Aller au contenu

Demande de resegnement


Invité

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde :)

J'ai envoier mon CV a Investissement immigration M&M Canada Inc " AVOcats et Conseillers en Investissement et Immigration.

Apres j’ai recu un Enveloppe Qui me dis de remplire des Formulaire et de les renvoyer montant de 70$ .

J’aimerais bien que vous m’aide et de me donne conseil Qu’est ce que je dois faire ?!

;) Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis les qq pages sur ce forum tu trouveras peut-être tous les conseils que tu veux et en + ils sont à jour! Nourris toi de ces discussions et tu te décideras en fonction! wink.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cynderella ...

Mais j'aimerais que quelqun m'explique ce que je dois faire tu vois meme si je lis dans le Forum on vois que ya pas quelqun de mon cas En tou cas J'aimerais bien que quelqun m'explique ce que je dois faire Et MERCI bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Tu nous donnes peu d'informations pour que nous puissions t'aider. Peux tu nous en dire plus.

Mais si ton dossier est simple, et comme tu maitrises bien la langue, tu aurais peut être intérêt à te prendre en charge toi même, si je m'en remets aux posts de ce forum.

Mais 70 CAD pour voir, cela commence fort. Y a t-il un emploi au bout ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waver,

Denis a raison. J'ai vu ton msg hier, mais impuissant de te dire quoi que ce soit, essaie de poser des questions précises. Fais nous un tit historique STP :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci denis-france et kotik de Votre reponse .......

Bon Je vais Les paragraphe intéressante sur cette lettres …..

Nous Vous Félicitons d’avoir Choisi notre pays le Canada ….. on vous remercions de l’intérêt que vous portez a nos Services . Nous sommes convaincus de bien Fondé de votre Décision

Prenez bien note que notre objectif est de vous obtenir votre Visa immigrant ( résidence permanente au Canada ) Et ensuite vous assister a trouver un emploi.

Alors a Fin de nous aider a évaluer votre candidature nous vous demandons De bien vouloir compléter et signé les formulaires ……… Nos experts en immigration et investissement feront l’étude de votre dossier .

Il est important de bien étudier votre admissibilité avant d’investire temps et argent.

Il est important de noter que nous effectuons une évaluation approfondie de votre condidature faite par des Avocats canadiens Experts en immigration et qu’il s’agis pas d’une étude préliminaire .

Apres votre Arriver au Canada en tant qu’immigrant recu nous vous accueillons et nous vous assistons à trouver un logement et un emploi.

Merci Beaucoup d'accopter de m'aider Kotik Et denis-france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hi,

Je vois mieux l'arnaque. On commence par 70 $, puis on te dira que tu es accpeté et là tu vas commencer à signer les gros chèques.

Si tu veux absolument passer par un Avocat, cela te sera utile juste pour le DPI, après c'est un jeu d'enfant. Je dis le DPI, car on est à peu près perdu au début.

Mon seul conseil que je te donne est de passer par immigrer.com, ça coute pas cher mais tu es sur que ton dossier sera acheminé à la bonne adresse et le plus important qu'il soit bien rempli.

A part ça, tu as quoi comme formation ? de quel pays vas tu envoyer ta demande ? as-tu une expérience de travail ?

si tu as d'autres questions, bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waver,

Je pense comme Kotic, cela ressemble plus à de l'arnaque qu’autre chose. Te donnent-ils des garanties ces gens là ? Je ne pense pas, en gros c’est 70 CAD pour voir.

Dans un processus d’immigration, c’est ta motivation qui est importante. Si tu es motivé, si tu en as vraiment envie, tu y arriveras par toi-même. Et tu verras le fait de faire des recherches, de te documenter, de passer par des phases de déprimes, de stress, d’interrogation te formeront et tu seras aguerri et prêt à affronter toutes les épreuves une fois ici, et cela en connaissances de causes. Alors rien de mieux que de faire sa propre démarche pour se plonger dans le bain dès le départ et maîtriser le sujet pour la suite C’est ça l’école de la vie pour moi.

Se faire assister oui je peux le comprendre, mais payé en l’absence de garantie, je trouve cela un peu fort. Alors ne prend pas de risque de perdre 70 dollars pour rien, fait ton estimation toi-même, tu verras c’est simple, et après tu verras pour la suite.

La grande communauté d’immigrer.com t’aidera dans cela, pose tes questions clairement pour avoir des réponses claires, et tu verras le reste ira tout seul.

Alors en avant et lance-toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour…

Tout D’abord Merci Kotik Et Denis-France de Vote aide J

Kotik – J’ai une Formation Secondaire et j’ai 14 ans d’expérience dans le domaine de confection « Modélisme » Je vais envoyer ma Demande du Maroc .

Alors comme vous me dite c mieux de passe la demande par Immigrer.com Vous pouvais me dire comment je vais passé la demande parce que je suis Nouveaux sur Internet Je sais pas comment sa Marche les Chose J J’aimerais bien que vous me dite de quoi je vais commence ? Merci beaucoup de Votre aide .

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour waver,

Je suis entièrement d'accord avec les autres forumistes, ça sent l'arnaque à plein nez ! Tu serais mieux de passer par immigrer.com, tu n'as qu'à aller cliquer sur DPI ou kek chose du genre et tu auras toutes les étapes à suivre.

Ta firme te promet mer et monde mais à mon avis une fois le visa en poche tu n'auras personne pour te trouver un logement et un job, je pense qu'il te vendent du rêve et cé pas bon marché en plus !

Tes démarches c'est pas compliqué, tu vas recevoir au fur et à mesure des indications pour remplir les forumulaires et les renvoyer à qui de droit. Tu m'as l'air de bien comprendre le francais donc yaura pas de problème.

Essaie la DPI express et tu nous donnera des nouvelles. Ensuite tu pourras toujours venir ici si t'as des questions ou si tu discuter de ton immigration :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kotik:

Très bien fait ton lien. En espèrant que les gens pensent à regarder les infos sur le site avant de poser des questions dont les réponses ont déjà été données.

Carine, alias hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine,

Tu sais, ce n'est pas évident pour quelqu'un qui vient de débarquer. En plus, c'est la nature humaine, on veut fournir le moins possible d'efforts pour avoir ce qu'on veut.

Mais bon, tant qu'on a un peu de temps et d'énergie on ne pense pas à ces détails, on le fait comme si on aidait un proche. Et des fois, on peut passer outre l'info qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écrit un message il y a quelques semaines sur le forum concernant un projet de loi qui va interdire ou du moins règlementer les bureaux de consultants en immigration au Canada.

L'arnaque est tellement importante que le gouvernement a pris cela en main.

Donc MEFIANCE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pecket,

j'ai lu un article la semaine dernière dans LA PRESSE à ce sujet et apparemment ils vont faire le ménage. Espérons le en tout cas.

Le problème qui se pose maintenant est que cette décision va concerner le Canada, mais qu'en est - il dans les pays étrangers ? Il faut une sacrée coopération entre pays pour arriver à ''dératiser'' ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur cela va se faire intra Canada et les autres consultants vont opérer de l'extérieur.

Mais je pense que les services d'immigrations et des ambassades Canadiennes vont probablement contrôler cela lors de la remise des dossiers des futurs immigrants et rendre le travail des consultants inutiles ou du moins tellement compliqués que cela va s'eteindre. Du moins il faut l'espérer.

Ces "consultants" sont un peu comme les passeurs pour la traite des êtres humains, prend l'argent et puis laisse les gens dans l'embarras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement