Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

j'espère que vous allez bien, mabrouk ramdane.

ma question aux chers fourmistes concerne la vie a boston exactement a east boston et a new

york, je veux connaitre combien ça coute un moi approximativement.

j'ai entendu qlq part qu'il ya des instituts qui enseigenent l'anglais pr les nouveaux immigrés,

est c q vous avez des info sur ce truc.

prenez soin de vous.

NB : chers fourmistes qui sont a new york et boston n'hésitez de me contacter en privé si vous avez

besoin a un co-locataire.

• Habitués
Posté(e)

salut hamza

khouya je te raconte un peu sur boston ...

ici le loyer depend entre 300 $ et 550 $ pour un Romm bien sur et avec roomate sinon tu peux avoir un Loyer de 750 a 1100 par mois + bill ... en plus ici a BOSTON c'est faciLe de ce deplacer par metro pas comme dans les autre ville il faut une voiture ... ici la carte Train (mbta metro ) + Bus (autobus) = 59 $ par mois valabLe jour et nuit illimite.. en plus ici c'est plus tranquiLLe qu'a New york .. car tu peux faire un tres long trajet seuLement pour arriver au travauiLLe .. ici a Boston on peut trouver des institut Free pour aprendre l'anglais .

Hamza si tu vien ici a Boston .. Marhba Bik khouya on est tous soLidaire ... c'est vrais qu'il yas quelque Marocain qui change Leure visage ou tourne Leur Wjahom .. Mais LhamdoLah il yas wLad nass ne craint rien ..

• Habitués
Posté(e)

Merci Casawiever

c un geste de wlad nasssss

et bonne chance hamza

• Habitués
Posté(e)
Merci Casawiever

c un geste de wlad nasssss

et bonne chance hamza

gate :good: merci khouya Lhamdolah les caswi sont connu par Leur RojouLa :db: et en est des frere ... malheuresement ca ne s'applique pas en generaL des marocains ici au U S A mais on fait de notre mieux ... ouLa la mon frere ??

et Comme dit le proverbe Les chiens aboient , la caravane passe on neglige ce qui est Louche n'est ce pas khouya ;)

hamza marhba bik khouya on est la pour les bon gens et marhba bik on est des frere ..

• Habitués
Posté(e)
merci khoya casawi ra 7na en contact men daba

marhba houya t'es le tres bienvenue WLad LabLad bien sur ....

et comme dis le proverbe Les chiens aboient , la caravane passe

Posté(e)

salam sa7bi mabrouk ramadan j'espere que tt va tres bien chez tou

c tu veux fiare un co locataire avec moi c possible

Pays d'origine : Maroc

Profession : tehcnicien aeronautiaque

Situation familiale : Célibataire

Destination favorie : boston(je suis ouvert à toute proposition)

Date de depart potentielle : à partir du 1er november

Nombre de collocataires recherchés : 1 ou 2

Loyer potentiel : entre 300$ et 500$ (ma part du loyer bien entendu)

e-mail <CENSURE>

allah al mou3ine

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

merci casawi pour le geste, frère anwar moi aussi je suis en phase de préparation pour faire le depart.

je quitte prochainement aprés ramdan comme toi.

• Habitués
Posté(e)
hamza pas de quoi LhamdoLah on est RjaL .... et soit sure comme il yas les rjaL ici aux U S A il yas bien sur des Microbe qu'ils faut eviter ...;)