Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui voyagent avec Air Transat, comment ça se passe avec un instrument de musique. Peut-on garder sa guitare dans son étui (en dur) en cabine ???

Linda

• Habitués
Posté(e)

Je me souviens d'avoir vu un mec entre Montréal et Paris avec sa guitare, mais elle ne l'avait pas suivi en cabine, car la politique est que le bagage doit entrer dans les petits compartiments, sinon ca va dans la soute.. Je crois que le mieux est d'appeler directement Air Transat.

Bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Instrument de musique (bagage enregistré)

10 $ CA (pour toutes les destinations du Sud incluant les États-Unis) ou 7 $ CA (pour toutes les destinations européennes) ou l'équivalent en devise par kilo excédentaire à l'aller et au retour

max. 32 kg (70 lb)

par article

Doit être emballé dans un étui rigide.

Si les articles et les bagages combinés excèdent l'allocation gratuite par personne, des frais d'excédent de bagages seront applicables.

Voir les Limites de responsabilité ci-après.

Pour plus de renseignements sur les bagages dont le poids excède 32 kg par unité, communiquez avec notre Service Cargo.

Nous vous suggérons de souscrire à une assurance supplémentaire (consultez votre agent de voyages ou assureur).

http://www.airtransat.ca/fr/4_6_1.asp

• Habitués
Posté(e)

On a appelé pour nous confirmer que c'était bien en soute !

Humm ! Comme quoi, il y a des privilégiés !!! J'ai voyagé avec Cali et ses musiciens sur Air Transat..Ils avaient pu garder leurs instruments avec eux en cabines <_<

Linda

• Habitués
Posté(e)

On a voyagé sur Air Transat avec 2 guitares dans la soute, il n'y a pas eu de soucis.