Habitués titou & kikine Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 cool PP c est juste pour rire et rendre hommage a ceux qui font vivre ce forum..................Rien de serieux la dedant, pas de narcissisme en vue.................Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Je vote: le plus plus plus beau: epervier le plus intelligent: epervier le plus sage: epervier le plus mature: epervier le plus con....en ordi: epervier le plus plus celui qui hais le frette et la neige: epervier le plus pure laine: epervier le plus humble: epervieret finalementle plus narcissique: bof epervierVoilà tous les prix sont attribués, ais-je oublié quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Cool!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 je dirais épervier mais suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Ça aussi c'est drôle ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 pourquoi personne me prend au sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Mai si Epervier ! Mais si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Voilà tous les prix sont attribués, ais-je oublié quelqu'un ?Hé bien messieurs dames, je crois que nous avons trouvé notre prochain Premier Ministre du Québec ainsi que son gouvernement, n'est-ce pas Épervier ? O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Oui O'Hana, j'ai obtenu un mandat fort du peuple de moi-même et je vais appliquer mon programme comme promis dans le changement populaire en diminuant les mails imposés, taxés les chicanes, je vais garder les garderies gardiennes des gardiens du temps, je vais pas augmenter la taxe sur le cherry pepsi, je vais renouveler l'état du droit étatique et finalement je promets d'être transparent dans la transparence du dolar flottant face à une économie despotique à la solde du plus offrant machiavel.....et n'oubliez pas çà prend que 46% pour trôner pendant 4 ans sur , sur, sur,....finalement je sais pas sur quoi mais je ferai tout en mon pouvoir pour être clair.......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2004 Ben c'est rater je pige que dalle!!!!! Mais bon je vote pour toi quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2004 merci féline , je suis toute émue merci ma douce Féline en 2003 , y a eu des personnages , chacun a contribué à sa manière , bien qu'on s'amuse et que ce n'est pas un vote sérieux , c'est juste pour rigoler , on pourrait au lieu de voter, trouver des adjectifs descriptifs pour chacun et comme ca , tout le monde sera nominé par un joli adjectif qui correspond non pas à son profil mais à ses messages !vous en pensez quoi de cette idée ??? à vos clavier moi j'en ai eu pas mal, ils sont mignons ; sage, sensuelle , humanitaire .......... je vais en trouver pour chacun !merci et bisous Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2004 Epervier, c'est effectivement trés drôle.J'ai eu l'impression de lire les résultats des élections dans certains pays.99,9999% Abouzyad,le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Bon, bah je retroune la veste Hicoune, Fan d'Epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Trop fort Epervier, moi je voterais Epervier sans hésiter..ne serais-ce que parce qu'il a calmé la Round "Petit prince-Kotik"..c'est deux là : c'est la bagarre à vie,et entre nous , j'adore ça Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés