Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes freres,

ca fait 16 jours que je suis a new york city,jai pris l`avion le 6septembre a 11h du matin et je suis arrive a 17h30,je suis passe par la douane j`ai regle les choses avec l`office de l`immigration et je suis parti a ma maison,en fait j`ai reserve un studio par internet par une agence immobiliere qui s`appel #urban living#mais j`ai paye d`avance un mois plus les frais de l`agence c`etait environ 1300 dollars,c`est vrai que c`est une grande somme mais j`ai pas le choix je ne connais personne qui peux m`heberger ,après 2 jours de repos,je suis parti le matin pour demander le numero de securite social a Jamaica, parceque j`habite dans le queens, et il m`ont dis que je vais le recevoir après 6 weeks au maximum.apres je suis parti a une agence d`emploi,j`ai depose 250 dollars,pour avoir un rendz-vous de pres embauche mais c`est pas sure ca depend de ce que vous avez comme métier,et de ce qu`ils ont comme offre d`emploi pour moi je fais Le développement des logiciels.et c`est ainsi j`ai reussi mon entretien avec un petit BTS de l`informatique de gestion mais je ne vais pas etre payer qu`après un long stage et pourvu que j`aurai mon I.D .voila mes amis pour tt ce qui me concerne.je vais vous tenir au courant de ce qui sera dans l`avenir.

• Habitués
Posté(e)
salut mes freres,

ca fait 16 jours que je suis a new york city,jai pris l`avion le 6septembre a 11h du matin et je suis arrive a 17h30,je suis passe par la douane j`ai regle les choses avec l`office de l`immigration et je suis parti a ma maison,en fait j`ai reserve un studio par internet par une agence immobiliere qui s`appel #urban living#mais j`ai paye d`avance un mois plus les frais de l`agence c`etait environ 1300 dollars,c`est vrai que c`est une grande somme mais j`ai pas le choix je ne connais personne qui peux m`heberger ,après 2 jours de repos,je suis parti le matin pour demander le numero de securite social a Jamaica, parceque j`habite dans le queens, et il m`ont dis que je vais le recevoir après 6 weeks au maximum.apres je suis parti a une agence d`emploi,j`ai depose 250 dollars,pour avoir un rendz-vous de pres embauche mais c`est pas sure ca depend de ce que vous avez comme métier,et de ce qu`ils ont comme offre d`emploi pour moi je fais Le développement des logiciels.et c`est ainsi j`ai reussi mon entretien avec un petit BTS de l`informatique de gestion mais je ne vais pas etre payer qu`après un long stage et pourvu que j`aurai mon I.D .voila mes amis pour tt ce qui me concerne.je vais vous tenir au courant de ce qui sera dans l`avenir.

Félicitation ! tu as bien organisé ton voyage !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma soeur .moi aussi il y a 16 jours que je suis a new york . j ai pres l avion le 8 septembre . j abit a queens aussi a East Elmhurst . mnt j ai mon ssn et j attend tjr ma green card . et bon chance.

• Habitués
Posté(e)

Sofiane , 1300$ par mois ? tu ne pourras pas continuer seul !

• Habitués
Posté(e)

non c pas comme ca:

Per month : 500 dollars

Security deposit :500 dollars

Agency fees : 300 dollars

• Habitués
Posté(e)

Soufiane je ne vais pas te feliciter, je vais te dire CHAPEAU!

t'as le profil d'une personne qui vas parfaitement reussir sa vie aux USA. tu ne connais personne et purtant tu as fonce, le boulot n'est pas assure et pourtant tu n'as pas hesite. ca c'est un gars qui va reussir aux USA.

je te dis Bravo.

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: Salut Soufiane

Moi aussi je te dis Chapeau Chapeau

et bonne chance et bonne continuation

Posté(e)
non c pas comme ca:

Per month : 500 dollars

Security deposit :500 dollars

Agency fees : 300 dollars

salam soufiane je veux juste savoir est ce que tu as commencais ton stage et est ce que tu metrise la langue merci de me rependre

pour la SSN a jamaica moi aussi j'ai demande ce N est il m'ont donner une lettre ;

this is a receipt to show that applied for a social security ................................................you should have your card in about 2 weeks...........................................

• Habitués
Posté(e)

bonsoir sourette,

je m`excuse pour le retard,vraiment mon stage prend toute mon energie,mais ca se passe bien,pour la langue ,je me debrouille en anglais mais ce que je peux vous assurer c que je mene mon travail a bien et j`essaye de perfectionner ma langue anglaise.

concernant le SSN il m`ont dis que je vais le recevoir apres 6 semaines ,je l`espere

• Habitués
Posté(e)

Sofiane , Bravo ! mais dis moi tu fais un stage en quoi stp ? tu pourrais poursuivre tes etudes plus tard ? mais c'est pas si cher les Tuitions ? :(

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation Soufiane

et fais nous part de tes nouvelles , Merci