Aller au contenu

appele de l'ambassade ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ben oui sa va bientot etre le cas faut tenir le coup sa nevas plus tarder maintenant :)

va bientot recevoir de leurs nouvelle :)

et lol vla pour mes stat lol

Bonjour algérien !!!! FÉLICITATION comme mon mari il a eu l'appel le visa est a l'ambassade de Alger YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'aimerrais savoir enfin mon mari :rolleyes: quelle compagnie tu as pris et les prix.Lui a vue Air Maroc avec 800 euros je trouve cela cher mais bon et moi j'ai vue Air Algérie au taux de 1048.$ quelle est le meilleur tu crois? mais bon BONNE CHANCE a vous 2 :wub:

je ne sais po pour les taux de change mais bon pour moi air algerie me reviens moins cher en vole directeque la royal avec escale pour ma part sa a été 72.000DA pour le vole directe alger montréal avec air algerie :)

maintenant fait la convertion et tu saura moi c po combien vaut lol la monais marocaine lol :$

et pour air algerie ya des vole le mardi et vendredi départ 15h30 arrivé 19h30 heur de montréal

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ben oui sa va bientot etre le cas faut tenir le coup sa nevas plus tarder maintenant :)

va bientot recevoir de leurs nouvelle :)

et lol vla pour mes stat lol

Bonjour algérien !!!! FÉLICITATION comme mon mari il a eu l'appel le visa est a l'ambassade de Alger YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'aimerrais savoir enfin mon mari :rolleyes: quelle compagnie tu as pris et les prix.Lui a vue Air Maroc avec 800 euros je trouve cela cher mais bon et moi j'ai vue Air Algérie au taux de 1048.$ quelle est le meilleur tu crois? mais bon BONNE CHANCE a vous 2 :wub:

je ne sais po pour les taux de change mais bon pour moi air algerie me reviens moins cher en vole directeque la royal avec escale pour ma part sa a été 72.000DA pour le vole directe alger montréal avec air algerie :)

maintenant fait la convertion et tu saura moi c po combien vaut lol la monais marocaine lol :$

et pour air algerie ya des vole le mardi et vendredi départ 15h30 arrivé 19h30 heur de montréal

Merci pour ta réponse algérien je vais faire lire ton message a mon mari alors bonne instalation ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Algerien !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

ahhhhhhhhhh que je suis contente pour toi mon ami...enfin le fameux visa dans la poche!!

plus de stress,angoisse et nuits blanches a se faire des soucis.

tu as eu ton cadeau de l'Aid hihihihihihihihihi c'est une belle surprise qui rechauffe le coeur quand on reçois la chose qu'on attendait avec de grands yeux...et la recevoir aux moments des fêtes...ça augmente de plus en plus notre joie.

Commence a faire tes bagages...ta liste des effets parsonnels et surtout n'oublie pas de rester pendant une semaine au soleil lolll hihihihihi ...lollette hahahahaha....tu en auras besoin une fois la bas

mieux avoir une reserve solaire....je déconne!! :P:D:lol:

je vois que tu as déja acheté ton billet sur Air Algerie....dans quelle agence l'as-tu acheté????

a 72.000 dinars c'est bien !! moi je l'ai trouvé sur Air Algerie a 93.000 dinars dans une agence au niveau de Belcourt ....reste a savoir ????? je comprends rien !!!! c'est bizarre quoi chaque agence a son prix ou quoi?????????????

Dommage je croyais qu'on allait partir ensemble !! mais pas grave l'important et que ta patience soit recomponsée.

je suis super contente pour toi !! tu le merite.

dis-moi!!! quand l'ambassade t'a appellé ..t'ont-ils demandé de rapporter avec toi des documents afin de retirer ton passeport visé...???

Une fois que tu sois arrivé ........raconte moi tout ..comment etait ton voyage? comment ça c'est passé ton arrivée a l'aeroport? est-ce que ça été long..l'attente des formalités une fois labas (douane ,agent d'immigration etc)?.

Comment est le vol avec Air Algerie?...............ouffffffffffff j'ai pleins de questions hihihihihi.

j'arrete là !!

encore une fois je vous souhaite de tres belles retrouvailles.....et j'espere vivement que mon tour a moi viendra dans quelques jours...et les autres aussi suivront les uns apres les autres.

Bon couarge Algerien et SAHA AIDEK....KOOL AAM W ENTA BI KHIR.....mange po trop de gateaux..loll hihihihi

a vous aussi bonne chance et bonne fête de l'aid pour ceux qui jeûnent.

• Habitués
Posté(e)

saha aidkoum :) et j'espere que vous aussi vous allez bientot avoir vos cadeaux de l'aide :)

pour ma part emm que je suis impatient lol haha :) vivement d y etre :)

mais bon pour le moment lol faut un peu profiter des derniers instant

mais bon voulais vous demander pour se qu'il faut faire avant d'arriver et se que faut faire une fois la bas en premier les papiersd a faire la carte de résident l'assurance et tous :)

merci a tous les amis

et que la brune soit avec vous

• Habitués
Posté(e)

saha kho

mebrouke a3lik et bienvenu au quebec :rolleyes: et j espere bientot pour les gens qui attend et je te dit une chose profite de ta famille au max ton cartie tes amis

• Habitués
Posté(e)
saha aidkoum :) et j'espere que vous aussi vous allez bientot avoir vos cadeaux de l'aide :)

pour ma part emm que je suis impatient lol haha :) vivement d y etre :)

mais bon pour le moment lol faut un peu profiter des derniers instant

mais bon voulais vous demander pour se qu'il faut faire avant d'arriver et se que faut faire une fois la bas en premier les papiersd a faire la carte de résident l'assurance et tous :)

merci a tous les amis

et que la brune soit avec vous

tout ce fait a l aeroport et il vons te guidé pour les demarche a suivre pour la NAS et tout ta carte residence tu va la recevoir un peut plutard

• Habitués
Posté(e)

mabrouk alike algérien ! :), bsahtek kho ! :), et bonne chance pour ta nouvelle vie :) et surtout profiter de votre couple et de l'avenir qui se présente :)