Habitués solene Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salutj ai des problemes de rumathisme et en general je les fait soigner par homeopathie ou naturopathieest ce que quelqu un en connait un bon?et peut etre ui parle francais si c est pas abuse?merci de votre aide Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 salutj ai des problemes de rumathisme et en general je les fait soigner par homeopathie ou naturopathieest ce que quelqu un en connait un bon?et peut etre ui parle francais si c est pas abuse?merci de votre aide un bon naturopathe ne s'épile pas les jambes !!!!! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 nature aux pattes... ah ah ah, j'la connaissais... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 moi qui croyait l'avoir inventé, celle là, ben non c'est toi, franchement a force de symbiose nous partageons même nos pensées ! Citer
Messages recommandés