Habitués Alger_dz Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) Bonsoir tlm j'ai une question qui me vient à l'esprit, supposant que le contact au state qu'on donne sur le formulaire ait donné son adresse à plusieurs gagnants de lotterie , est ce que ça peut etre un motif de refus du visa le jour de l'entretien ????Merci d'avance pour tout aide amicalement votreGagnant Dv-2008 Case Number 2008AF27***processus : en attente de la deuxieme lettre Modifié 25 septembre 2007 par Alger_dz Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 [salut alger dz, c'est une trés bonne question, bon moi j'ai mis N/A sur cette question et j'ai une adresse dans les USA et je vais la présenté le jour de l'entretien inchallah,essaye de nous joindre nous sommes maintenant 05 notifiés ALGERIENS et nous nous changeons d'informations sur skype.ok bonne chance à tout les notifiés,je vais essayer de m'informer sur cette question. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 salut hichem16khiar nass, oui c une bonne question , car j'ai un contact qui a déjà donné son adresse à deux autres gars mais je ne sais pas si ça risque d'affecter mon entretienvoici mon skype the_matrix72à bientot , on reste en contact PS : j'ai essayé de t'envoyer un message en pm mais ça ne marche pas, ça dit que l'option est desactiver Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 salut ALGER DZ saha ftourek khou, j'ai bien réçu ton msg, je vais te contacter avec le pseudo de : hijoe16 au skype, et on vas bien discuter. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Bonsoir tlm j'ai une question qui me vient à l'esprit, supposant que le contact au state qu'on donne sur le formulaire ait donné son adresse à plusieurs gagnants de lotterie , est ce que ça peut etre un motif de refus du visa le jour de l'entretien ????Merci d'avance pour tout aide amicalement votreGagnant Dv-2008 Case Number 2008AF27***processus : en attente de la deuxieme lettreBonjour Alger_dz,C'est peut importe que la personne a donne son adresse a plusieurs gagnants. Cette adresse est uniquement utilise pour indiquer ou t'envoyer le GC. Donc ça ne peut jamais être une cause de refus du visa (sauf si l'addresse est hors les US ) Une fois au US, si tu décide de changer d'adresse, tu dois informer DHLS dans les 10 jours qui suivent ton déménagement.Bonne chance, Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Merci Mon frere TounsiFiAmerica, pour ta réponse, je ne me ferai pas de souci alors !!! bonne soirée à toi et bon courage aux autres Citer
Habitués ammoun Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Mon frere tounsi , on peut laisser N/A dans cette case ? c'est pas risqué Comment t'as fait lorsque tu avais filled the form ? Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut AMMOUN,moi aussi j'ai mis dans le formulaireN/A c'est pas grave,mais l'issentiel le jour de l'entretien il faut que tu ramene une adresse,bonne chance à nous tous. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Mon frere tounsi , on peut laisser N/A dans cette case ? c'est pas risqué Comment t'as fait lorsque tu avais filled the form ? Bonjour ammoun,"N/A" ce n'est pas exactement la bonne réponse a la question de l'adresse. Il ont besoin de l'adresse pour t'envoyer la GC. Comme hichem_16 a indique il faut avoir une adresse au US le jour de l'entretient. Quand tu voyage au US, tu auras la possibilité de changer l'adresse quand tu passe l'immigration.Pour mon cas j'ai utilise l'adresse d'un copain.Bonne chance, Citer
rosio Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 salut mon frerene craignez rien moi g un ami qui donné son adresse a 3 personne & toutes ces personnes sont mnt en plein travail aux USAalors bonne chance pour l'entretien. moi aussi je suis notifié 2008 alors bonne chance a nous tous Citer
Habitués gates Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Don't carece sont des formalités non plusje connait des personnes qui n'ont aucune personne aux states et mnt ils sont là basbonne chance Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Don't carece sont des formalités non plusje connait des personnes qui n'ont aucune personne aux states et mnt ils sont là basbonne chance salut gate il faut absolument que tu fourni une adresse soit dans formulaire sinon le jour de l'entretien cette adresse c pour la reception de la green card c obligatoir cher ami Citer
Habitués gates Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Cher ami,A l'aéroport de JFK, tu peux leur donner une adresse de qq1 pour recevoir le SSN ou la GC Si vous n'avez pas d'adresse, l'agent douanier vous demande de se débrouiller dans une semaine pour leur fournir une adresse valableMême une boite à lettre chez la posteet Merci Alfa 18 Citer
Messages recommandés