Aller au contenu

Recensement à but non lucratif

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum de belle facture biggrin.gif . Je suis un PVT du cru 2004/2005 et je pars donc à Montréal en mars. A ce titre, j'aimerai faire un petit recensement des personnes qui partent avec un PVT cette année à Montréal. Je sais pas trop ce que ça va donner mais si il y a moyen de faire plein de conn**ies ensemble, je suis pas contre.

Alors, voila, moi C Cracou31 from Toulouse arrivée à Montréal le 6 mars 2004 à 11h35 !!

A vous.......

Cracoucasssss !!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Prem's à répondre! tongue.gif Je viens de Lille, je pars courant février en principe, mais pas à Montréal! Je vais à Québec!

Au suivant! rolleyes.gif

Posté(e)

Hé ben...

Suis tres contente que la toile ne se développe pas trop...mon copain postant sa demande pour un pvt...demain...loll

C'est bon signe...il doit bien rester qques visas pour un départ en mars....

Pour Vanessa...je suis certaine que tu vas adorer Québec...pour y avoir vécu 11 ans...je peux te dire que c'est une tres belle ville...une ville qui prend le temps de vivre...smile.gif

Quant a toi, Cracou...tu auras surement l'occasion de t'y rendre...Montréal n'étant qu'a 200 km....ou presque...smile.gif)

A une prochaine smile.gif

Louison...

Posté(e)

il y a eu un post pour un recensement des PVT de 2004.

cherche le, normalement le titre du post est "les PVT, on leve les mains bien haut" je crois

A+

Bertrand

Posté(e)

Je te remercie..Bertrand...

Effectivement j'ai vu...le sujet...et en ai bien pris connaissance...smile.gif

C'est génial de savoir..que des gens...nous lisent...

Merci...smile.gif

A une prochaine...smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui, je ne m'en fais pas trop pour Québec...j'y suis déjà allée une dizaine de jours à la fin de l'été et j'ai vraiment aimé! smile.gif

Effectivement, il y a un autre post pour recenser les PVTistes wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous !

Je ne suis pas PVT sad.gif mais je partirai sans doute autour du 7 mars 2004 en tant que RP(résidence permanente).

Je vois que tu es sur Lille Vanessa ! ohmy.gif Nous aussi !!! Y'aurait p'tet moyen de faire déjà des conn**ies vant nos départs...!? laugh.gif

A+

Hub

Posté(e)

C vrai qu'il y a déjà un post sur le recensement des PVT mais mon but premier était de le limiter à Montréal. Donc voili voilou à vos plumes ...