Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT MES AMIS.

SALUT MON GRAND AMI SOUFIANE.

tout d'abord je mexcuse pour ce titre mais vraiment je ressens une grande amértume envers ce pays maudis.

je vous raconte les choses et à vous de juger.

comme vous savez, j'ai passé mon entretien le 28 mars et les gens du consulat ont gardé mon bac pour le vérifier avec le ministère de l"éducation nationale.et puisque je n'ai pas réçu l'appel du consulat j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de savoir l'état actuel de mon dossier.

alors je suis allé mercredi dernier a l'acadèmie de mohammedia ou on m'as dit qu'il fallait aller à l'academie de hay hassani à casa.je suis allé le même jour à cette academie.la femme qui s'on occupe a cherché sur son pc la liste des gens qui ont la vérification du bac depuis mars jusqu'à septembre et elle n'a rien trouvé, alors elle a cherché dans un tiroir parmi les dossier.

MES AMIS la grande surprise c'est qu'elle a trouvé mon dossier et sur ce dossier était écris (A SUIVRE).

vous voulez savoir pourquoi, et bien mes amis ds un pays maudit comme le notre mes documents du bac ont été détruits lors des inondations de mohamedia en 2002 et l'academie a demandé au ministère de lui dire le lycée ou j'ai obtenu mon bac.

le ministère n'as pas répondu parce que je ne suis qu'un simple minable dans ce pays et l'academie a dormi comme si rien n'etais.

NORMALEMENT le consulat faxe au ministère qui faxe de son tour à l'acamedie.

heuresement que je suis allé à l'academie.

et je continue avec vous l'histoire.

alors je suis allé au lycée pour obtenir une attestation qui prouve que j'ai réussi et obtenu mon bac et je lui ai remis a l'academie vendredi dernier et c'est aujourd'hui mardi que l'academie a faxé enfin la réponse au ministère.

ce n'ai pas tout parce que puisque nous sommes au maroc je vais aller demain à l'academie pour prendre une copie de ce fax et je compte aller jeudi ou vendredi au ministère à rabat pour faire accélerer les choses sinon ça va encore trainer des mois.

je m'excuse parce que j'ai trop écris mais je voulais que vous sachiez tout parce que vous etes tous mes amis.

bonne chance et belle vie pour soufiane, casawiforever, bioameria, monamoon et surtout mon grand ami nobel (nawfal).

PRIEZ AVEC MOI POUR QUE JE RECOIS L APPEL DU CONSULAT LE PLUTOT POSSIBLE.

• Habitués
Posté(e)

ca c pas bizare.le maroc tjr comme ca..heuresement mon fere qu tu trouvé l obstacle.c pour ca que j déclare chacun de nous qui as une vérification du bac suivi son cas.

et mon frére wydadi je vous souhait bn chance et inchalah tu auras le visa

• Habitués
Posté(e)

Inchallah ykoun khir

Bonne chance et surement inchallah vous allez recevoir un appel de leur part (consulat)

bye

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ca c pas bizare.le maroc tjr comme ca..heuresement mon fere qu tu trouvé l obstacle.c pour ca que j déclare chacun de nous qui as une vérification du bac suivi son cas.

et mon frére wydadi je vous souhait bn chance et inchalah tu auras le visa ya rabé amine

Modifié par dodo
  • Habitués
Posté(e)

oh la vache !! quelle histoire !!!!

je comprend ta colere et ta deception , t'as le droit de l'etre wallah !

moi qui n'est pas concerné ca m'a frustré !

bon ami , tu connais mnt ou est le probleme c deja mieux. fais ce qu'il faut faire pour accelerer les choses

• Habitués
Posté(e)

Vraiment khouya widadi rak sabbar

Quelle histoire!!! ça fait trop mal au coeur de voir que t'allais perdre ta chance pour ces bons à rien, rien que des ignorants derrière les bureaux allah yakhoud fihoum alhak.

Allez fonce ami et suis ton dossier toi même, ton visa tu l'auras inshallah avant la fin de ce moi YA RAB.

• Habitués
Posté(e)
SALUT MES AMIS.

