optimiste1973 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Salut les gars, Je suis notifié avec un Case Num : 9*** (mon interview est donc prévu pour le mois de NOVEMBRE)J'attente la 2eme lettre .... J'ai envoyé un mail a KCC mais il ne donne pas de date de RDV mais il me demande de consulter les BULTIN (fait) Que dois-je faire pour avoir au moins une date approximative de l'interview .... HELP PLEASEBEST REGARDS Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Salut les gars, Je suis notifié avec un Case Num : 9*** (mon interview est donc prévu pour le mois de NOVEMBRE)J'attente la 2eme lettre .... J'ai envoyé un mail a KCC mais il ne donne pas de date de RDV mais il me demande de consulter les BULTIN (fait) Que dois-je faire pour avoir au moins une date approximative de l'interview .... HELP PLEASEBEST REGARDSBonjour optimiste1973,Il suffit d'attendre quelques jours et envoi un autre e-mail au KCC. Ils vont prendre quelques jours pour te répondre mais sûrement, puisqu'on on est déjà le 16 du mois, tu va recevoir la date de ton entretient.Faut pas paniquer et patience.Bonne chance mady11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Salut les gars, Je suis notifié avec un Case Num : 9*** (mon interview est donc prévu pour le mois de NOVEMBRE)J'attente la 2eme lettre .... J'ai envoyé un mail a KCC mais il ne donne pas de date de RDV mais il me demande de consulter les BULTIN (fait) Que dois-je faire pour avoir au moins une date approximative de l'interview .... HELP PLEASEBEST REGARDSBonjour optimiste1973,Il suffit d'attendre quelques jours et envoi un autre e-mail au KCC. Ils vont prendre quelques jours pour te répondre mais sûrement, puisqu'on on est déjà le 16 du mois, tu va recevoir la date de ton entretient.Faut pas paniquer et patience.Bonne chanceSalut,ne t'inquiète pas, ça peut arriver de passe son RDV un mois ou deux après la date normale prévue par le visa bulletin, ne me demande pas pourquoi, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà vu des cas comme le tien, donc patience et essaye de recontacter le KCC la semaine prochaine et je crois que t'auras du nouveau.Bon courage Citer
sahli Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 j'envoiyer 1 lettre o kccdv s'afais 2 semaine j'ai pa encrd la reponse Citer
Habitués olayemi Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Salut à tous. Je demande à tout chacun de se patienter. Le kcc a des millier de dossier. Je sui current janvier, je sais que nous tous allons passer. Bonne chance à tous Citer
Messages recommandés