu'on utilise le meeme de "collant"? ou y a til un autre terme? je cherche quelque chose quand meme d'assez solide histoire de ne pas avoir un trou dès la premièr utilisation.merci les filles. Dans presque tous les grands magasins, chez Simons il y en a de pas mal un peu plus épais que le voile, sinon La Baie, Sears et compagnie Effectivement, ce sont des bas-culottes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2007 salut, je cherche des collants pour aller avec jupes ou robes, mais pour cettte saison ci d'automne, donc quelque chose de pas trop trop fin.ou en trouver? est ce qu'on utilise le meeme de "collant"? ou y a til un autre terme? je cherche quelque chose quand meme d'assez solide histoire de ne pas avoir un trou dès la premièr utilisation.merci les filles. Dans presque tous les grands magasins, chez Simons il y en a de pas mal un peu plus épais que le voile, sinon La Baie, Sears et compagnie Effectivement, ce sont des bas-culottes iciEn fait on parle aussi de collants quand ce sont des bas plus épais, genre en laine ou coton épais. Donc si tu demandes des collants on devrait t'orienter correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 bon je suis allé chez simons et franchement c'est extra plein de choix en terme de texture épaisseur et couleur,donc maintenant je sais ou aller.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2007 bon je suis allé chez simons et franchement c'est extra plein de choix en terme de texture épaisseur et couleur,donc maintenant je sais ou aller.merciOui, c'est pas mal toujours là que je prends les miens, y'a de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés