Habitués rakam Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour les forumistes,ça fait presque deux mois que je suis sur ce forum;j'essaie de participer a des sujetes qui sont interessant,j'ai aussi eu l'occasion de connaitre pas mal de gens(a travers leur messages) qui sont ds la meme categorie que moi (parrainage) ou bien dejas installes au nouveau pays d'acceuil,mon pb reside le fait que je suis nouvelle la fonction du MP pour contacter ces personnes ne fonctionne pas avec moi ,c koi la solution selon vous.merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2007 lire... http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2007 Me souviens pas mais quand on est nouveau et qu'on écrit un MP, y a-t-il un message qui apparaît pour expliquer pourquoi on ne peut pas l'utiliser? Sinon faudrait peut-être le faire, ça provoquerait moins de désarroi chez les nouveaux. Tsé, une reproduction de la partie du réglement qui explique que l'accès à la messagerie ne se fait que lorsqu'on devient membre soit au bout de x messages environ...Bon sinon pas grave hein, ça à l'heur de faire sortir le grizzly de sa tannière à tout coups, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés