salemcanadi Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour les amis,Je voulais s'avoir si cest possible d'avoir un accompagnateur/accompagnatrice à l'ambassade le jour de l'entretient ou est-ce uniquement ceux convoqués sont permis a lintérieur?Merci d'avance pour vos témoignages. Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour les amis,Je voulais s'avoir si cest possible d'avoir un accompagnateur/accompagnatrice à l'ambassade le jour de l'entretient ou est-ce uniquement ceux convoqués sont permis a lintérieur?Merci d'avance pour vos témoignages.Salut,je suis Tunisien aussi et habite en france pour le moment. C koi ton case number. En ce qui concerne l'accompagnateur, je crois que tu peux seulement ramener les gens avec tu vas partir aux states, en gros, les membres de ta famille (femme et enfants) voilà ce que je sais.T où en France?Bon courage Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Moi, j'ai fait l'entrevue a Paris, et si mes souvenirs sont bon, ils laissent rentrer que les demandeurs de visa puisqu'il y a tellement de monde qu'on ne peut pas laisser venir les accompagnateurs. Donc a la porte d'entree de l'ambassade, il y avait un mec qui fouillait les gens, et qui leur demandait de montrer leur passport et autres documents en guise de preuve que ce sont belle et bien des demandeurs de visa. Mais je me dis que si par exemple c'est un accompagnateur legal qii te represente, peut-etre qu'ils vont le laisser rentrer ? Enfin, je sais pas. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 papiso4 STP poste qqe chose ici , puisque tu es etudiant mercihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61037 Citer
Messages recommandés