Habitués amelie Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 bonjour,Je me demandais combien coute a proximativement l'achet d'un frigo; laveuse, sécheuse,poele, de qualité standart, si il existe des promos qui englobe les 4 et combien?Ou s'il est mieux et fiabled'acheter des appareils d'occasion, sur petites annoncesA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 http://www.braultmartineau.com/Promotions/...Circulaire.aspxPour le matériel usagé, c'est la même chose que partout dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clotilde Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 Hello,Pour te donner une idée, nous on a préféré investir dans du neuf en arrivant, pour des modèles de base on en a pour un peu plus de 1500dollars incluant les taxes et la livraison (frigo, poele, laveuse & sécheuse) chez Corbeil Electromenager à Montréal.Sinon tu pourras facilement trouver des magasins qui vendent des appareils d'occasion, à voir...je suis sûre que d'autres forumistes pourront te conseiller et que tu pourrais avoir des réponses dans les FAQs.Bon Courage,Clotilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pense aux ptites annonces d'immigrer.com!!!! En ce moment bcp de gens se séparent de leur électro et meubles et encore plein de chose pour pas grand chose, il y a même qq1 qui donne un canapé!! Au Québec l'occasion est un très très bon moyen de se meubler pas cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelie Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 merci pour ces reponses a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 Hello!A noter les programmes provinciaux d'économie d'énérgie qui rembourse un peu d'argent si l'electroménager est Energy Star.Pour le québéc (electroménagers 100$ laveuse / 50$ frigo, thermostat et ampoules): Hydro QuébécPour l'ontario (sous forme d'une exemption de PST): Ministère de l'énérgie de l'ontarioBonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour,Je me demandais combien coute a proximativement l'achet d'un frigo; laveuse, sécheuse,poele, de qualité standart, si il existe des promos qui englobe les 4 et combien?Ou s'il est mieux et fiabled'acheter des appareils d'occasion, sur petites annoncesA+SalutIl y a 10 mois, nous avons acheté en usagé : frigo pour 250 $ garanti 1 an, laveuse, sécheuse et poele usagés pour environ 75$ pièce.Voilà pour te donner une idée de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 bonjour,Je me demandais combien coute a proximativement l'achet d'un frigo; laveuse, sécheuse,poele, de qualité standart, si il existe des promos qui englobe les 4 et combien?Ou s'il est mieux et fiabled'acheter des appareils d'occasion, sur petites annoncesA+SalutIl y a 10 mois, nous avons acheté en usagé : frigo pour 250 $ garanti 1 an, laveuse, sécheuse et poele usagés pour environ 75$ pièce.Voilà pour te donner une idée de prix trop moins cher cactait du materiel volé ou quoict du jamais vu, et en plus avec une garantie d'un anhummmmmmmmmmmmmmmi a m love it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Parfois chez Future Poche il y a de bons deals du genre ça. Ca a l'air d'une marque pourrie mais c'est fait par whirlpool et c'est la même mécanique que les plus cher de la même marque.Ca revient régulièrement.Moi je serai tenter de dire que si le budget le permet du neuf c'est mieux. Modifié 16 septembre 2007 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour,Je me demandais combien coute a proximativement l'achet d'un frigo; laveuse, sécheuse,poele, de qualité standart, si il existe des promos qui englobe les 4 et combien?Ou s'il est mieux et fiabled'acheter des appareils d'occasion, sur petites annoncesA+SalutIl y a 10 mois, nous avons acheté en usagé : frigo pour 250 $ garanti 1 an, laveuse, sécheuse et poele usagés pour environ 75$ pièce.Voilà pour te donner une idée de prix trop moins cher cactait du materiel volé ou quoict du jamais vu, et en plus avec une garantie d'un anhummmmmmmmmmmmmmmi a m love itDis, c'est pas parce que tu ne sais pas te débrouiller, qu'il faut dévaloriser ce que font les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2007 j'ai acheté du neuf, j'ai vu des promos en neuf pour les 4 electros a 1000$ mais je crois que le choix est limitéensemble laveuse secheuse (frontal) c'est 1000$ le moins cher en neuf, que j'ai pu trouverfrigo et cuisiniere j'ai mis un peu plus cher 1300 mais j'ai acheté ceux que je voulais et pas du tout le moins cherje crois que le moins cher va a 300-400$ chacun en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés