Habitués Nicolas Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bon ben finalement je travaille, pour une fois que je me serais lancé... surtout pour voir une cahouète dans du papier brun. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bon ben finalement je travaille, pour une fois que je me serais lancé... surtout pour voir une cahouète dans du papier brun.ben decidement, on a pas de chance, decidement, c'est difficile de se voir Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Salut Patrick désolé on sera absent pour cette superbe sortie. On rentre de France ce week-end là.Bonne ballade à tous Juju et Mimie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Salut Patrick désolé on sera absent pour cette superbe sortie. On rentre de France ce week-end là.Bonne ballade à tous Juju et Mimiec'est sur, vous pouvez pas etre partout a la foisamusez vous bien en france Citer
Habitués vero33 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Bon finalement, je serai des vôtres même un dimanche !On est combien au final, j'ai pas bien suivi ...Vero 33 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Bon finalement, je serai des vôtres même un dimanche !On est combien au final, j'ai pas bien suivi ...Vero 33ah ben c'est coolben il y a la famille de Nemsis,celle de Egl, une autre famille encore, Petit lion et moidonc a peu pres 18 .. un bon petit groupe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 je redonne l'itiniraireprendre l'autoroute 40 jusqu'a trois rivierespuis l'autoroute 55 nord jusqu'a la sortie 217 "RUE GARNIER" (c'est 3eme parmi les sorties a Shawinigan)prendre a droitepuis au lumiere, encore a droit et vous etes a la SAQPour ceux qui n'ont pas le sens d'orientation et qui prefere faire confiance au GPS l'adresse precise :1753, rue d'YouvilleShawiniganG9N 8S7rendez vous a 10 h Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Très belle sortie, les paysages superbes, les couleurs de l'automne, et plein d'enfants qui se sont bien amusés ! Et Fortsympa est un guide hors pair, on n'a perdu personne ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Très belle journée hier. Merci à notre guide qui a prit de son temps pour nous faire découvrir ce parc magnifique! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 A quand les photos :haouais: Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) En voilà quelques-unes Sergent FortsympaPetit village, trop beau pour être vrai, ça doit être un décor pour les touristes À la plage... personne en maillot de bainRonds dans l'eauGroupe d'enfantsGroupe de parentsTiti qui court après grominetGrimpette en forêt : la championneSuivie des p'tits gars...Plus dur pour les grands...Courage, on est à la moitié!Plus que quelques marches!La récompenseUn barrage de castorsEt en dernier, une cascade de pierre!Photos disponibles en grand format sur demande Modifié 8 octobre 2007 par Petit-Lion Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Sortie au Parc de la Mauricie, le 7 octobre 2007 :Merci Fortsympa pour cette journée. Citer
charlotte Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 bonjour !sympa vos photos, la cascade de pierre a l'air tres impressionnante.... Citer
Habitués diablotine Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Très belle journée !Merci à Fortsympa d'avoir organisé cette sortie, c'était super beau et les enfants se sont bien amusés Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 très chouettes photos! ça donne envie!C'est clair ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 A mon tour de vous remercier pour votre venuej'ai passe une superbe journee en votre compagnie, c'etait vraiment bien, un bon groupe homogeneca vraiment ete un plaisir de communiquer et de rire avec vous, j'espere vous revoir sous peu... et puis les enfants ont ete geniaux.On a eu de la chance pour la meteo, j'espere que vous etes tous bien rentrer, il semblerait que oui.S'il avait un peu plus plu ces derniers jours, la cascade aurait ete plus jolie (car la, elle est prsque a sec), dommage aussi que la nuit arrive si tot.On remet cette rencontre quand et ou vous voulez voici les photos Citer
Messages recommandés