Habitués malik11 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Bonjourje suis allé sur le net et j'ai verifié que mon portable est un quadri-bandeet ils disent qu'il peut marcher sur les 5 continetsc'est une bonne nouvelle pour moi je veux savoir si les abonnement avec seulement la carte SIM sont courante au Quebec.?quels sont les meilleurs operateurs ( les moins chers bien sur) ??je demande pas trop ,sauf avoir les appels ;le netet mon MSN sur le portable Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 personne n'a pris son cellulaire et acheté une carte SIM au Quebec? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 mercion va voir ce que les autres ont fait aussi Citer
Habitués Sexypants Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Telus a aussi un forfait pour le pré-payé à bon prix avec des cartes de $10 dollars par mois. Il en coûte seulement $10 par mois pour son cellulaire, et les minutes non-utilisées sont transférable pour l'autre mois à condition de réapprovisionner son comte avec une autre carte de $10 juste avant la fin de la période d'un mois. Il n'y a aucun engagement. Il est possible aussi d'un réapprosionnement automatique de $10 par mois par carte de crédit sur demande du client. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Telus a aussi un forfait pour le pré-payé à bon prix avec des cartes de $10 dollars par mois. Il en coûte seulement $10 par mois pour son cellulaire, et les minutes non-utilisées sont transférable pour l'autre mois à condition de réapprovisionner son comte avec une autre carte de $10 juste avant la fin de la période d'un mois. Il n'y a aucun engagement. Il est possible aussi d'un réapprosionnement automatique de $10 par mois par carte de crédit sur demande du client.mais tu paies pour les appels entrants aussi?? Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) Bonjour, pour pouvoir utiliser ton cell avec une sim d'ici, il faut débloquer le téléphone qui est verrouillé pour fonctionner seulement avec ta compagnie d'origine. Voici un site utile pour connaître ton code. Malheureusement, pour le Nokia 6630, l'algorithme est toujours inconnu. Il te faut demander le code à ton fournisseur qui peut te demander des frais et même refuser.http://www.peters1.dk/unlock/nokia/online.php?sprog=fr Modifié 25 octobre 2007 par D4rk4ngelz Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 mais tu paies pour les appels entrants aussi??A ma connaissance : toujours... à moins de prendre un forfait "appels entrants illimités" qui demande un abonnement, et qui coûte évidemment pas mal plus cher. Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour, pour pouvoir utiliser ton cell avec une sim d'ici, il faut débloquer le téléphone qui est verrouillé pour fonctionner seulement avec ta compagnie d'origine. Voici un site utile pour connaître ton code. Malheureusement, pour le Nokia 6630, l'algorithme est toujours inconnu. Il te faut demander le code à ton fournisseur qui peut te demander des frais et même refuser.... ou tout simplement de demander à ton opérateurs de débloquer ton appareil. Il en a l'obligation au bout de 6 mois il me semble. C'est quelque chose à faire avant de partir. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour, pour pouvoir utiliser ton cell avec une sim d'ici, il faut débloquer le téléphone qui est verrouillé pour fonctionner seulement avec ta compagnie d'origine. Voici un site utile pour connaître ton code. Malheureusement, pour le Nokia 6630, l'algorithme est toujours inconnu. Il te faut demander le code à ton fournisseur qui peut te demander des frais et même refuser.http://www.peters1.dk/unlock/nokia/online.php?sprog=frjai de la chance,je l'ai pas pris avec un abonnementje l'ai acheté à partdonc pas besoin de deblocage Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Mon cell aussi je l'ai acheté et j'ai eu besoin de le débloquer pour pouvoir l'utiliser en Colombia avec la sim à mon épouse. Tu sembles convaincu de ne pas en avoir besoin. Moi perso je me renseignerais tout de même si tu l'as acheté dans une boutique franchisé de ta compagnie. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Mon cell aussi je l'ai acheté et j'ai eu besoin de le débloquer pour pouvoir l'utiliser en Colombia avec la sim à mon épouse. Tu sembles convaincu de ne pas en avoir besoin. Moi perso je me renseignerais tout de même si tu l'as acheté dans une boutique franchisé de ta compagnie.mercimais mi je voulais dire que je l'ai acheté à part c'etait pas en relation avec mon abonnement Citer
Habitués celine M Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 J'ai seulement acheté une carte SIM chez Fido pour le mettre sur mon tri-bande. La puce SIM et l'ouverture de ligne coûtent 30$. C'est une formule sans abonnement avec rechargement par carte. Au minimum, tu dois recharger 10$ par mois, mais tu peux mettre plus et choisir un forfait adapté a ton besoin au moment du rechargement (soir et fin de semaine, appel entrant illimité...).Par contre, je ne saurais pas te dire si c'est le moins cher de tous les opérateurs car il y a tellement d'offres.J'ai fais la même chose ... Je ne sais pas si c'est le moins cher , il me semble que virgin mobil est peut etre plus économique mais je ne pense pas qu'il fonctionne avec des cartes sim :S Mais sache que c'est plus cher ici ( du moins par rapport à la Belgique ) Je paye pour appeller ma messagerie vocale , je paye lorsque quelqu'un m'appel ... Mais bon , disons que c'est devenu indispensable et nous nous rattrapons sur le téléphone fixe dont les communication sont gratuire pour les appels locaux ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai fais la même chose ... Je ne sais pas si c'est le moins cher , il me semble que virgin mobil est peut etre plus économique mais je ne pense pas qu'il fonctionne avec des cartes sim :S Mais sache que c'est plus cher ici ( du moins par rapport à la Belgique ) Je paye pour appeller ma messagerie vocale , je paye lorsque quelqu'un m'appel ... Mais bon , disons que c'est devenu indispensable et nous nous rattrapons sur le téléphone fixe dont les communication sont gratuire pour les appels locaux ! mercidonc ca coute plus cher quoi Citer
Messages recommandés