Habitués bauer Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 L'attente du visa devient trop longue ? faites comme KADA, "écrivez" une lettre à l'ambassadeur, je ne sais pas si c'est une vraie lettre ou si c'est une joke, mais en tt cas ça me fait bien rire. Appréciez : Salut meussieu l'ambassade du Canada.Voilà, je m'apele KADA LAMAASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écritpour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregences'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jureque je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.Non, je diconne pas. C'est sirieux.Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il estla bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour mariajeblon, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dismon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Leétat du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé lemidicament.Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie,de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail,la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouillebeaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts dela bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journalAKhabar assok qui est très très bien pondant des annés pas de problèmeaussi.Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puisavec la couverture.Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pasgrave.La prochène fois, je te raconte tout.Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pourton piyé.Alors s'il te plait, donne moi le visa.En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici leplus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 L'attente du visa devient trop longue ? faites comme KADA, "écrivez" une lettre à l'ambassadeur, je ne sais pas si c'est une vraie lettre ou si c'est une joke, mais en tt cas ça me fait bien rire. Appréciez : Salut meussieu l'ambassade du Canada.Voilà, je m'apele KADA LAMAASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écritpour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregences'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jureque je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.Non, je diconne pas. C'est sirieux.Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il estla bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour mariajeblon, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dismon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Leétat du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé lemidicament.Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie,de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail,la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouillebeaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts dela bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journalAKhabar assok qui est très très bien pondant des annés pas de problèmeaussi.Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puisavec la couverture.Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pasgrave.La prochène fois, je te raconte tout.Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pourton piyé.Alors s'il te plait, donne moi le visa.En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici leplus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôtLOLLL Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 depuis quelques années ça fait le tour de tous les forums on a dit que c'est un algerien,puis marocain puis Tunisien ....mais bon c'est marrant Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 hahhaha ahhhhhhhhhhhhh ya Rabb!! C'est marrant quand meme Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 L'attente du visa devient trop longue ? faites comme KADA, "écrivez" une lettre à l'ambassadeur, je ne sais pas si c'est une vraie lettre ou si c'est une joke, mais en tt cas ça me fait bien rire. Appréciez : Salut meussieu l'ambassade du Canada.Voilà, je m'apele KADA LAMAASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écritpour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregences'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jureque je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.Non, je diconne pas. C'est sirieux.Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il estla bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour mariajeblon, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dismon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Leétat du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé lemidicament.Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie,de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail,la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouillebeaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts dela bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journalAKhabar assok qui est très très bien pondant des annés pas de problèmeaussi.Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puisavec la couverture.Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pasgrave.La prochène fois, je te raconte tout.Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pourton piyé.Alors s'il te plait, donne moi le visa.En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici leplus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôtSalutc'est vraiment trés trés drole. On a vraiment besoin de se détendre un ptit peu ici de temps en temps. Merci pour le partage. Vraiment trés drole....LOOOOOOOOOOOOOOOOLCiao Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 cest drole mais en meme temps triste car tu peu voir la detresse.. mais drole car il crois que manipulation fonctionne,, mais en meme temps que Dieu aide cette personne vraiment Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 C'est vrai, je suis daccord avec toi rox...il est vraiment pas bien chez lui oufff...mais il est vraiment pas bon en francais aussi loll ..Dsl j'ai mis mon brin humoristique..mais c'est vrai c'est pas drole !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Très drôle, même après 2 ans... mon beau-frère me l'avait fait parvenir ... ce qu'on avait pu rigoler... et pour eux, ça arrivait du Maroc, mais mon copain de Tataouine me disait que ca venait d'Algérie... peut importe, est bonne, est bonne... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Saidrox, je pense qu'il n'y a personne de "réel" derrière ça, dans le sens que c,est une lettre fausse et montée (très bien montée d'ailleurs) de toutes pièces, alors ne t'inquiète pas pour cette personne.Par contre je te rejoins sur le fait que d'autres vivent sans doute le même désespoir.En tout cas, je trouve ça mignon et juste comme ça, mon homme avait fait dans le même genre au début de mes démarches (je n'ai jamais lu le message en question mais il avait écrit aux services de l'immigration à Montréal pour savoir comment je pourrai revenir, que j'apporterai beaucoup de choses au Québec, que j'avais des amis et sa famille qui m'attendraient etc. Quand j'y pense, je trouve toujours ça aussi cute... Ah je me demande jamais pourquoi je vais l'épouser cet homme-là, c'est un vrai coeur ) Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGION Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONEt tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!! c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant .... Citer
