Aller au contenu

Pour les nostalgiques


bencoudonc

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de tomber tout à fait par hasard sur le site de cette compagnie qui livre au Canada les bonbons, chocolats, etc. qui semblent susciter bien de la nostalgie chez certains forumistes (Haribo , Carambar et compagnie) :

http://www.chocodirect.com/site/shop.php?act=20

C'est vos dentistes qui vont être contents... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un bon plan aussi c'est belle maman qui croit que son petit meurt de faim... et là tu reçois du chocolat milka, du poulain, des fraises tagada... Pour une fois qu'elles ont de bonnes initiatives ces belles mamans... :rolleyes:

très sympathique ce site, je viens de l'ajouter à mes favoris... :P

je viens de penser, (sisi je vous jure), la livraison est gratuite pour un minimum de 200$, si on faisait une commande groupée??!! :innocent:

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas folle l'idée !

Shirley

<<oujours très pragmatique quand nécessaire

Quand je vois qu'on arrive à ce réunir à une quinzaine pour les soirées, on pourrait faire pareil pour remplir le bon de commande...bon on va y réfléchir sérieusement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orgasme visuelle que tu viens de me provoquer !

Zelda qui a lèché son écran devant les images de zan, car en sac et des rotella :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait trois fois que je vais sur ce site rien que pour le plaisir des yeux... deux kilos de car en sac : je rêve !!!!!! :hein:

Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer.... :w00t:

Le pire c'est qu'il faudra partager avec les enfants....quoique ????? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage qu'il y ait pas des Chacha, des gauffrettes chocolat caramel de LU mais c'était juste vendu en Belgique... snif.

Par contre y'a des méchantes Manon :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des dragibus...j'ai quelques kilo à perdre, pourquoi avoir donné ce lien ????

A l'approche d'Halloween ça peut faire des heureux...aller je vais chercher ma carte de crédit ! je vais faire un heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des dragibus...j'ai quelques kilo à perdre, pourquoi avoir donné ce lien ????

Ben parce que j'ai grossi, alors si je contribue ainsi à encourager l'obésité chez autrui, je semblerai plus mince. CQFD.

C'est si bon que ça vos machins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ????? :w00t: bon ?????

Mais c'et tout une culture, ça Madame... Toute une jeunesse... Bref....c'est...c'est ...mieux que ça quoi !!!! :lol:

Marie-Laure qui sens la carte de crédit la démanger mais qui s'est promis d'attendre Noël ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la même histoire qu'avec la Danette ! ... d'ailleurs, on se lève tous pour Danette !

SHirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis les dragibus faut les manger par poignée sinon c'est pas fun. tu mets une bonne poignée dans ta bouche et là explosion de petits goûts acidulés et puis ça colle aux dents!!! Et puis toutes ces jolies couleurs, tu sais jamais lequel choisir et tu te bagarres avec ton voisin pour avoir les noirs et les rose fuchia...Du délire....ma moman elle en achetait souvent par deux kilos dans les promocash ça coûte rien!!! Ou alors si vous êtes tout près, l'usine Haribo sur la route d'Uzès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des dragibus...j'ai quelques kilo à perdre, pourquoi avoir donné ce lien ????

Ben parce que j'ai grossi, alors si je contribue ainsi à encourager l'obésité chez autrui, je semblerai plus mince. CQFD.

C'est si bon que ça vos machins ?

Ben disons que ça suit la liste des ingrédients : sucre, parfum synthétique, colorant :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben disons que ça suit la liste des ingrédients : sucre, parfum synthétique, colorant :innocent:

Miam miam, du parfum synthétique et du colorant, j'en ai l'eau à la bouche. :D

Bref c'est aussi dégueu que nos cochonneries à nous (sweet tarts, boules noires et autres poissons à la cannelle)... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ou autres gobstoppers (qui font fureur à l'école où je suis :maxpayne: ).

Ouais bon j'ai pas tout à fait, tout à fait le même âge que vos chères petites têtes blondes...

Mais z'enfin bref, on parle de souvenirs d'enfance et de calories vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon c'est pour quand la commande de groupe !!??

:D

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon c'est pour quand la commande de groupe !!??

:D

Shirley

Coucou Shirley!

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croiée sur le forum. Bon on fait comment pour cette comande de groupe? Chui aussi intéressée mais bon faut trouver des motivés hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement