Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 salut tout le monde, À l’occasion de la nouvelle année 2004. Je vous présente mes félicitations avec mes meilleures veux. succès, santé, Paix, joie et bonheur. ---B-ayaw--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Bonne et heureuse année à tous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 encore presque 2 hres à attendre popur nous mais je vous offre mes meillerus voeux pour 2004 et..........une tite caresse spéciale à...................tabarnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Une très bonne année a tout le monde de moi itou....stie !jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Bonnannée toussah-toussah quoi Moi je crois qu'il est temps pour moi d'aller dodoter, mais tout mes voeux a tous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Merçi pour tes voeux B-away, je te souhaites tout le meilleur également,et bonne année à toutes et à tous,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Et surtout plein de visas.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Merci pour tes voeux,Je te souhaite également une très bonne année 2004 B-ayaw. En prime une citation de Léopold Sédar Senghor :"J'ai rêvé d'un monde de soleil dans la fraternité de mes frères aux yeux bleus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Merçi pour tes voeux B-away, je te souhaites tout le meilleur également,et bonne année à toutes et à tous,Lazy Daddy, il copie les réponse de Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 bonne et joyeuse annee plein de joie et surtout la sante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés