Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui attendent une convocation de la part d'un éventuel employeur, la date limite pour l'envoi de cette dernière approche => avant le 20 novembre, soit le 19 au plus tard ... tenez nous au courant !

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

toujours rien, on pourrait boire un café histoire de discuter du temps mercredi............lol

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas ce qu'il en est des invitations individuelles, mais je peux vous dire que pour le Yukon, vous allez rencontrer Yvette et Jeanne, que ce soit à Paris, Lyon ou Bruxelles :rolleyes: Elles vont recrutées dur les madames !!! :innocent:

On peux venir de ta part ? :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Elles recrutent dans quel domaine?

Posté(e)

Nous c'est le 26 à Bruxelles et toujours aucun contact avec un employeur... Je me demande qu'est ce qu'il va y avoir comme entreprise ou autre... ??

• Habitués
Posté(e)

toujours rien je crois que ça commence demain

• Habitués
Posté(e)

Aucune nouvelle, bon ben on verra bien le 26. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Malgré la grève le forum emploi Destination Canada est maintenu.

--------------------------------------------------------------------

Destination Canada - Forum emploi est maintenu, même en cas de grève. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous sans trop de difficulté. N'oubliez pas d'imprimer votre convocation afin de la présenter à votre arrivée au forum.

Au plaisir de vous rencontrer!

L'équipe de Destination-Canada-forum-emploi.ca

--------------------------------------------------------------------

• Habitués
Posté(e)

Nous comptons sur les Parisiens pour informer les Lyonnais et les Belges du déroulement des activités de ce forum destination Canada .

Nous sommes deux à vouloir savoir comment se passe les entretiens avec d'éventuels employeurs dans les domaines du tourisme et de l'hotellerie .

Merci de vos commentaires à venir .

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ce serait vraiment chouette de savoir comment se déroule cette journée après votre visite de demain :D

Merci d'avance en tout cas et bonne chance à vous

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que ce serait vraiment chouette de savoir comment se déroule cette journée après votre visite de demain :D

Merci d'avance en tout cas et bonne chance à vous

avec plaisir en espérant que le plaisir soit décuplé par quelques contacts

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite bonne m**** pour demain en espèrant que ce forum réponde à vos attentes.

N'oubliez pas de venir partager vos impressions bonnes ou mauvaises.

• Habitués
Posté(e)

j'y suis allé l'année dernière sans m'être inscrit, je me suis balladé j'ai eu aucun contact....mais bon j'étais plutôt en touriste

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas ce qu'il en est des invitations individuelles, mais je peux vous dire que pour le Yukon, vous allez rencontrer Yvette et Jeanne, que ce soit à Paris, Lyon ou Bruxelles :rolleyes: Elles vont recrutées dur les madames !!! :innocent:

On peux venir de ta part ? :w00t:

Bien sûr ! Dites juste que c'est Marie-Claire, elles comprendront mieux que Schumarette :lol:

• Habitués
Posté(e)

fredericfaure,

dis fred, tu en as connu alors des convoqués l'année derniére non? Puisque tu y étais sans avoir de convoc!

• Habitués
Posté(e)

Y a-t-il des francomtois ou des bisontins ici qui participeront au Forum de Lyon?

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé concernant Destination Canada Forum emploi

Le Canada recrute

Des employeurs canadiens seront sur place munis doffres demploi dans des secteurs aussi variés que laéronautique, lhôtellerie et la restauration, la traduction, le transport routier, le multimédia, etc.

Source: http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=28618

Bonne soirée à tous et bonne m... pour demain!

• Habitués
Posté(e)

me suis inscrit sur leur site la semaine dernière pour Paris .... j'ai rien reçu.... <_<

"their loss"

• Habitués
Posté(e)

Nous on s'est inscrit pour Bruxelles mais toujours pas de contacts d'employeurs.. Je suis dans le domaine de l'aéronautique et ma compagne dans le secrétariat.