Habitués watoo Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Je désire verser de l'argents sur un compte à Montréal, au départ de la Belgique.Quels sont les frais .Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 une certaine somme... $$$ Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Je désire verser de l'argents sur un compte à Montréal, au départ de la Belgique.Quels sont les frais .MerciSalut, ça dépend de ta banque.Régis Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour,Ca dépend de ta banque, de la banque à Montréal, de la somme versée etcetc je pense. Si tu donnes davantage de précisions peut-être pourra-t-on mieux t'aider! Citer
Habitués watoo Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 ex ; 2000 $ à la banque Nationnal de Montréal .Merci pour vos réponses :-) Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour ...2.000 CAD font +/- 1.500 je pense ...En effet, tout dépend de la banque ...Il serait peut-être intéressant de te renseigner à la poste ... et voir ce qu'elle prendrait "au passage" ... et s'il est plus intéressant d'apporter au guichet l'argent "liquide", en CAD ou ... En se renseignant tous azimuts, on gagne facilement quelques pistoles ...Amicalement ... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Virement effectué la semaine dernière de la Fortis (Belgique) à la RBC (Québec)Virement de 10.000 EURFrais Fortis : 22,99 EURSur mon compte quelques jours plus tard : 13.807 CADVoilà Citer
Messages recommandés