Habitués gates Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Chers amis,j'ai reçu un Email de la part de dar AméricaIls me disent qu'ils ne procèdent pas à la traduction des papiersPour les forumistes qui ont déjà fait ça, nous vous demandons de nous donner adresses de ces traducteurset Merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Salut GatesJe ne connais pas les réalités du Maroc, mais je peux te dire qu'au Bénin nous faisons les traductions au Centre Culturel Américain et an Ministère des Affaires Etrangères. Peut-être vous avez de ces institutions chez vous. Je te réponds parce que je vois que personne ne s'intéresse à ta question.Faut te renseigner aussi au niveau du Ministère de la culture si vous en avez chez vous.Bonne chance à toi pour peut-être janvier ou février. Citer
Habitués gates Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Merci Beaucoup cher amije vais consulter sur place le centre culturel americainBonne chance à tous Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Vas dans une fac, ete cherche un prof d'anglais, ou meme dans une ecole secondaire. Demandes lui de traduire les papiers, et de signer, et au pire, tu lui donnes de l'argent. J'ai fait la meme chose moi, sauf que j'avais traduit mes papiers moi meme, et je les ai donner a un prof pour qu'il verifie si tout est bien traduit. Bonne chance ! Citer
Habitués ammoun Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Vas dans une fac, ete cherche un prof d'anglais, ou meme dans une ecole secondaire. Demandes lui de traduire les papiers, et de signer, et au pire, tu lui donnes de l'argent. J'ai fait la meme chose moi, sauf que j'avais traduit mes papiers moi meme, et je les ai donner a un prof pour qu'il verifie si tout est bien traduit. Bonne chance ! lol Citer
Habitués gates Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 t'es normal?lol Citer
Habitués dodo Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 papiso4 les papiers il faut traduir par un traducteur assermenté et certifié conforme Citer
Messages recommandés