Habitués CatHell Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 je ne le connais pas particulièrement mais il participait pas mal et j'ai l'impression qu'on ne le "voit" plusqq1 sait il ce quil devient ? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 je pense qu'il doit être occupé à d'autres choses.mais il organise parfois des rencontres dans sa chère mauricie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 C'est gentil Sandy de prendre de mes nouvelles, ca me fait plaisir si si je passe de temps en temps et je reponds aux mps qu'on m'adressemais ca fait maintenant 30 mois que je suis au quebec (he oui ca passe vite) donc pour la procedure, je suis un peu largue, je peux moins aiderDe plus j'ai d'autres centres d'interetsque l'immigration (meme si l'immigration reste tres present vu que je suis tres actif au niveau du SANA (Service d'Acceuil des Nouveaux Arrivants) de Shawinigan), donc bcp moins de temps pour le forum (j'ai meme un petit forum d'une centaine de membre mais qui n'a rien a voir avec l'immigration)Neenmois je passe regulierement et je vois toujours tres souvent des membres du forum les Week end et comme l'a dit Zohra, de temps en temps j'organise des rencontres.mais je ne delaisse pas le forum Citer
Messages recommandés