Habitués bauer Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Pour ceux qui attendent une convocation de la part d'un éventuel employeur, la date limite pour l'envoi de cette dernière approche => avant le 20 novembre, soit le 19 au plus tard ... tenez nous au courant ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 toujours rien, on pourrait boire un café histoire de discuter du temps mercredi............lol Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il en est des invitations individuelles, mais je peux vous dire que pour le Yukon, vous allez rencontrer Yvette et Jeanne, que ce soit à Paris, Lyon ou Bruxelles Elles vont recrutées dur les madames !!! On peux venir de ta part ? :w00t: Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Elles recrutent dans quel domaine? Citer
J&G Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Nous c'est le 26 à Bruxelles et toujours aucun contact avec un employeur... Je me demande qu'est ce qu'il va y avoir comme entreprise ou autre... ?? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 toujours rien je crois que ça commence demain Citer
Habitués Pandora Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Aucune nouvelle, bon ben on verra bien le 26. :blushing: Citer
Habitués bauer Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Malgré la grève le forum emploi Destination Canada est maintenu.--------------------------------------------------------------------Destination Canada - Forum emploi est maintenu, même en cas de grève. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous sans trop de difficulté. N'oubliez pas d'imprimer votre convocation afin de la présenter à votre arrivée au forum.Au plaisir de vous rencontrer!L'équipe de Destination-Canada-forum-emploi.ca-------------------------------------------------------------------- Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Nous comptons sur les Parisiens pour informer les Lyonnais et les Belges du déroulement des activités de ce forum destination Canada .Nous sommes deux à vouloir savoir comment se passe les entretiens avec d'éventuels employeurs dans les domaines du tourisme et de l'hotellerie .Merci de vos commentaires à venir . Citer
Habitués fred41 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 C'est vrai que ce serait vraiment chouette de savoir comment se déroule cette journée après votre visite de demain Merci d'avance en tout cas et bonne chance à vous Citer
DidierVancouver Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Pas de contact avec l'employeur également !On verra le 21/11. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 C'est vrai que ce serait vraiment chouette de savoir comment se déroule cette journée après votre visite de demain Merci d'avance en tout cas et bonne chance à vousavec plaisir en espérant que le plaisir soit décuplé par quelques contacts Citer
Habitués Pandora Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Je vous souhaite bonne m**** pour demain en espèrant que ce forum réponde à vos attentes. N'oubliez pas de venir partager vos impressions bonnes ou mauvaises. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 j'y suis allé l'année dernière sans m'être inscrit, je me suis balladé j'ai eu aucun contact....mais bon j'étais plutôt en touriste Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il en est des invitations individuelles, mais je peux vous dire que pour le Yukon, vous allez rencontrer Yvette et Jeanne, que ce soit à Paris, Lyon ou Bruxelles Elles vont recrutées dur les madames !!! On peux venir de ta part ? :w00t:Bien sûr ! Dites juste que c'est Marie-Claire, elles comprendront mieux que Schumarette Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 fredericfaure,dis fred, tu en as connu alors des convoqués l'année derniére non? Puisque tu y étais sans avoir de convoc! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Y a-t-il des francomtois ou des bisontins ici qui participeront au Forum de Lyon? Citer
J&G Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Voici ce que j'ai trouvé concernant Destination Canada Forum emploi Le Canada recruteDes employeurs canadiens seront sur place munis doffres demploi dans des secteurs aussi variés que laéronautique, lhôtellerie et la restauration, la traduction, le transport routier, le multimédia, etc.Source: http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=28618Bonne soirée à tous et bonne m... pour demain! Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 me suis inscrit sur leur site la semaine dernière pour Paris .... j'ai rien reçu.... "their loss" Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Nous on s'est inscrit pour Bruxelles mais toujours pas de contacts d'employeurs.. Je suis dans le domaine de l'aéronautique et ma compagne dans le secrétariat. Citer
Messages recommandés