Aller au contenu

*-*-*- DV-2009 Instruction -*-*-*


Messages recommandés

  • Habitués

DV-2009 as commance alors bonen chance pour les inscrit ...

ca commence a October 3, 2007 et ca se termine a December 2, 2007.

Si les photos/images ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, le système rejetera automatiquement la demande électronique et lexpéditeur en sera avisé :

- format JPEG couleur ou grayscale ; noir et blanc pas accepté

- Pour une nouvelle photo numérique, résolution de 320 pixels de large par 240 pixels de haut, couleur 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).

- Si la photo est scannée à partir dune photo papier, lépreuve doit mesurer 50 mm x 50 mm et il faut utiliser une résolution de 150 dpi (dot per inch) et un niveau de couleur de 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).

- taille maxi 62,5 Ko

* Si les photos numériques envoyées ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, la demande sera rejetée :

- photographie direct de face ; le visage de la personne ne doit pas être penché vers le haut, ni vers le bas, ni se présenter de profil, et doit occuper environ la moitié de la surface de la photo.

- La photo de la personne doit avoir un fond neutre et clair et ne sera pas acceptée si le fond est de couleur sombre, à motifs ou bigarré.

- visage flou non acceptés.

- lunettes de soleil, chapeau ou tout autre objet non acceptés

autres chose si tu veux avoir une photodigital et acceptable pour la lotterie DV-2009 demande au photographe de l'enregistrer dans une disquete ou un CD pour les photographe

http://www.dvlottery.state.gov/

c'est GRATUIT Pour Participer a La lotterie de la green card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tentez vos chances et Enregistrez vous, c'est gratuit

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CaZawé Slt ReCtIFier :

Pour une nouvelle photo numérique, résolution de 320 pixels de hauteur par 240 pixels de largeur MerCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CaZawé Slt ReCtIFier :

Pour une nouvelle photo numérique, résolution de 320 pixels de hauteur par 240 pixels de largeur MerCi

oui et tu peut metre 300x300 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , j'ai une petite question , le jour de l'inscription (je suis notifié DV2008) j'en suis pas sure que j'ai bien lu les instructions pour la photo , mais le site a dit qu'elle est valide , et si je me rappelle j'ai modifié l'arriere plan

je suis déja notifié maintenant , Est ce qui'il ya un problème ou Pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut , j'ai une petite question , le jour de l'inscription (je suis notifié DV2008) j'en suis pas sure que j'ai bien lu les instructions pour la photo , mais le site a dit qu'elle est valide , et si je me rappelle j'ai modifié l'arriere plan

je suis déja notifié maintenant , Est ce qui'il ya un problème ou Pas ?

Je m'excuse, j'ai pas saisi ce que vous voulez indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut , j'ai une petite question , le jour de l'inscription (je suis notifié DV2008) j'en suis pas sure que j'ai bien lu les instructions pour la photo , mais le site a dit qu'elle est valide , et si je me rappelle j'ai modifié l'arriere plan

je suis déja notifié maintenant , Est ce qui'il ya un problème ou Pas ?

Comment tu l'as modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Thanks casawi4ever,j'ai quellque questions a poser :

*c'est quoi SSL aplication?

*quesque ca veut dire"in care of"?esque c'est la persons inscrite?

*adress line1 and adress line 2:if you dont have the place to complete in the line1 you jump to the line 2???

merci a l'avance a tous qui repondent a mes question,et bonne chance pour tous le monde,:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour casawui 4 ever,

dis moi stp moi j'ai participé plusieurs fois je veux tenter ma chgance pour dv 2009 est ce que je peux faire le demandere chez une association bien l'association parce que je co,nnais des gesnt qui sont partis l'association s'occupe de tous des les information pfto numerique aider moi stp dis moi stp combien de fois tu as participé et en quele mois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Thanks casawi4ever,j'ai quellque questions a poser :

*c'est quoi SSL aplication?

*quesque ca veut dire"in care of"?esque c'est la persons inscrite?

*adress line1 and adress line 2:if you dont have the place to complete in the line1 you jump to the line 2???

merci a l'avance a tous qui repondent a mes question,et bonne chance pour tous le monde,:)

concernant SSL Application , moi aussi je sais pas

* In care of : A l'attention de

Ca veut dire : votre nom et prénom pourque la notification sera à votre nom

adresse line 1 et line 2 : si votre adresse est plus longue , vous pouvez utiliser les deux lines pour que l'adresse soit claire et complete

et BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SSL est un certain cryptage , donc vos informations seront envoyés cryptées au serveur ... puis décryptées bien sur :)

C'est tout à fait facultatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je comprends pas un truc , pourquoi la photo prise par un appreil photo numérique il faut soit de taille 320 * 240 px et celle scanée il faut qu'elle soit 300*300 px , je participe depuis 2001 et je pense que ma demande ne passe pas à cause de la photo en plus on est deux moi et mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Thanks casawi4ever,j'ai quellque questions a poser :

*c'est quoi SSL aplication?

*quesque ca veut dire"in care of"?esque c'est la persons inscrite?

*adress line1 and adress line 2:if you dont have the place to complete in the line1 you jump to the line 2???

merci a l'avance a tous qui repondent a mes question,et bonne chance pour tous le monde,:)

concernant SSL Application , moi aussi je sais pas

* In care of : A l'attention de

Ca veut dire : votre nom et prénom pourque la notification sera à votre nom

adresse line 1 et line 2 : si votre adresse est plus longue , vous pouvez utiliser les deux lines pour que l'adresse soit claire et complete

et BONNE CHANCE

merci beaucoup pour ta reponse mon frere,bonne chance pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt 300 * 300 rah c resolution prize par un Scanner 320 fauteur * 240 large c pr image numrizé si tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement