Aller au contenu

Probleme pour le 16 janvier!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie!

J'ai un probleme... concernant la journee du 16 à Paris...

Théoriquement je devais prendre le train au retour à 18h à la gare de l'Est... Or, lorsque j'ai voulu reserver aujourd'hui... eh bien le train affiche complet. sad.gif

Ne me reste plus que celui de 19h48, et il faut que je reserve cet apres midi meme, sinon plus de train du tout pour la journee!!! sad.gif

Comme le train part à 19h48 de la gare de l'Est, ça me fera un battement d'1h30 environ (de 17h30 heure de fin de la reunion) à 19h... Comme l'a dit Choc, le temps que nous trouvions un taxi et qu'il nous ramène à la gare de l'Est.

Bref, je suis un peu perdue. J'aimerais savoir s'il serait possible qu'on en profite pour boire peut etre un dernier verre quelque part avant que nous ne repartions pour Metz. unsure.gif

Bref, j'attends vos reponses rapidement, car les reservations n'attendent pas helas sad.gif

Bisous a tous et à toutes

Célinette

Posté(e)

ça peut le faire pour moi.

Pour choc choc, je sais qu'il lit régulièrement le forum. Envoie lui un PM au cas ou.

Pour tik tik, faut l'appeler au téléphone, il a pas accès internet avant lundi. Si tu n'as pas son numéro, demande le moi en PM.

Bises la 'tite lorraine.

Yann

Posté(e)

Pour toi Yanou ca irait alors pour boire un verre de 17h30 à 19h00? C'est sur?

Pour Tik, je vais lui envoyer un sms, en espérant qu'il le recoive wink.gif

Merci Nourson, t'es adorable smile.gif

Célinette

• Habitués
Posté(e)

moi aussi si tu veux je pourrais être là de 18h00 à 19h00, le 16 car le midi ça risque d'être juste mais c'est où le rendez vous ?? Moi je bosse à coté de la gare de l'est....