Habitués maxtaz Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 SalutMon frère m'a rapportée des coupons de réduction pour les croisières aux baleines par le Groupe Dufour : Citation "Obtenez 10$ de rabais par adulte, sur le tarif régulier pour une croisière aux baleines aux départ de Tadoussac ou de Baie-Sainte-Catherine (à l'exception du zodiac). Valide pour la saison 2007. Non monnayable. Ne peut être jumelé à aucun autre rabais ou promotion. Non valide pour les groupes. 1 coupon par réservation.[en anglais]Information & réservation : 1 800 463-52503"Bon je ne sais pas ce que ça vaut... j'ai quelques coupons, donc pour ceux que ça intéresse contactez moi en MP Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Ben ca veut dire qu'il a fini par rentrer ton frère !!!!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 MArgaux a dit : Ben ca veut dire qu'il a fini par rentrer ton frère !!!!!! Oui, après 15 jours et 4100 km à travers le Québec ! Citer
Messages recommandés