Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers amis,

j'ai reçu un Email de la part de dar América

Ils me disent qu'ils ne procèdent pas à la traduction des papiers

Pour les forumistes qui ont déjà fait ça, nous vous demandons de nous donner adresses de ces traducteurs

et Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Gates

Je ne connais pas les réalités du Maroc, mais je peux te dire qu'au Bénin nous faisons les traductions au Centre Culturel Américain et an Ministère des Affaires Etrangères. Peut-être vous avez de ces institutions chez vous. Je te réponds parce que je vois que personne ne s'intéresse à ta question.

Faut te renseigner aussi au niveau du Ministère de la culture si vous en avez chez vous.

Bonne chance à toi pour peut-être janvier ou février.

• Habitués
Posté(e)

Merci Beaucoup cher ami

je vais consulter sur place le centre culturel americain

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Vas dans une fac, ete cherche un prof d'anglais, ou meme dans une ecole secondaire. Demandes lui de traduire les papiers, et de signer, et au pire, tu lui donnes de l'argent. J'ai fait la meme chose moi, sauf que j'avais traduit mes papiers moi meme, et je les ai donner a un prof pour qu'il verifie si tout est bien traduit.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)
Vas dans une fac, ete cherche un prof d'anglais, ou meme dans une ecole secondaire. Demandes lui de traduire les papiers, et de signer, et au pire, tu lui donnes de l'argent. J'ai fait la meme chose moi, sauf que j'avais traduit mes papiers moi meme, et je les ai donner a un prof pour qu'il verifie si tout est bien traduit.

Bonne chance !

:D lol

• Habitués
Posté(e)

t'es normal?

lol

• Habitués
Posté(e)
papiso4 les papiers il faut traduir par un traducteur assermenté et certifié conforme