Habitués soufiane Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 salut mes freres,ca fait 16 jours que je suis a new york city,jai pris l`avion le 6septembre a 11h du matin et je suis arrive a 17h30,je suis passe par la douane j`ai regle les choses avec l`office de l`immigration et je suis parti a ma maison,en fait j`ai reserve un studio par internet par une agence immobiliere qui s`appel #urban living#mais j`ai paye d`avance un mois plus les frais de l`agence c`etait environ 1300 dollars,c`est vrai que c`est une grande somme mais j`ai pas le choix je ne connais personne qui peux m`heberger ,après 2 jours de repos,je suis parti le matin pour demander le numero de securite social a Jamaica, parceque j`habite dans le queens, et il m`ont dis que je vais le recevoir après 6 weeks au maximum.apres je suis parti a une agence d`emploi,j`ai depose 250 dollars,pour avoir un rendz-vous de pres embauche mais c`est pas sure ca depend de ce que vous avez comme métier,et de ce qu`ils ont comme offre d`emploi pour moi je fais Le développement des logiciels.et c`est ainsi j`ai reussi mon entretien avec un petit BTS de l`informatique de gestion mais je ne vais pas etre payer qu`après un long stage et pourvu que j`aurai mon I.D .voila mes amis pour tt ce qui me concerne.je vais vous tenir au courant de ce qui sera dans l`avenir. Citer
Habitués grigri Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 salut mes freres,ca fait 16 jours que je suis a new york city,jai pris l`avion le 6septembre a 11h du matin et je suis arrive a 17h30,je suis passe par la douane j`ai regle les choses avec l`office de l`immigration et je suis parti a ma maison,en fait j`ai reserve un studio par internet par une agence immobiliere qui s`appel #urban living#mais j`ai paye d`avance un mois plus les frais de l`agence c`etait environ 1300 dollars,c`est vrai que c`est une grande somme mais j`ai pas le choix je ne connais personne qui peux m`heberger ,après 2 jours de repos,je suis parti le matin pour demander le numero de securite social a Jamaica, parceque j`habite dans le queens, et il m`ont dis que je vais le recevoir après 6 weeks au maximum.apres je suis parti a une agence d`emploi,j`ai depose 250 dollars,pour avoir un rendz-vous de pres embauche mais c`est pas sure ca depend de ce que vous avez comme métier,et de ce qu`ils ont comme offre d`emploi pour moi je fais Le développement des logiciels.et c`est ainsi j`ai reussi mon entretien avec un petit BTS de l`informatique de gestion mais je ne vais pas etre payer qu`après un long stage et pourvu que j`aurai mon I.D .voila mes amis pour tt ce qui me concerne.je vais vous tenir au courant de ce qui sera dans l`avenir.Félicitation ! tu as bien organisé ton voyage ! Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 Félicitation ma soeur .moi aussi il y a 16 jours que je suis a new york . j ai pres l avion le 8 septembre . j abit a queens aussi a East Elmhurst . mnt j ai mon ssn et j attend tjr ma green card . et bon chance. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 Sofiane , 1300$ par mois ? tu ne pourras pas continuer seul ! Citer
Habitués soufiane Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 non c pas comme ca:Per month : 500 dollarsSecurity deposit :500 dollarsAgency fees : 300 dollars Citer
Habitués Helix Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Soufiane je ne vais pas te feliciter, je vais te dire CHAPEAU!t'as le profil d'une personne qui vas parfaitement reussir sa vie aux USA. tu ne connais personne et purtant tu as fonce, le boulot n'est pas assure et pourtant tu n'as pas hesite. ca c'est un gars qui va reussir aux USA.je te dis Bravo. Citer
Habitués gates Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut SoufianeMoi aussi je te dis Chapeau Chapeauet bonne chance et bonne continuation Citer
msama Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 non c pas comme ca:Per month : 500 dollarsSecurity deposit :500 dollarsAgency fees : 300 dollarssalam soufiane je veux juste savoir est ce que tu as commencais ton stage et est ce que tu metrise la langue merci de me rependre pour la SSN a jamaica moi aussi j'ai demande ce N est il m'ont donner une lettre ;this is a receipt to show that applied for a social security ................................................you should have your card in about 2 weeks........................................... Citer
Habitués soufiane Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 bonsoir sourette,je m`excuse pour le retard,vraiment mon stage prend toute mon energie,mais ca se passe bien,pour la langue ,je me debrouille en anglais mais ce que je peux vous assurer c que je mene mon travail a bien et j`essaye de perfectionner ma langue anglaise.concernant le SSN il m`ont dis que je vais le recevoir apres 6 semaines ,je l`espere Citer
Habitués ammoun Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Sofiane , Bravo ! mais dis moi tu fais un stage en quoi stp ? tu pourrais poursuivre tes etudes plus tard ? mais c'est pas si cher les Tuitions ? Merci Citer
Habitués gates Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Bonne continuation Soufianeet fais nous part de tes nouvelles , Merci Citer
Messages recommandés