Aller au contenu

Personnage de l'année 2003

Invité

Messages recommandés

• Habitués

10 10 10 ( moi du moment que j'ai les cadeaux! lol)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ecole de Fans...pp t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi??

On se remonte le moral comme on peut en attendant le visa...ouai je sais...t'es pas concerné puisque tu l'as deja!!

sacré PP!!! tongue.gif

Alors maintenant nous acceuillons le petit Jean-Philipe! sous vos applaudissements! Qu'est ce que tu vas nous chanter Jean-Philipe? laugh.gif

Yann, parce qu'il n'est pas encore interdit de rire.

• Habitués

i love my president!

par ump, un conpositeur méconnu loll

• Habitués

Non, pas du tout Toursette... Vous faîtes ce que vous voulez. Je faisais aussi référence à cet ancien message de remise de prix.

Selon moi, un usager qui n'a laissé que 1 ou 2 messages sur ce forum, si ca se trouve, a beaucoup plus aidé les immigrants qu'un autre qui répondra de manière frénétique (non, non, je ne parle pas de toi là Frénétik !) à tous les messages mais sans rien apporter du tout au débat.

Mais bon, vous faîtes ce que vous voulez là ! Vu que j'étais cité par oncle O', je l'ai quand même remercié et j'en ai profité pour glisser un petit bout de ma pensée.

Pour moi, TOUTES les personnes qui ont apporté des informations ou des idées ici et qui ont contribué à aider les immigrants, même très ponctuellement, méritent tous qu'on leur rende hommage... Mais comme ceci est impossible... ben...

À plus !

C'est plus a voir comme un petit coup de coeur... ça n'empeche pas d'etre objectif et de reconnaitre que chacun aidant a sa façon puisse en etre grandement remercié.

C'est d'ailleurs le cas...

Ps: Il faut aussi des bouffons... chaque cour (meme la cours de l'ecole des fans hein) a connu son bouffon pour divertir la foule... ça permet tout de meme de le rendre le salon plus animé et plus attractif. (avis personnel)

• Habitués

laugh.gif je revendique le seul role que personne ne souhaites avoir sur ce forum.......

tongue.gif L IMMIGRANT QUI RENTRE DANS SON PAYS D ORIGINE huh.gif

Mais je continu a participer au forum, car je fais parti d une realite de l immigration et vu le nombre de PM que je recois sur des personnes qui se pose des questions sur leur choix, j ai l impression de servire a quelque chose

TITOU

• Habitués

coucou titou!:o)

En effet, tu sers bcp à ce forum, comme tu dis!:o) Malgré ton départ futur du québec, tu ne l'as jamais dénigré gratuitement , et c'est surtout pour ça que ton témoignage est écouté!:o) Certaines choses au québec ne te conviennent vraiment pas(comme le système de santé par ex), tandis que pour d'autres, ce ne sera pas prioritaire... chaque personne est différente et c'est bien normal.

J'ai toujours admiré votre courage, vous les immigrants, qui venez avec conjoint(e) et enfants pour tenter le coup... et il en faut encore plus pour retourner dans votre pays d'origine, sans être trop amers... ce qui me semble être votre cas!:o)

Bonne chance!

peanut

• Habitués

C'est bien cool Titou...je me joins aux autres pour feliciter votre courage et continuer a rester parmi nous.

Bonne chance

Toursette blink.gif

• Habitués

Me décoincer ??? Ah ah ah ah ! On voit bien que tu ne me connais pas toé ! ... Elle est bonne celle-là !

Non, j'aime rire et déconner... mais là... ou alors on n'a pas le même humour.

Pour moi, l'humour sur le forum, c'est Kremming qui délire... Djool qui se lance dans de grande envolées... humouristiques... Ça c'est drôle !

De dire "toi t'es le meilleur", "Non, non, c'est toi l'plus beau"... c'est pas mal narcissique ça. Mais encore une fois, je ne vous empêche pas de le faire ! Loin de là ! Faîtes-le si ca vous fait rire...

Mais pour paraphraser quelqu'un, il n'est pas encore interdit de donner son opinion ! wink.gif Mais bon, on va pas en faire une poutine de c't'histoire !!! Y'a plus grave dans le fond !

PoM :

I love my President... ça c'est drôle ! biggrin.gif