Aller au contenu

Ca y est!


Invité

Messages recommandés

Ca y estttt!!!!!! biggrin.gif

On s'est enfin décidé pour un stage (non rémunéré) au Québec pour mon copain, donc a nous le Québec pour le printemps!! biggrin.gif

Ca y est, avec le PVT (pratiquement) en poche (petits problèmes d'assurance à régler qui va me valoir un voyage à Paris! tongue.gif et démission prématurée de mon nouveau CDD unsure.gif ), il reste plus qu'à faire les papiers avec l'employeur du stage pour que nous puissions partir en mars ou en avril à Sherbrooke... Je suis trop contente, voilà un an que je rêvais de ce pays avec de jours en jours mon espoir d'y aller qui diminuait, et maintenant c'est presque fait. Comme quoi il faut toujours garder courage et espoir, tout est possible! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAh ! Voilà une très bonne nouvelle! Je suis vraiment contente pour vous 2, Fleuf ! Depuis le temps que vous l'attendiez, ce stage! wink.gif

Que se passe-t-il avec l'assurance pour ton PVT ? Tu n'avais pas envoyé une copie de l'attestation à l'ambassade ?

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Nat, j'ai l'appareil numérique depuis 3 jours alors les photos ca va y aller! laugh.gif

En fait pour l'ambassade, je leur ai envoyé un justificatif d'assurance pour 4 mois alors que j'avais dit que je partais 10 mois. Eux m'ont laissé un message comme quoi il fallait partir minimum 6 mois pour obtenir un PVT alors je devais me justifier de la durée d'engagement avec mon assurance.

Bref, j'ai répondu (par fax oblige) que je pensais pas que ca poserait un pb et pensais ensuite renouveller mon assurance, et puis j'ai toujours pas recu de réponse...

D'un autre coté, ces imbéciles avec l'assurance magellan m'ont débité 2x4 mois!! mad.gif Je dois maintenant régler un autre pb avec eux...

Bref, c'est un peu compliqué, mais ca va vite s'arranger j'espère! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà une très bonne nouvelle Fleuf,

Avril, c'est la fonte des neiges et toutes les promesses du printemps wink.gif Au plaisir de se rencontrer à Sherbrooke : en espérant que votre séjour au Québec saura répondre à vos attentes ... ou sinon, que vous soyez à la hauteur de vos espoirs smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!! biggrin.gif

Oui pas de pb O'Hana, de toute facon j'adore voyager et j'essaye à chaque fois tirer le meilleur d'un voyage, alors je pense pas être décue. De plus que j'ai l'habitude de voyager pour des stages ou autre!

Et merci à tout le monde du forum que j'adore lire!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compliquée cette histoire d'assurance!

Enfin, tu as le temps d'arranger ça avant le grand départ! wink.gif Tiens nous au courant! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement