Habitués wydadi73 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 mes amis je viens d'obtenir mon visa après des mois d'attente. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk !!!!!!!Walah fra7tlek Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 felecitation mon freres . mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk Walah fra7tlek. Citer
Habitués gates Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 wa mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkalf alf mabrouket bonne chance Citer
Habitués dodo Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) congratulationnnnnnn .je suis hyper content d toitous ce que je vous dis maint bon instalation aux states et bn chance pour le dv 2008 Modifié 27 septembre 2007 par dodo Citer
msama Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salam je suis a NY / NJ je me sens toute seule meme je cherche des amies ou des amis aussi je cherche un collocataire fille Citer
fumor Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 mabroooooooooook congratulationnnnnnfelicitationnnnnnnnnwlah ila 3la slama Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 congratulation et mille fois félicitation et je souhaite bonne instalation à nous tous inchallah. Citer
Habitués habibo Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 congratulation et mille fois félicitation et je souhaite bonne instalation à nous tous inchallah.feliciation , vraiment tu merite kho merci et bonne instalation Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 bonjour wydadi73, dslé pour mon absence un peu continue ces derniers jours j'étais malade, mais daba vraiment farahtina a si wydadi, chefti rabbi kbir , et comme je te le disais que tu aurais ton visa inchallah car tu remplis toutes les conditions, hamdolillah et j'espére avoir de tes nouvelles trés prochainement, pour tes questions postées , je tâcherais de t'y répondre, enfin je te filerais des tuyaux et des astuces, yallah mabrouk ( khassna lhafla) et Rabbi yssahhal 3la tout ceux qui attendent. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Mes Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!Amicalement Votre@+ Citer
abderahim1176 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 salam je suis a NY / NJ je me sens toute seule meme je cherche des amies ou des amis aussi je cherche un collocataire fillesalam,je m`arrive a usa ca fait un mois, j`habite a massachusettsnice to accept me your friend , good wishes Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 3la slamtak a khouya,trés bonne nouvelle had sbah, allah ykamel bikhir. Citer
Nirvana Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 très bonne nouvelle vraiment frahna lik bzaf khouyatu sais que tu es le dernier de ta promo.tu le mérite mon frère alors bonne installation aux usasouhaite nous bonne chance pour la dv2008. Citer
Habitués grigri Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 mabroukkkkkkkkkk... vraiment je suis très contente pour toi.. Citer
msama Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 salam je suis a NY / NJ je me sens toute seule meme je cherche des amies ou des amis aussi je cherche un collocataire fillesalam,je m`arrive a usa ca fait un mois, j`habite a massachusettsnice to accept me your friend , good wishessalam merci de me rependre biensur j'accepte ton amitie Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 ana wydadi et je deteste le raja Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 toujourd le vert toujourd raja . felecitation mon frere pour le visa . desole pour le retard .et bon chance aux states . Citer
Habitués monamoon Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 mabrooouuukkk widady !!je suis tres heureuse de te lire et savoir que t'as finnaalleemmeenntt eu ton visa mabrok et bon chance pour la suite Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Félicitation!!!!!!!Tout vient à point. C'est pour cela qu'on te disait de ne pas te décourager.Bon préparatif et bonne installation aux states. Citer
Messages recommandés