Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Deux questions :

---->Pour la photo , j'ai bien respecté la taille , la resolution , le format ... mais il reste un truc :

Image Color Depth:

24-bit color [Note: Colored photographs are preferred, but black and white or grayscale photographs, if used, must be scanned in 24-bit

4

color mode. Monochrome images (2-bit color depth), 8-bit color or 8-bit grayscale will not be accepted]

La photo est bien en couleurs vives mais je ne sais pas comment verifier si elle est 24-bit :(

--->

WHAT IS THE HIGHEST LEVEL OF EDUCATION YOU HAVE ACHIEVED, AS OF TODAY?

You must indicate which one of the following represents your own highest level of educational achievement: (1) Primary school only, (2) High school, no degree, (3) High school degree, (4) Vocational school, (5) Some university courses, (6) University degree, (7) Some graduate level courses, (8) Master degree, (9) Some doctorate level courses, and (10) Doctorate degree.

Je devrai reécrire mon choix ou bien laisser (le numéro) :D

Question bête , je sais :D

Merci !

• Habitués
Posté(e)

Autre chose , quel est la meilleure resolution ? 300*300 ou 240*320 ? je sais bien que si c'est par scanner c'est 300*300 et si par APN ,c'est 240*320 ...

Mais pour moi , j'ai une photo par APN mais je l'ai modifié par photoshop :)

APN = appareil photo numérique :D

• Habitués
Posté(e)
Autre chose , quel est la meilleure resolution ? 300*300 ou 240*320 ? je sais bien que si c'est par scanner c'est 300*300 et si par APN ,c'est 240*320 ...

Mais pour moi , j'ai une photo par APN mais je l'ai modifié par photoshop :)

APN = appareil photo numérique :D

Salut ammoun,

Règle d'or: il faut jamais retouche les photos que tu va soumette avec ton inscription. Il faut la faire exactement comme c'est indique.

la 300*300 pour les photo scannées. 240*320 pour les photo prise par appareil photo numérique.

Regardant ta autre question, 24 bit, c'est la résolution du scanner utilise quand tu scanné ta photo. en sélectionnant le fichier crée et en utilisant le bouton droit de la souris choisi "propreties" ou propriétés (si français) et sa donnera de l'info a propos de l'image.

Bonne chance.