Habitués sony75 Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 bONJOUR!Je souhaiterai louer un appartement à Cotes des neiges quand je serai installée à Montréal!Pouvez vous me dire le prix du loyer et du chauffage approximativement?MerciSony75 Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 bONJOUR!Je souhaiterai louer un appartement à Cotes des neiges quand je serai installée à Montréal!Pouvez vous me dire le prix du loyer et du chauffage approximativement?MerciSony75salut pour les prix ils sont un peu éleves comparé aux autres cartier . mais ya tout ce qui peut nous faire et donner envie d' y vivre. moi meme je suis un résident de COTE- DES NEIGESBONNE INSTALATION Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 bONJOUR!Je souhaiterai louer un appartement à Cotes des neiges quand je serai installée à Montréal!Pouvez vous me dire le prix du loyer et du chauffage approximativement?MerciSony75salut pour les prix ils sont un peu éleves comparé aux autres cartier . mais ya tout ce qui peut nous faire et donner envie d' y vivre. moi meme je suis un résident de COTE- DES NEIGESBONNE INSTALATIONCoucou!Merci de me répondre!Pourrais tu me donner un ordre de prix s'il te plait?Et quels sont les quatiers où cela n'est pas cher?Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 pour les loyers j'en sais rien quand j'y etait c'etait en colocation... mais ca doit etre aux alentour de 700 pour un 3 et demi dans une portion correcte de ce quartier a bien plus pour plus grand!!! mais le chauffage c'Est impossible a chiffrer ca depend de tes habitudes, de tes electros, du mode de chauffage!!! Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 pour les loyers j'en sais rien quand j'y etait c'etait en colocation... mais ca doit etre aux alentour de 700 pour un 3 et demi dans une portion correcte de ce quartier a bien plus pour plus grand!!! mais le chauffage c'Est impossible a chiffrer ca depend de tes habitudes, de tes electros, du mode de chauffage!!!Salut Pigkiller,A ce prix le chauffage est inclu dans le loyer, non? J'habite ce quartier est j'ai eu une petite experience cette ete en fesant une recherche avec une amie. Les prix pour les 3 1/2 commence vers les 600 dollars jusqu'a 800 dollars (incluant le chaffage et l'eau chaude). Il y a quelques rue a aviter, comme la rue Dupuis,car les appartements souvent sont en prietres etat (non pas pour la securite). Quelques amis nous ont deconseilles de regardes vers l'arret du metro Plamondon et Van Horne pour le manque de securite (je pense c'est surtout pour ceux qui ont des enfants adolescents et qui veulent leurs evitet les movaisent frequentations - on parle ici la drogue entre jeune)dans les quartiers qui les entourent. Il y a aussi apparement la rue Barcley qui n'a pas une bonne reputation.Mais franchement, je n'ai vecu aucune insecurite dans cotes des neiges alors que j'habite ici depuis plus de trois ans. Alors, si tu n'a pas des enfants adolescents tu peut vraiment vivre dans n'importe quelle rue sans crainte (conserne toi seulement de l'etat de l'appartement).Bonne chanceKonichiwa Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 pour les loyers j'en sais rien quand j'y etait c'etait en colocation... mais ca doit etre aux alentour de 700 pour un 3 et demi dans une portion correcte de ce quartier a bien plus pour plus grand!!! mais le chauffage c'Est impossible a chiffrer ca depend de tes habitudes, de tes electros, du mode de chauffage!!!Salut Pigkiller,A ce prix le chauffage est inclu dans le loyer, non? J'habite ce quartier est j'ai eu une petite experience cette ete en fesant une recherche avec une amie. Les prix pour les 3 1/2 commence vers les 600 dollars jusqu'a 800 dollars (incluant le chaffage et l'eau chaude). Il y a quelques rue a aviter, comme la rue Dupuis,car les appartements souvent sont en prietres etat (non pas pour la securite). Quelques amis nous ont deconseilles de regardes vers l'arret du metro Plamondon et Van Horne pour le manque de securite (je pense c'est surtout pour ceux qui ont des enfants adolescents et qui veulent leurs evitet les movaisent frequentations - on parle ici la drogue entre jeune)dans les quartiers qui les entourent. Il y a aussi apparement la rue Barcley qui n'a pas une bonne reputation.Mais franchement, je n'ai vecu aucune insecurite dans cotes des neiges alors que j'habite ici depuis plus de trois ans. Alors, si tu n'a pas des enfants adolescents tu peut vraiment vivre dans n'importe quelle rue sans crainte (conserne toi seulement de l'etat de l'appartement).Bonne chanceKonichiwaMerci pour les renseignements!j'avoue que ce quartier me plait bien, je le trouve très animé!mercisony75 Citer
Messages recommandés