Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis algerien et je veux marie avec une quebecoise ( mon coeur ) en tunis le mois de janvier inchallah , ben je sais bien comment le mariage en tunis mais moi je demande aprés le mariage et l acte de mariage la je sais rien ?? et comment faire aprés le mariage moi et ma femme inchallah , par ce que j ai vu sur le forum sur les message pour le parrainage mais j'ai pas compris bien ??? merci :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
bonjour

je suis algerien et je veux marie avec une quebecoise ( mon coeur ) en tunis le mois de janvier inchallah , ben je sais bien comment le mariage en tunis mais moi je demande aprés le mariage et l acte de mariage la je sais rien ?? et comment faire aprés le mariage moi et ma femme inchallah , par ce que j ai vu sur le forum sur les message pour le parrainage mais j'ai pas compris bien ??? merci :rolleyes:

Bonjour! Mais pourquoi ne pas vous marier en algérie? :rolleyes:

Posté(e)
bonjour

Bonjour! Mais pourquoi ne pas vous marier en algérie? :rolleyes:

oui je sais mais en algerie c'est long que maraige en tunis voila a cause de ça je veux marie en tunis merci

• Habitués
Posté(e)

Déjà, si vous lisiez la section FAQ du site, vous auriez des réponses à 99% de vos questions...

• 1 month later...
Posté(e)
bonjour

bonjouj abkam:

je te souhaite bonne chance a tes demarches,stp est ce que tu peux m'aidée comment tu a fait pour te marier a tunis moi aussi j'aimerais bien me marier la bas tu a raison en algerie c trop long oui ....explique moi tout stp, et je vais avoir quoi des bonne papier de mon pays pour notre mariage sera correct et pour ma femme aussi elle peux avoir quoi ???? et dit moi stp est ce que vs aviez se rencontré tt les deux a tunis au bien a algerie et puit vs aviez quitté a tunis?????? j'attend ta reponse au bien a qui on le mm cas que moi svp.

merci et bonne courage

• Habitués
Posté(e)

Omar22, Je ne sais pas si tu a lu les messages qui t'ont ete adresse au sujet de papiers a fournir. Normalement, il faut contacter un notaire en Tunisie pour t'assurer que les papiers a fournir n'ont pas changer. Je ne suis pas Quebecoise, mais mon mari et moi avions besoin de documents suivants:

- Acte de naissance(moins de 20 jours de validite)

-Capacite de contracter le mariage...tu le fait a l'ambassade d'Algerie a Tunis.

- Certificat de celibat (moins de 20 jours de validite)

- Passeports.

-Examens medicaux qu'on a fait en Tunisie.

-Dot significatif..... meme 1 dinars est acceptable.

Voila en principe et nous avions eu le certificat de mariage 3 jours plus tard.

Posté(e)
Omar22, Je ne sais pas si tu a lu les messages qui t'ont ete adresse au sujet de papiers a fournir. Normalement, il faut contacter un notaire en Tunisie pour t'assurer que les papiers a fournir n'ont pas changer. Je ne suis pas Quebecoise, mais mon mari et moi avions besoin de documents suivants:

- Acte de naissance(moins de 20 jours de validite)

-Capacite de contracter le mariage...tu le fait a l'ambassade d'Algerie a Tunis.

- Certificat de celibat (moins de 20 jours de validite)

- Passeports.

-Examens medicaux qu'on a fait en Tunisie.

-Dot significatif..... meme 1 dinars est acceptable.

Voila en principe et nous avions eu le certificat de mariage 3 jours plus tard.

merci bcp de me repondre boulama alors faut mieux contacter un notaire tu a bien raison p-t les papier ont a changer alors je te souhaite de tt mon coeur une belle vie et merci

Posté(e) (modifié)

Se marier en tunisie et avec une quebequoise pourtan il ya de tres belle femme en algerie!!

Histoire de papier a nimporte quel prix, reveillez vous quebequoises!!

Allez tout le monde direction tunisie haha

Modifié par parain_dz
  • Habitués
Posté(e)
Se marier en tunisie et avec une quebequoise pourtan il ya de tres belle femme en algerie!!

Histoire de papier a nimporte quel prix, reveillez vous quebequoises!!

Allez tout le monde direction tunisie haha

Bonjour parrain_dz! Ton statut indique parrain!! Tu parraine qui dit moi? :P

Posté(e)

Je paraine ma belle algerienne par AMOUR

Bonjour parrain_dz! Ton statut indique parrain!! Tu parraine qui dit moi? :P