Habitués cleartoland04 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Salut à tous,A défaut de motiver du monde pour un magnifique tour d'avion au dessus de Montreal (il n'est pas trop tard), je suis à la recherche de partennaires (homme ou femme) pour jouer au tennis.Je cherche des personnes ayant un certain niveau, c'est à dire capable de faire des échanges à un bon rythme (pas besoin d'avoir gagné le tournoi de Pelouaille -les-Vignes en 1985 donc).Le but est avant tout de faire un peu de sport en toute simplicité, sans aucun esprit de compétition. Je ne suis moi même pas un excellent joueur mais j'ai joué pendant de nombreuses années étant jeune.Si vous êtes intéressés merci de me contacter par MP ou courriel.Mathieup.s: je suis du côté de St Denis/Jean-Talon (Parc Jarry) mais je suis mobile. Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Personne ne joue au tennis ici(tte)? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Personne ne joue au tennis ici(tte)?Bah moi je serai plus tennis de table même si j'ai déjà fait du tennis, je ne suis pas super douée!!Désolée!!par contre il faudrait se renseigner dans les centres sportifs, c'est comme ça que c'est plus simple de rencontrer des gens pour former un groupe. j'habite rené-lévesque et en fait en allant au centre sportif, d'autres jouaient au volley et c'est comme ça que nous avons fait une équipe, nous nous voyons chaque semaine...J'espère que tu trouveras des co-équipiers!!! Citer
shekinah Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut,Moi je serai intéressée pour le tennis, ça tombe bien je cherche également un(e) partenaire, le mien est rentré en France Bon j'ai pas fait Roland Garros mais je me débrouille, mon ancien partenaire avait un trés bon niveau et j'arrivai à tenir la cadence donc bon....c'est surtout mon service qui est minable mais j'y travaille Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut,Moi je serai intéressée pour le tennis, ça tombe bien je cherche également un(e) partenaire, le mien est rentré en France Bon j'ai pas fait Roland Garros mais je me débrouille, mon ancien partenaire avait un trés bon niveau et j'arrivai à tenir la cadence donc bon....c'est surtout mon service qui est minable mais j'y travaille Bon pour le service on est 2 donc on fera juste des balles...on va quand même pas se faire mal au dos en tentant d'immiter Federer! Je te contact par MP pour te donner mes coordonées.Mat Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Bon tes MP ne fonctionnent pas donc contacte moi par email pour qu'on joue prochainement.A+MatMon bloghttp://avionssauvages.blogspot.com Modifié 23 septembre 2007 par cleartoland04 Citer
taillefer Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 SalutMoi aussi, ca peut m interesser. Je n'ai plus jouer depuis plus d'un an car je n'avais plus le temps et mon partenaire était de retour en France. J ai pas un niveau monstrueux mais je suis capable de tenir un echange sans probleme. Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 SalutMoi aussi, ca peut m interesser. Je n'ai plus jouer depuis plus d'un an car je n'avais plus le temps et mon partenaire était de retour en France. J ai pas un niveau monstrueux mais je suis capable de tenir un echange sans probleme.Super, envoye moi un email avec tes dispos. Tu es dans quel coin de la ville? Citer
shekinah Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Manque plus qu'un quatrième et on peut faire un double Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 je suis des votre... j'ai pas l'equipement, mais sa peut s'arranger!!pour le niveau, je suis tres bon au tennis de table... apres, quand la table devient plus grande que le bonhomme, je m'en sort quand meme!! (et en plus, j'ai jamais joué en double!! :chechemeu: ) Citer
Messages recommandés