SALUT MON GRAND AMI SOUFIANE.

tout d'abord je mexcuse pour ce titre mais vraiment je ressens une grande amértume envers ce pays maudis.

je vous raconte les choses et à vous de juger.

comme vous savez, j'ai passé mon entretien le 28 mars et les gens du consulat ont gardé mon bac pour le vérifier avec le ministère de l"éducation nationale.et puisque je n'ai pas réçu l'appel du consulat j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de savoir l'état actuel de mon dossier.

alors je suis allé mercredi dernier a l'acadèmie de mohammedia ou on m'as dit qu'il fallait aller à l'academie de hay hassani à casa.je suis allé le même jour à cette academie.la femme qui s'on occupe a cherché sur son pc la liste des gens qui ont la vérification du bac depuis mars jusqu'à septembre et elle n'a rien trouvé, alors elle a cherché dans un tiroir parmi les dossier.

MES AMIS la grande surprise c'est qu'elle a trouvé mon dossier et sur ce dossier était écris (A SUIVRE).

vous voulez savoir pourquoi, et bien mes amis ds un pays maudit comme le notre mes documents du bac ont été détruits lors des inondations de mohamedia en 2002 et l'academie a demandé au ministère de lui dire le lycée ou j'ai obtenu mon bac.

le ministère n'as pas répondu parce que je ne suis qu'un simple minable dans ce pays et l'academie a dormi comme si rien n'etais.

NORMALEMENT le consulat faxe au ministère qui faxe de son tour à l'acamedie.

heuresement que je suis allé à l'academie.

et je continue avec vous l'histoire.

alors je suis allé au lycée pour obtenir une attestation qui prouve que j'ai réussi et obtenu mon bac et je lui ai remis a l'academie vendredi dernier et c'est aujourd'hui mardi que l'academie a faxé enfin la réponse au ministère.

ce n'ai pas tout parce que puisque nous sommes au maroc je vais aller demain à l'academie pour prendre une copie de ce fax et je compte aller jeudi ou vendredi au ministère à rabat pour faire accélerer les choses sinon ça va encore trainer des mois.

je m'excuse parce que j'ai trop écris mais je voulais que vous sachiez tout parce que vous etes tous mes amis.

bonne chance et belle vie pour soufiane, casawiforever, bioameria, monamoon et surtout mon grand ami nobel (nawfal).

PRIEZ AVEC MOI POUR QUE JE RECOIS L APPEL DU CONSULAT LE PLUTOT POSSIBLE.

tu as raison pour te titre

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et bonne chance mon frere,:)

• Habitués
Posté(e)

wydadi t as encore un peu de temps encore devant toi, donc pas de panique, je t ai suggerai deux fois d aller se renseigner aupres de l academie, mais bon, inshalah tout ira pour le bien, le fax pourrait arriver au consulat dans moins d une minute, je suis avec toi de tt mon coeur mon frere

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

un peut de passience mon ami widadi, tu auras ton visa,

les entretien de la dv 2007 est fini, il faut se renseinger en envoyant un email ou un fax . ok

j'ai entendu que d'ici le 26 semptembre la cloture de l'année fiscale 2007.

alors un peut de passience mon ami et un peut de consience. rabi kabir.

Posté(e)

avant tout salam et wa inchae allah ykoun lik al faraj.

mais j'ai une question à poser:

a qui on demande la verification du bac?

est ce que c'est generalisé ou par chance?

j'espere recevoir des reponses .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
omari personne n'est destinee pour avoir cette verification c'est un controle aleatoire mon ami comme la loterie ..... Wydadi un conseil de ma part .. donne de l'argent si tu veux quitter cette dawLa de ... :shifty: hummm :whistlingb: Bla ma nkamaL .. car il yas des bergaga ici :ph34r: Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

Fais vite wydadi et cherches comment gagner du temps

c important avant la clôture de l'exercice fiscal 2007

bonne chance

Posté(e)

salut widady,je suis entierement désoler pour toi et je te souhaite une bonne chance ,c'est pareil pour nous c'est notre déstin nous somme au tier monde mais il faut pas déséspérér khouya allah yssehel alina kamline.