Habitués yeuxverts Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2004 Pour ton premier Noel à Sherbrooke tu as eu plusieurs partys. Je suis bien contente pour toi Nadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Bravo Nadia !Je pense tout simplement que lorsque l'on veut s'intégrer vraiment et qu'on fait tout pour, hé bien, ça se fait tranquillement, sans forcer personne, puisque les québécois le ressentent cette envie que l'on a de faire partie intégrante de leur pays et d'eux même !! Je te souhaite une bonne continuation !!! et pleins d'autres amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Eh! non, je ne serai pas originale dans mes paroles, car tout ce qui a été dit est tellement vrai! Ta fraicheur et ta gentillesse se lisent dans tes messages, ce qui ne pouvait qu'etre signe d'une personne qu'on gagne à connaitre! Ton intégration aurait pu se faire n'importe où, qu'elle aurait été bonne. C'est ta belle personnalité qui t'ouvre autant de portes. Ce mérite, c'est à toi seule que tu le dois!Keep on going!Nohal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Merci à pour vos mots tellement gentils... Bientôt mes chevilles vont trippler de volume !! Sincèrement, ça me touche vraiment et j'ai vraiment pensé aux immigrants durant ces jours de fêtes en espérant que personne ne soit seul. On n'est pas les plus à plaindre car on sait que notre famille est là, juste de l'autre côté de l'océan alors que beaucoup de gens ici, sont sans famille complètement... ce n'est pas la même chose.Amicalement,Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Salut Impatience,Te voilà continuant sur ta belle lancée et je salue au passage ta capacité à dépasser le cadre du réseau immigrant pour te créer un réseau bien local : les amis immigrants ne devraient être qu'un moyen et non une fin O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés