Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tlm

j'ai une question qui me vient à l'esprit, supposant que le contact au state qu'on donne sur le formulaire ait donné son adresse à plusieurs gagnants de lotterie , est ce que ça peut etre un motif de refus du visa le jour de l'entretien ????

Merci d'avance pour tout aide

amicalement votre

Gagnant Dv-2008

Case Number 2008AF27***

processus : en attente de la deuxieme lettre

Modifié par Alger_dz
Posté(e)

[salut alger dz, c'est une trés bonne question, bon moi j'ai mis N/A sur cette question et j'ai une adresse dans les USA et je vais la présenté le jour de l'entretien inchallah,essaye de nous joindre nous sommes maintenant 05 notifiés ALGERIENS et nous nous changeons d'informations sur skype.ok bonne chance à tout les notifiés,je vais essayer de m'informer sur cette question.

• Habitués
Posté(e)

salut hichem16

khiar nass, oui c une bonne question , car j'ai un contact qui a déjà donné son adresse à deux autres gars mais je ne sais pas si ça risque d'affecter mon entretien

voici mon skype the_matrix72

à bientot , on reste en contact

PS : j'ai essayé de t'envoyer un message en pm mais ça ne marche pas, ça dit que l'option est desactiver

Posté(e)

salut ALGER DZ saha ftourek khou, j'ai bien réçu ton msg, je vais te contacter avec le pseudo de : hijoe16 au skype, et on vas bien discuter.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tlm

j'ai une question qui me vient à l'esprit, supposant que le contact au state qu'on donne sur le formulaire ait donné son adresse à plusieurs gagnants de lotterie , est ce que ça peut etre un motif de refus du visa le jour de l'entretien ????

Merci d'avance pour tout aide

amicalement votre

Gagnant Dv-2008

Case Number 2008AF27***

processus : en attente de la deuxieme lettre

Bonjour Alger_dz,

C'est peut importe que la personne a donne son adresse a plusieurs gagnants. Cette adresse est uniquement utilise pour indiquer ou t'envoyer le GC. Donc ça ne peut jamais être une cause de refus du visa (sauf si l'addresse est hors les US :innocent: )

Une fois au US, si tu décide de changer d'adresse, tu dois informer DHLS dans les 10 jours qui suivent ton déménagement.

Bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

Merci Mon frere TounsiFiAmerica, pour ta réponse, je ne me ferai pas de souci alors !!!

bonne soirée à toi et bon courage aux autres

• Habitués
Posté(e)

Mon frere tounsi , on peut laisser N/A dans cette case ? c'est pas risqué :)

Comment t'as fait lorsque tu avais filled the form ? :)

Posté(e)

salut AMMOUN,moi aussi j'ai mis dans le formulaireN/A c'est pas grave,mais l'issentiel le jour de l'entretien il faut que tu ramene une adresse,bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)
Mon frere tounsi , on peut laisser N/A dans cette case ? c'est pas risqué :)

Comment t'as fait lorsque tu avais filled the form ? :)

Bonjour ammoun,

"N/A" ce n'est pas exactement la bonne réponse a la question de l'adresse. Il ont besoin de l'adresse pour t'envoyer la GC. Comme hichem_16 a indique il faut avoir une adresse au US le jour de l'entretient. Quand tu voyage au US, tu auras la possibilité de changer l'adresse quand tu passe l'immigration.

Pour mon cas j'ai utilise l'adresse d'un copain.

Bonne chance,

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut mon frere

ne craignez rien moi g un ami qui donné son adresse a 3 personne & toutes ces personnes sont mnt en plein travail aux USA

alors bonne chance pour l'entretien. moi aussi je suis notifié 2008 alors bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

Don't care

ce sont des formalités non plus

je connait des personnes qui n'ont aucune personne aux states et mnt ils sont là bas

bonne chance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Don't care

ce sont des formalités non plus

je connait des personnes qui n'ont aucune personne aux states et mnt ils sont là bas

bonne chance :rolleyes:

salut gate

il faut absolument que tu fourni une adresse soit dans formulaire sinon le jour de l'entretien cette adresse c pour la reception de la green card c obligatoir cher ami

• Habitués
Posté(e)

Cher ami,

A l'aéroport de JFK, tu peux leur donner une adresse de qq1 pour recevoir le SSN ou la GC

Si vous n'avez pas d'adresse, l'agent douanier vous demande de se débrouiller dans une semaine pour leur fournir une adresse valable

Même une boite à lettre chez la poste

et Merci Alfa 18