Habitués Vannille68 Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 c est pas bien de ne pas se presenter !!! :blushing: merci vos commentaiires font chaud au coeur Citer
Habitués Nini Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 c est pas bien de ne pas se presenter !!! :blushing: merci vos commentaiires font chaud au coeur Bin, dans la vraie vie, on a du mal à se présenter par le forum, c'est la timidité qui ressort ! :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 c est pas bien de ne pas se presenter !!! :blushing: merci vos commentaiires font chaud au coeur Bin, dans la vraie vie, on a du mal à se présenter par le forum, c'est la timidité qui ressort ! :dodotime:Bah oui on est timides :blushing: Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Un petit détour jeudi soir entre le Mont Tremblant et Montréal à St Donat et un repas divin dans un très joli décors avec des hôtes charmants, rien de tel pour un diner en amoureux alors que les garçons sont en vacances chez leurs grands-parents.J'ai beaucoup aimé la Cuisse de Canard confite aux Abricots, les Rognons de Veau Dijonnaise pris par egl étaient très bon aussi.Et les desserts le gateau au chocolat et le tiramisu ... un déliceMerci pour votre accueil c'était super :ravi: :ravi:Ah la la j'ai la bave qui coule des babines.... :glups: y en a plein le clavier, j'arrive plus à écrire....... pffffffff faire ça à des futurs immigrants qui attendent désespérément la brune !!!!!!!! Citer
Messages recommandés