Habitués mekdar Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONEt tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!! c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....Et voila un monsieur qui pense correctement. en plus c pas marron et c vraiment ancien tu te fait chiété cher blagueur pirimé (lollllllllllllllll) Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 lollllllllllllllll Citer
dypsi Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONEt tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!! c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....entierement d`accord pas de quoi etre fier d`un ecrit pareil, je trouve pas drole du tout, je trouve que chercher a se faire une place en parlant que de la misere et du negatif de son pays quand on en rencontre est nul.pour ce qui est de l`origine de ce fameux KADA, si vraiment cette lettre est vrai les gens originaires de MASCARA se disent ``LEMASKRI`` donc cela aura donne ``KADA LEMASKRI`` non pas ``KADA LE MASKARIEN``donc je dirai que c`est une lettre preparee pour amuser. Citer
Habitués seyl Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONLamentable :dodotime: Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONEt tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!! c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....entierement d`accord pas de quoi etre fier d`un ecrit pareil, je trouve pas drole du tout, je trouve que chercher a se faire une place en parlant que de la misere et du negatif de son pays quand on en rencontre est nul.pour ce qui est de l`origine de ce fameux KADA, si vraiment cette lettre est vrai les gens originaires de MASCARA se disent ``LEMASKRI`` donc cela aura donne ``KADA LEMASKRI`` non pas ``KADA LE MASKARIEN``donc je dirai que c`est une lettre preparee pour amuser.olala si on a plus le droit de rire, où va t'on ? .De la pub positive. heuuu je cherche je trouve pas . Ah si, la cuisine, les paysages la fierté national quoi . hihihihi . Modifié 23 septembre 2007 par fleur.de.cactus Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGIONEt tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!! c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....entierement d`accord pas de quoi etre fier d`un ecrit pareil, je trouve pas drole du tout, je trouve que chercher a se faire une place en parlant que de la misere et du negatif de son pays quand on en rencontre est nul.pour ce qui est de l`origine de ce fameux KADA, si vraiment cette lettre est vrai les gens originaires de MASCARA se disent ``LEMASKRI`` donc cela aura donne ``KADA LEMASKRI`` non pas ``KADA LE MASKARIEN``donc je dirai que c`est une lettre preparee pour amuser.olala si on a plus le droit de rire, où va t'on ? .De la pub positive. heuuu je cherche je trouve pas . Ah si, la cuisine, les paysages la fierté national quoi . hihihihi .si tu veux rire t'as qu ' a faire le pitre toi même au lieu de rire sur les écris des gens et le pire c'est que se sont des ecris d'une personne qui n ' a rien de bon a faire que de créer une blague et la coller pour une personne "imaginaire" d'origine Algérienne et de mascara !!!! ce qui est bizarre . ce qui fait chierr le plus c'est que des algériens (sans doute pas fiers de l'être) le confirme , la preuve ? il connais ma ville de mascara !!!!!!Quelle preuve "columbo 2"...genre de personne qui changent de veste avant de quitter le pays ....on se demande ce qu'ils sont capable d'inventer plu tard !!!! de la part d'une fille kabyle ALGÉRIENNE fière de l'être ....un coucou aux gens de mascara . Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 être fier d'être d'un pays n'empêche pas de le critiquer. L'humour permet de dire ce qui ne se dit pas, de prendre la chose au second degré. Moi j'ai beaucoup de chose à dire sur ce pays, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer et d'avoir hate d'y aller à chaque fois.une kabyle fière de l'être aussi Citer
Habitués bauer Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Franchement il y en a sur ce poste qui devrait se détendre un peu...on est tous "ce qu'on est" et on est tous fier d'être "ce qu'on est", pas besoin de ressortir cette expression à tout bout de champ, particulièrement dans un forum destiné à vous renseigner, vous immigrants, ou futur immigrants du Canada. On a peut être tous des avis différents sur notre pays d'origine (bons ou mauvais), mais on a quand même qqch en commun, c'est l'envie de vivre et de nous installer dans un pays si accueillant qu'est le Canada (Merci le Canada), alors plutot de nous bassiner avec vos origines (aussi respectables qu'elles soient), parler de retournement de veste et de je ne sais quoi, détendez vous et retenez bien que personne ne vous oblige à laisser des messages, surtout lorsque ces derniers n'apportent rien de constructif.Le but de se post, n'était pas de se moquer des gens de mascara. Et pas la peine d'entrer dans des analyses qui portent sur le nom de ce fameux KADA, l'idée est juste de partager avec vous un petit moment de bonheur qu'est ce lui de lire " Je débrouille du début jusqua la fin.... linformatik un peu sur le caramail " Modifié 23 septembre 2007 par bauer Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Continuez alors a vous moquer des gens pour vous détendre et passer les moments d'attente de réponse !!! c'est nul car j'ai reçu le meme texte avec une différence dans les chiffres et les noms !!! la preuve qu e c des pourri !! effectivement , le forum est crée pour s'echanger les info pas pour se moquer . bon allez ciao , j'ai mieux a faire .... en tt cas c'est l'un des sujets les plus nuls , la preuve !! le meme sujet a ete posté y a un moment de ça et a ete supprimé par un modérateur vu que c'est stérile . ciaooo Citer
Messages recommandés