Habitués stephanelinda Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Pour ceux qui voyagent avec Air Transat, comment ça se passe avec un instrument de musique. Peut-on garder sa guitare dans son étui (en dur) en cabine ???Linda Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Je me souviens d'avoir vu un mec entre Montréal et Paris avec sa guitare, mais elle ne l'avait pas suivi en cabine, car la politique est que le bagage doit entrer dans les petits compartiments, sinon ca va dans la soute.. Je crois que le mieux est d'appeler directement Air Transat.Bon voyage Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Instrument de musique (bagage enregistré)10 $ CA (pour toutes les destinations du Sud incluant les États-Unis) ou 7 $ CA (pour toutes les destinations européennes) ou l'équivalent en devise par kilo excédentaire à l'aller et au retourmax. 32 kg (70 lb)par articleDoit être emballé dans un étui rigide.Si les articles et les bagages combinés excèdent l'allocation gratuite par personne, des frais d'excédent de bagages seront applicables.Voir les Limites de responsabilité ci-après.Pour plus de renseignements sur les bagages dont le poids excède 32 kg par unité, communiquez avec notre Service Cargo.Nous vous suggérons de souscrire à une assurance supplémentaire (consultez votre agent de voyages ou assureur).http://www.airtransat.ca/fr/4_6_1.asp Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 On a appelé pour nous confirmer que c'était bien en soute !Humm ! Comme quoi, il y a des privilégiés !!! J'ai voyagé avec Cali et ses musiciens sur Air Transat..Ils avaient pu garder leurs instruments avec eux en cabines Linda Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 On a voyagé sur Air Transat avec 2 guitares dans la soute, il n'y a pas eu de soucis. Citer
Messages recommandés