Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 10 10 10 ( moi du moment que j'ai les cadeaux! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 LES ENFANTS SONT FORMIDABLES!!!!! SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Ecole de Fans...pp t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi??On se remonte le moral comme on peut en attendant le visa...ouai je sais...t'es pas concerné puisque tu l'as deja!!sacré PP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Alors maintenant nous acceuillons le petit Jean-Philipe! sous vos applaudissements! Qu'est ce que tu vas nous chanter Jean-Philipe? Yann, parce qu'il n'est pas encore interdit de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 i love my president!par ump, un conpositeur méconnu loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Non, pas du tout Toursette... Vous faîtes ce que vous voulez. Je faisais aussi référence à cet ancien message de remise de prix. Selon moi, un usager qui n'a laissé que 1 ou 2 messages sur ce forum, si ca se trouve, a beaucoup plus aidé les immigrants qu'un autre qui répondra de manière frénétique (non, non, je ne parle pas de toi là Frénétik !) à tous les messages mais sans rien apporter du tout au débat.Mais bon, vous faîtes ce que vous voulez là ! Vu que j'étais cité par oncle O', je l'ai quand même remercié et j'en ai profité pour glisser un petit bout de ma pensée.Pour moi, TOUTES les personnes qui ont apporté des informations ou des idées ici et qui ont contribué à aider les immigrants, même très ponctuellement, méritent tous qu'on leur rende hommage... Mais comme ceci est impossible... ben... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 C'est plus a voir comme un petit coup de coeur... ça n'empeche pas d'etre objectif et de reconnaitre que chacun aidant a sa façon puisse en etre grandement remercié.C'est d'ailleurs le cas... Ps: Il faut aussi des bouffons... chaque cour (meme la cours de l'ecole des fans hein) a connu son bouffon pour divertir la foule... ça permet tout de meme de le rendre le salon plus animé et plus attractif. (avis personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Bien joué PP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 merci Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 je revendique le seul role que personne ne souhaites avoir sur ce forum....... L IMMIGRANT QUI RENTRE DANS SON PAYS D ORIGINE Mais je continu a participer au forum, car je fais parti d une realite de l immigration et vu le nombre de PM que je recois sur des personnes qui se pose des questions sur leur choix, j ai l impression de servire a quelque choseTITOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 PP, décoince-toi un peu. Pourvu que cette année 2004 te soit bénéfique. Que dieu te bénisse et t'aide à te décomplexer ! Amen, Amen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Bravo Titou, Bel état d'esprit !Merci de continuer à participer au forum et de partager tes expériences Hicoune/ kikine (l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 coucou titou!)En effet, tu sers bcp à ce forum, comme tu dis!) Malgré ton départ futur du québec, tu ne l'as jamais dénigré gratuitement , et c'est surtout pour ça que ton témoignage est écouté!) Certaines choses au québec ne te conviennent vraiment pas(comme le système de santé par ex), tandis que pour d'autres, ce ne sera pas prioritaire... chaque personne est différente et c'est bien normal.J'ai toujours admiré votre courage, vous les immigrants, qui venez avec conjoint(e) et enfants pour tenter le coup... et il en faut encore plus pour retourner dans votre pays d'origine, sans être trop amers... ce qui me semble être votre cas!)Bonne chance!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 C'est bien cool Titou...je me joins aux autres pour feliciter votre courage et continuer a rester parmi nous.Bonne chanceToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Me décoincer ??? Ah ah ah ah ! On voit bien que tu ne me connais pas toé ! ... Elle est bonne celle-là ! Non, j'aime rire et déconner... mais là... ou alors on n'a pas le même humour. Pour moi, l'humour sur le forum, c'est Kremming qui délire... Djool qui se lance dans de grande envolées... humouristiques... Ça c'est drôle ! De dire "toi t'es le meilleur", "Non, non, c'est toi l'plus beau"... c'est pas mal narcissique ça. Mais encore une fois, je ne vous empêche pas de le faire ! Loin de là ! Faîtes-le si ca vous fait rire... Mais pour paraphraser quelqu'un, il n'est pas encore interdit de donner son opinion ! Mais bon, on va pas en faire une poutine de c't'histoire !!! Y'a plus grave dans le fond !PoM :I love my President... ça c'est drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 C'est énorme PP......on veut du sang!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Et on peut voter pour les plus glands !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 On veut des nom Olive???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Oh Oui aller!!!!!!!!!!! entre les Petit Prince et Kotik.....là c'est drole!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés