Habitués woodyvill Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2007 On va se retrouver quelques-uns au resto 940 sur Mont-royal, comme on l'avait prévu il y a deux semaines. MP pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 vendredi cette semaine, le 28 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 On va se retrouver quelques-uns au resto 940 sur Mont-royal, comme on l'avait prévu il y a deux semaines. MP pour les intéressés.ce vendredi hein c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 Pourquoi en MP ? Moi ça m'intéresse, et qui m'aime... enfin j'veux dire, qui aime Woodyvill et Lilie me suive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 je crois que certains au moins y seront a partir de 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ShIrLeY Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 J'aurais bien participé à cette sortie, mais malheureusement je travail vendredi soir Shirley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 J'aurais bien participé à cette sortie, mais malheureusement je travail vendredi soir Shirleybah sinon demain soir (mercredi) on se fait une soirée "entre filles" rdv au metro berri uqam (l'heure est indiquée sur le sujet du même nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ShIrLeY Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) Dans le genre "J'ai pas de chance", ya moi !Demain soir non plus je peux pas, j'ai une obligation" Dites moi que vous en referez dans les semaines à venir ??Shirley Modifié 25 septembre 2007 par ShIrLeY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés