nadjibo Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Comment tu la fais ta photo ? 300*300 ou bien 240*300 ?moi j'utilise celle de 240*300 avec un appreil photo numérique , l'arrière plan c'est un drap blanc , si vous voulez je vous envoie la photo par mp et dites moi si c'est bon ou non merci Citer
Habitués gates Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Oui d'accordvous pouvez l'envoyer et on va vous dire si c valable ou nonbonne chance Citer
lakhdar Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Une question un peu bête si j'fait des photo d'identités elle seront de petites taille jusque ici tout va bien et si j'veux les agrandir en 300x300 ça va être de très mauvaise qualité nan ? vous faite comment vous ? Citer
Habitués gates Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Une question un peu bête si j'fait des photo d'identités elle seront de petites taille jusque ici tout va bien et si j'veux les agrandir en 300x300 ça va être de très mauvaise qualité nan ? vous faite comment vous ? Cher ami,avec un logiciel de traitement des photos comme photoshop ou autre, tu peux le faireet bonne chance Citer
Habitués ammoun Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Une question un peu bête si j'fait des photo d'identités elle seront de petites taille jusque ici tout va bien et si j'veux les agrandir en 300x300 ça va être de très mauvaise qualité nan ? vous faite comment vous ? Cher ami,avec un logiciel de traitement des photos comme photoshop ou autre, tu peux le faireet bonne chanceC'est déconseillé Citer
Habitués chouaib Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Je pens que il faut mieux utilisé une ap num directement,et apres c"est le photo shop ou le nouveau logiciel de l'office 2007(picture manager)j'ai fait ma photo avec le dernier,tu peut taillé ta photo et la faire semblable au cretaire demandé,BONNE CHANCE POUR TT LE MONDE, Citer
Messages recommandés